Vous n'êtes pas connecté.
Et mince, moi qui pensait avoir bon encore raté .
Dernière édition de: philippe22 (25-12-2010 02:39:31)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Contrat de seulement un an et demi, ça en dit long...
Courage Philippe, c'est une sale période pour les supporters intéristes.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En tant que supporter Rennais j'ai appris la patience, de ce coté ont peut dire que je suis blindé . Et ce n'est pas 2 ou 3 ans sans titres qui vont me faire peur ! Non ce qui est marrant sur ce coup là , c'est que les Intéristes et les Milanistes sont autant gonflés de le voir là , Léo . Hein Rosso c'est vrai . Aprés tout en cette période quoi de plus normal que d'être d'accord pour une fois .
C'est sans doute çà l' esprit de noel .
A croire qu'entre l'Inter et le Milan il y a aucune fierté...
+1000
Enfin bon, après le transfert du chouchou d'Old Trafford, Tevez, à ManCity, plus rien ne m'étonne.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est vraiment l'argent qui fait ça, parce que voir ça entre Roma/Lazio, Everton/Liverpool, Genoa/Samp... ça arrive jamais où une fois tout les 30 ans.
Et ça pourrait d'ailleurs arriver ^^ Behrami ancien de la Lazio pourrait signer à la Roma. M'enfin c'est pas un joueur emblématique, mais ça fait quand même pas mal blablater...
En tout cas Leornardo va pouvoir faire des emplettes lors du mercato . Moratti lui alloue une petite enveloppe de 50 M d' Euros !
Si vous voulez à Rome on a Doni, Cicinho et Baptista a refourguer (et accessoirement en cadeau Loria et Antunes ^^)
Non merci La louve peut continuer a allaiter ses bréles , sans façons !
Inter Milan: Maldini avec Leonardo?
Après l'intronisation de Leonardo à la tête de l'Inter Milan, les supporters de l'AC Milan seront-ils trahis par une légende de leur club? Selon la Gazzetta dello Sport, Paolo Maldini pourrait devenir le nouvel adjoint du Brésilien. Le capitaine emblématique de l'AC Milan a pourtant défendu les couleurs des Rossoneri pendant 25 ans...
Dernière édition de: antonio-35 (27-12-2010 18:34:27)
Après l'intronisation de Leonardo à la tête de l'Inter Milan, les supporters de l'AC Milan seront-ils trahis par une légende de leur club? Selon la Gazzetta dello Sport, Paolo Maldini pourrait devenir le nouvel adjoint du Brésilien. Le capitaine emblématique de l'AC Milan a pourtant défendu les couleurs des Rossoneri pendant 25 ans...
C'est une blague ? Hein ? Une blague !!!
Atterrant !
(mais extrêmement drôle)
N'étant supporter d'aucune des deux équipes, ça me fait un peu rire aussi ^^
J'espère pour vous que c'est une blague, mais mon article est bien réel en tout cas ^^
Eh bien çà doit faire du bruit en Lombardie cette affaire . Et surtout vendre du papier !
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Ça, c'est pour ceux qui l'ont sifflé lors de son dernier match
Comment ça casse le mythe^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon en attendant, ils ne font pas QUE de la merde à l'Inter, engager le petit gars du Genoa, qui est probablement l'un des futurs centraux de la Squadra Azzura, c'est une bonne décision, même à un prix si élevé, car les défenseurs de ce niveau ET de nationalité italienne ça ne court pas les stades.
Pour être plus précis ils avaient déjà acheté la moitié du joueur cet été (après qu'il soit revenu de son prêt à Bari).Pfiou que c'est compliqué ces copropriétés
Environ 12 millions au total je crois.
Ce n'est pas pour rien si Bari l'an passé avec sa paire Bonucci-Ranocchia a réussi une saison plus qu'honorable pour un promu, alors que là ils sont derniers...
Dernière édition de: antonio-35 (28-12-2010 02:02:48)
antonio-35 a écrit:A croire qu'entre l'Inter et le Milan il y a aucune fierté...
Pirlo, Seedorf, Vieri, Ibra, Leonardo, Balotelli (qui veut jouer au Milan), Kaka (qui pourrait suivre Leonardo), ...La fierté de nos jours les dirigeants et les joueurs s'assoient bien dessus , ils laissent çà aux supporters eux le principal c'est de remplir leurs poches et ici ou la bas peut importe ou du moment que çà rapporte .
