Vous n'êtes pas connecté.
C'est un peu comme un best of de Céline Dion (j'espère que Zvon n'est pas fan), on y trouve pas grand chose pour quelqu'un d'"éblouissant". ^^
Oulala non mais qu'est-ce que je lis.
Celine
Menez peut être en quelques sortes le suppléant de Totti. Il est juste éblouissant depuis quelques mois...
Bon, je te fais confiance, je regarde pas la Roma, mais le problème, c'est qu'en EDF, il joue pour sa gueule et c'est ça qui lui a valu d'être écarter, je pense. Il y a beaucoup de joueur talentueux mais en EDF, je sais pas ce qu'ils foutent.
Malouda, Evra, Anelka, Benzema (même si ça va mieux). Avant, on avait Trezeguet.
Dernière édition de: Zvon (12-11-2010 04:13:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon a écrit:On peut vraiment tout faire avec Wiki.
Et oui, voilà pourquoi c'est pas une source fiable. Je garde une petite capture pour Rosso mais pour l'instant, ça tient encore. ^^
Envoie moi ça stp.
J'ai regardé trop tard, c'est supprimé maintenant! ^^
Bon maintenant, qui a fait ça?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tiens Pipo a cassé sa pipe ! Repose toi en paix .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Voilà Rosso, la version de la page wiki de Pippo hier. Etonnant, non.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Le derby sera en clair sur le site de Canal+!
Dis, t'es sur Rosso ? car j'en voit pas trace sur mon magazine télé .
Grazie mille Loeschbor! Je vais la garder celle-la! (Mais je sais toujours pas qui a fait cette modif! )
Ouep philippe, il y a de la pub sur le site de Canal+. Ça sera pas dispo via la TV, mais sur Canalplus.fr.
Moi je m'en fou, j'ai C+ Sport gratuit jusqu'à lundi (à noter que les trois gros chocs du week-end seront programmer sur C+ Sport!)
WE DON'T CARE !
Merci Rosso , j'en salive d'avance .
Dernière édition de: philippe22 (12-11-2010 16:38:12)
Malgré qu'il soit pour Milan, j'ai cru comprendre que Rosso a vu quelques matchs de Menez dernièrement, demande lui son avis
J'ai vu le derby, et Menez a en effet été très bon. J'ai d'ailleurs eu peur que la Roma ne se se remette pas de sa sortie sur blessure. Mais le petit Greco a bien assuré. Sa passe pour Borriello, et surtout le travail qu'il fait avant sur son côté sont remarquables (Résumé), il est même au départ du but de Perrotta (même si Boruc, c'est pas Frey! ^^).
C'est pas pour rien que Bruno Conti (ancien joueur de la Roma et aujourd'hui responsable des jeunes chez les gialorossi) déclare aujourd'hui dans la presse qu'il est "meilleur que moi". Même si il met également l'accent sur l'irrégularité de ses prestations...Menez est vraiment le joueur qui fait du "ramdam" (c'est pour Loeschbor!) en ce moment en Italie. Le titre du résumé du match de la Roma sur la Gazzetta hier, c'était "Super Menez".
Sinon le Palermo part complètement en sucette, enfin surtout son président! ^^ Zamparini vient de faire une petite crise de parano, jugeant que ce qu'il se passe aujourd'hui en Italie est "pire que le calciopoli", qu'il n'y a jamais de penalty contre la Juve, le Milan et l'Inter. Et que, du coup, "Basta", il vend le club sicilien!
Il a poussé le délire jusqu'à envoyer une lettre à la Gazzetta avec toutes les fautes d'arbitrage contre son club (en ne mettant évidemment pas celles favorables à son club, et en chargeant bien le truc). C'est assez gaussant!
Et pour les infos transferts, la Juve a piqué au Milan, le dénommé Milan Milanovic. Et Benzema pourrait être le successeur de Pippo.
WE DON'T CARE !
C'est bizarre mais j'ai l'impression que Karim na pas fini de se balader dans les quatre coins de l' Europe tant il peine a s'imposer dans les plus grands clubs .
Dernière édition de: philippe22 (12-11-2010 19:19:25)
Pato absent 6 semaines.
La poisse...
Ce mec tiendra jamais une saison entière. C'est bien dommage avec le talent qu'il a.
Va falloir investir dans un attaquant en janvier.
