Vous n'êtes pas connecté.
J'ai regardé le match entre le Chievo et la Juve.
La juve aurait pu l'emporter même à 10 contre 11.
L'expulsion fut un peu sévère mais pas si illogique car le défenseur turinois a anihilé une occasion de but pour Vérone.Quagliarella est vraiment génial, quel joueur, très complet, intelligent, réaliste...
Par contre j'aurai bien voulu connaitre l'affluence car le stade n'avait pas l'air bien rempli ,sur le peu d'images que j'ai vu .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Super Pippo veut rejouer avant la fin de saison.
Il a également précisé que Mourinho l'appelait tous les 3-4 jours pour prendre des nouvelles de sa condition. C'est ça, la classe du Special One
Sinon, j'ai aussi regardé Chievo-Juve, Quagliarella est très bon. Il a même mis un but des 35-40 mètres mais il y avait eu une faute avant, il l'a quand même mise au fond!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-12-2010 00:44:04)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il a un coup de patte assez phénoménal lui c'est clair. Il a pas marqué le plus beau but de la dernière coupe du monde pour rien.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le p'tit lob orgasmique à l'entrée de la surface contre les Slovaques.
Ça aurait été encore plus beau si ça avait été utile mais bon...
J'ai halluciné en regardant l'EDD de voir Kévin Constant jouer au Chievo Vérone. C'est bien celui qui jouait à Chateauroux? Comment un jeune joueur comme ça peut passer au travers des mailles des filets des recruteurs français. Il y a un truc que je ne comprends pas...
Et c'est d'ailleurs une des révélations de la saison outre-alpes...
Juste par dépit, le manque dans le Calcio de cette fin d'année...
http://wn.com/Sampdoria_Genoa
Bon, j'ai pas vu le match du Milan, mais j'en ai eu quelques échos.
Le Milan qui, comme d'hab, coince contre les plus grandes équipes. Le match contre l'Inter n'était peut-être qu'un leurre (Ou alors c'est l'Inter qui est un leurre! ^^). Visiblement les rossoneri avaient commencé le match pied au plancher (comme contre la Juve) mais ont eu du mal dans le dernier geste (comme contre la Juve) et se sont fait punir du fait de leur fragilité défensive (comme contre la Juve).
Enfin, il reste un petit matelas, il faut continuer à dérouler contre les petits, et en serrant les fesses contre les gros, ça devrait pouvoir le faire pour lutter pour le titre!
Cavani envoie du rêve, semaines après semaines. El Matador est en train de rentrer dans l'histoire du Napoli, au même titre que Diego, tellement il tient cette équipe à pratiquement lui tout seul. Son but contre le Steua puis son but contre Lecce sont importantissimes pour le club.
Et sinon aussi, j'adore vraiment Quagliarella (imaginez un peu sil était resté au Napoli) qui donne un bon coup de jeune à la Juve (avec Aquilani aussi, autre futur cadre la Nazionale).
Benitez par contre, je l'ai jamais aimé, ba il marquera pas l'histoire de l'Inter (malgré la Coupe du Monde des clubs) parce que selon la Gazza de ce matin, c'est "Ciao".
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ils ont donné des noms de potentiels successeurs de Benitez ? Je le deteste ce gars, ces équipes jouent mal & ne gagnent que par le talent d'un joueur (Torres à Liverpool & Eto'o à l'Inter).
Dernière édition de: Antoine56 (20-12-2010 19:17:57)
J'ai entendu parler de Spalletti et Leonardo.
Cassano à Milan, c'est fait.
Ils vont faire quoi avec leur 15 attaquants?
En tout cas:
Pato-Cassano
Ibra
Ca va faire très mal, même si Pato est souvent blessé...
Ils vont faire quoi avec leur 15 attaquants?
Ils en ont pas 15, loin de là.
Borriello ( ) et Huntelaar sont partis cet été. Inzaghi a sans doute terminé sa saison. Et Pato est tout le temps blessé.
C'était presque indispensable de recruter un attaquant.
Et Ronnie va peut être rentrer au Brésil...
Aujourd' hui nous a quitté ,Enzo Bearzot à 83 ans , vainqueur en tant que sélectionneur de la coupe du monde 82 avec l' Italie . Il avait joué aussi pour la maison Nerazzurra . ( RIP)
Même la Roma lui rend hommage
http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=3509
Sinon je veux rebondir à ce lien (parce que dans mon cas il va plus ici)
Supporters à distance: tout ce qui nous sépare
Voila une étude intéressante, histoire de voir qu'il n'y a pas que le kop qui est supporter. Bon, cette étude vise plus Gus (supp rennais, mais troyen en fait) que nous les geeks rennais, expat' ou pas, mais si elle pouvait ouvrir un peu les yeux à certains...
Merci les CdF!
Pour moi c'est totalement faux.
Je ne fais pas parti d'un groupe de supporter à proprement dit de la Roma, vu qu'on a rien d'officiel, mais on regroupent une frange important de tifosi francophone de la Roma. On fait souvent des déplacements là-bas, et les "ultras locaux" étaient très étonné de savoir ce que des personnes n'ayant au premier abord rien à voir avec le club et la ville puisse faire autant de sacrifice pour la Roma (site internet, déplacement, ...), et nous respectaient énormément... on a d'ailleurs interviewé un des groupes les plus ultras de la Curva Sud que certains de nos membres ont rencontré à plusieurs reprises pour assistés à des matchs avec eux...
Un des illustres chanteurs de la Roma, Cantautore Giallorosso (Andrea Taloni) nous a même créé une hymne spécial à notre site, et en rendant hommage aux expatriés du monde entier : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=876
Donc je suis totalement en désaccord, quand tu te donnes les moyen, tu peux tout à fait te faire respecter...
En même temps l'Italie contrairement à ce qu'on pourrait croire sont peut être moins attachés à l'appartenance à la ville.
Quand les Milanais sont venus à Auxerre j'ai remarqué que des supporters non Milanais étaient à la fois fier de supporter Milan et d'être d'une autre région. Y'avait des drapeaux de Rome ou de Toscane avec les couleurs de Milan et aucun Milanais ne leur tapait dessus. ^^
Benitez s'est fait saqué par l'Inter
Edit : ah désolé, déjà signalé
Dernière édition de: belis (22-12-2010 16:12:36)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pas encore officielle cette affaire , mais comme si c'était fait . Tant mieux , mais quand je vois qu'on parle de Leonardo pour le remplacer , un ancien Rossonero. pas top tout ça .
Pour cela il faudra encore quelques contre-performances on dirait ^^
« Pour le moment, l'entraineur de l'Inter est toujours et encore Rafa Benitez. Je n'ai pris contact avec aucun autre entraineur ». C'est ce qu'a déclaré hier en soirée le président nerazzurro Massimo Moratti à l'agence de presse italienne (ANSA). « Je ne plaisante pas à ce sujet » a ensuite rétorqué sèchement Moratti. « Un entretien avec Leonardo ? Rien du tout, j'ai d'autres choses à faire vous savez ». En tout cas, il y avait une réunion extraordinaire entre les dirigeants de l'Inter hier, et ça, ce n'était pas une blague !
Moratti veut simplement négocier son départ au moindre coût , mais je suis sur qu'on ne reverra plus Raph sur le banc Nerazzurro .
J'imagine bien la scène, Moratti à Benitez : "Bon... Je te donnes combien pour que tu partes ?"
Ouais c'est bien ça !
[ Généré en 0.052 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.4 KiO (Pic : 773.3 KiO) ]