Avec les Mazzola , Fachetti , Maldini et Baresi ont aurait pas vu ça car eux se sont des légendes qui pour rien au monde seraient venus chez l'ennemi intime car eux ils avaient des principes et savait s'y tenir .
Si çà se confirme , il faudra que j'en vire un de ma liste ! Putain Paolo, qu' est-ce que tu nous fais là .
Dis , Rosso t'en pense quoi de tout çà .
Edit> Sais bien ce que je pensais , qui ne dit mot, consent !
Dernière édition de: philippe22 (28-12-2010 12:53:37)
J'en pense, comme mon copain Gianni, Leonardo est devenu complètement stronzo ou quoi?
Enfin bon, je sais pas comment il va s'en sortir avec sa tactique "football total" dans l'antre du catenaccio. Déjà au Milan, les errements défensifs de son équipe ne plaisaient pas du tout, alors à l'Inter...
Pour le grand Paolo, je ne veux pas y croire. Même retranché dans ses immenses appartements, Paolo sait très bien ce que représentera ce geste pour les tifosi, et même si Leo est son pote, j'ose esperer qu'il ne prendra pas le risque d'être l'homme le plus haï de l'histoire du Milan (il est tellement aimé, que si il passe à l'Inter, il sera détesté puissance 1000).
Et si tentation il y a, Berlu et Galliani ne peuvent pas le laisser faire. Papy a bien réussi à acheter des voix au parlement italien, convaincre Paolo de rester fidèle au Milan, c'est facile à côté...
En cette période agitée du côté de Milan (Leo, Maldini, Kaka...), je préfère garder cette image en tête:
Le joueur italien le plus talentueux de sa génération est à Milan. Et ça, c'est une bonne nouvelle pour le football!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sa me plait pas plus que toi Rosso , Moratti il me gonfle à faire ses courses sur les terres du Milan , c'est n'importe quoi ces histoires . Le passé sa se respecte nondédiou !
Ba comme le rappelait antonio, ce n'est pas la première fois. Mais bon, avant ça ne touchait que les "seconds couteaux" si j'ose dire, des bons joueurs mais non plus une bandiera comme Maldini, et même comme Ibra côté Inter et Kaka côté Milan.
A part Vieri, qui a vraiment cartonné avec l'Inter avant de se planter au Milan, je ne vois pas de joueurs idolatrés dans un des clubs du Milan passer chez l'ennemi (Crespo peut-être?).
La tout arrive sur une même saison. Ibra, symbole du début du regne de l'Inter sur le football italien, qui arrive au Milan avec des déclarations tonitruantes. Leo, le mec exemplaire sur le terrain, fidèle serviteur de Berlu et Galliani puis entraîneur reconstructeur, qui vient jouer les pompiers de service du côté de Via Durini...
Et puis maintenant Kaka, LE symbole du grand Milan d'Ancelotti et Maldini, LE joueur le plus doué de la famille la plus symbolique du Milan. Ça commence à faire un peu mal au cul tout ça.
WE DON'T CARE !
Que veut tu l'air du temps semble être à la trahison . C'est déplorable mais c'est ainsi , le respect et l'histoire ne pésent plus bien lourd face à la puissance de l'argent .
Diego Armando Maradona a été accusé de bien des maux et des fois à raison ,mais lui au moins ont ne pourra jamais l'accusé d'avoir trahi son club de toujours en allant revetir le maillot de River .
Dernière édition de: philippe22 (29-12-2010 22:21:42)
Le football a longtemps été régit par un code de l'honneur un peu différent de celui de la société en général. Il y a qu'à voir deux des plus grands joueurs de tous les temps (les deux plus grands même pour moi), Best et Maradona, des dépravés alcooliques, drogués et même parfois truqueurs...mais des mecs entiers et pas du tout calculateur. Et ça, ça me plait.
Mais tout ça change. Aujourd'hui faire du "trashtalking" ou pourrir un match façon Van Bommel (dont on parle au Milan, le pied), c'est le mal. Mais trahir son ancien club et ses anciens supporters pour sa petite carrière personnelle, c'est le bien.
Je crois que j'arriverais jamais à m'y faire...
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.8 KiO (Pic : 781.7 KiO) ]