Dernière édition de: Gus (12-11-2010 21:05:55)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Fans de Pippo, écartez vous :
Lequipe.fr a écrit:Durement touché aux ligaments et au ménisque du genou gauche, l'attaquant de l'AC Milan, Pippo Inzaghi, ne pourra pas refouler les terrains cette saison. Un communiqué du club, qui pensait au départ que son buteur ne souffrait que d'une entorse, a confirmé qu'il devrait être opéré pour cette vilaine blessure. Son indisponibilité est évaluée entre 6 et 9 mois. C'est un vrai coup dur pour l'attaquant rossonero qui, âgé de 37 ans, avait rejoint Raul au classement des meilleurs buteurs des compétition européennes. Peut-être même la fin de sa carrière ?
Pippo reviendra. Il sortira par la grande porte et dans la gloire ( avec un hors-jeu de 30cm en prime )
Courage à toi Superpippo
Pato absent 6 semaines.
Aprés Pipo voilà Pato , ben dis donc votre attaque est déplumée . Et il ne vous reste plus que le grand con d 'Ibra pour vous sauver la baraque ! Je compatis .
Pato absent 6 semaines.
^^ Ils passerons pas les poules.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Personne ne l'a signaler.
Le Milan va jouer le derby dimanche soir, et jouera en LDC dès mardi soir à Auxerre...
A chaque fois on entend gueuler quand il y a que 48h d'écart entre 2 matchs, es ce que le Milan ne prend pas Auxerre un peu de haut ?
48 hrs ,c'est le temps qu'ils va leur falloir pour trouver Auxerre sur la carte .
Ah merde j'étais persuadé qu'il y avait une journée de Champions la semaine prochaine ^^ je me disais aussi.
Pippo reviendra, et il marquera plus de buts en Coupes d'Europes que Raùl, c'est écrit (enfin pas encore).
^^
(Mais j'aime bien Raùl aussi hein.)
1 - 1 à la mi-temps entre la Juve & la Roma. Ménez & Méxès sont titulaires pour la Roma & ils ont fait tous les deux une bonne mi-temps. Les buteurs sont Iaquinta (beau but d'ailleurs) & Totti (sp).
Ce soir l'Internazionale , va rester maître à Giuseppe Meazza malgré la rage de vaincre des Rossoneri . Je verrai bien le même score que l'année derniére mais enfin soyons pas trop gourmand , 1-0 m'ira trés bien .
FORZA INTER , NO MOLLARE MAI , DAI RAGAZZI .
j'ai les deux bons score hier soir
cet aprèm je vois bien des buts du coté de l'Udinese et de palerme...
La Lazio mène 2 - 0 contre le Napoli (Zarate & Floccari), ils repassent provisoirement en tête devant le Milan AC. Le deuxième but romain vient sur une super action collective emmené par Hernanes & Zarate, conclue tranquillement par Floccari.
Les deux premiers chocs de cette journée ont tenu toute leur promesse.
Hier soir, un très bon Juve-Roma (notamment en première mi-temps). La Juve prend l'avantage contre le cours du jeu, grâce à une action de très très grande classe de Aquinali (conclue par Iaquinta), un pur produit romain pourtant. La Roma égalise juste avant la mi-temps sur un penalty de Totti l'immortel.
Menez a été très bon en première mi-temps, Mexes a fait un super match et Armand Traoré une bonne rentrée côté français. La Juve m'a beaucoup plu autour de la future colonne vertébrale de la Nazionale (Bonucci-Aquilani-Quagliarrella). Avec Krasic, ils auraient pu gagner le match!
Sinon il y a un truc qui m'a étonné hier soir, c'est que quand Totti est sortie (en faisant la gueule, comme d'hab), il a pas donné son brassard de capitaine. Il l'a gardé, même sur le banc, et on en a filé un autre à De Rossi. Enfin voilà, j'ai trouvé ça marrant! ^^
Ce midi, un intéressant Lazio-Napoli, avec une Lazio très séduisante. Zarate revient en forme (après plus d'un an de disparition) au bon moment. Et le Napoli m'a semblé un peu en bout de souffle...Hamsik est vraiment pas dedans!
En cas de victoire ce soir, le Milan peut faire le trou et s'échapper avec la Lazio!
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.23 KiO (Pic : 766.13 KiO) ]