Vous n'êtes pas connecté.
On ne joue pas les caliméros, nous sommes dans la même situation que les autres effectivement, j'ai jamais dit le contraire.
Krasic de la Rubentus, à force de plonger, il s'est fait mal la blondinette.
Coutinho est un excellent joueur techniquement, il n'a que 18 ans, laisse lui le temps, il est tout fragile encore et vient d'arriver en Europe, tu verras dans quelques années on en reparle
Dernière édition de: Piazzola8 (08-11-2010 12:39:03)
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
D'accord pour Coutinho, je l'ai vu quelques matches, il a l'air assez énorme ce petit. Quelle technique !!
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Oui mais il lui manque le physique pour l'instant, il doit travailler afin de devenir un excellent joueur.
Ouh là le pauvre Bobbyjames doit être sous le choc, ces cons de dirigeants du Genoa ont viré Gasperini !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Coutinho est un excellent joueur techniquement, il n'a que 18 ans, laisse lui le temps, il est tout fragile encore et vient d'arriver en Europe, tu verras dans quelques années on en reparle
Je n'arrive vraiment pas à m'y faire avec lui.
D'accord il est jeune, et oui, il est bon techniquement, mais ça s'arrête là.
Le site français de la Roma a interviewé Jeremy Menez. Un entretien divisé en 5 épisodes retraçant différents épisodes de sa carrière, de lundi à vendredi.
Le premier en ligne ce soir : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=3054
Dernière édition de: antonio-35 (08-11-2010 20:46:13)
W. Samuel out jusqu'à la fin de saison ! La poisse continue du coté des Nerazzurri , je me demande bien quelle équipe on va pouvoir aligner pour le derby .Une chose est sure cette année le score ne sera pas le même .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
T'inquiète pas mon Philippe, on va le remporter ce derby, même avec une jambe en moins !
Le Bbilan se voit déjà gagner...
Que les Dieux du foot t'entendent , mais sa risque d' être chaud quand même ! Surtout avec l'autre âne Suédois remonté comme une pendule qui ne demande qu'à bouffer de la Biscione .
N'imp'! ^^
Le Milan connait très bien ses faiblesses, et face à un Eto'o en feu, je vois pas qui se voit gagner au Milan...Ça fait des semaines que je le dis, je pense que les rossoneri ont un effectif pour se promener face aux petits (ce qui est relativement le cas, contre Bari, il doit y avoir 4-0 si Robinho avait pas croqué), mais galérer contre les gros.
La défense a encore été catastrophique face au dernier de Serie A...
L'Inter est favori.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Intox!
Du tout! Autant la saison dernière, avant le derby décisif, il y avait beaucoup de certitudes. Mais la, je vois un match comme contre la Juve.
C'est à dire un Milan qui démarre pied au plancher (c'est sa nature) envoie du football, mais avec un Ibra maladroit dans le dernier geste (et encore plus dans des matchs comme ceux-la...), un Pato encore un peu tendre, ça va avoir du mal à rentrer. Et l'Inter, dans la pure tradition, va pouvoir compter sur son réalisme froid et Eto'o s'amuser face aux plots de la défense du Milan.
Le Milan peut profiter des absences à l'Inter, c'est sûr, mais le champion en titre, et l'équipe qui reçoit, c'est l'Inter. Donc le Milan est outsider et pis c'est tout!
WE DON'T CARE !
En comparant les palmarés respectifs des deux clubs , l'INTER est l'outsider et le MILAN est favori ,épicétou !
D'ailleurs chacun chez soi sa serait la meilleure solution . Aprés tout a londres il y a plein d'équipes et chacune son stade , pourquoi pas nous ? Manques d'argent ou de place ?
Personellement j'aurai mal vu le Celtic partager son stade avec les Rangers , en Italie ils doivent avoir le sens de l'hospitalité plus développé que dans les Higlands d' Ecosse .
Manque d'argent!
La France et l'Italie sont deux pays très identiques sur ce plan la. Les politiques sont très frileux à l'idée de mettre autant d'argent dans un stade de foot, et il existe très peu de stades privés...Il y a quelques années on parlait d'un nouveau stade pour l'Inter, mais malgré les entrées de Moratti à la mairie, il semblerait que ça coince.
(Sur le palmares, je te laisse l'expliquer à Zlat', parce que la dernière fois que j'ai dit que les deux plus grands clubs italiens étaient le Milan (sur le plan européen) et la Juve (sur le plan italien, c'est le club le plus populaire du pays) il m'en a voulu! ^^)
WE DON'T CARE !
Petit comparaison par rapport à l'an dernier :
Inter 25 points => 19 points
Milan 20 points => 20 points
Napoli 18 points => 18 points
AS Roma 11 points => 15 points
En gros le Milan et le Napoli sont sur leur tableau de marche de l'an passé. La Roma est en avance d'une victoire et 1 nul. L'Inter est en retard de 2 victoires. L'écart entre l'Inter et la Roma était déjà de +14, il est là de +4.
Si ça dure comme ça, ça risque d'être une lutte assez acharné cette saison, où 6-7 équipes peuvent postuler à la Champions.
Dernière édition de: antonio-35 (09-11-2010 18:28:17)
Pendant ce temps là, Palermo continu son super calendrier
Heureusement qu'il vienne de gagner contre le Genoa.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'ancien sélectionneur italien Arrigo Sacchi, 64 ans, n'est pas tendre avec ses compatriotes. Lundi, celui qui coordonne actuellement les sélections de jeunes s'est plaint du jeu italien : «Un football de peur. On attaque à deux et défend à dix, les jeunes restent sur le banc et les gens ne viennent plus au stade.» L'ancien entraîneur de l'AC Milan, double vainqueur de la Ligue des champions, a même osé la comparaison : «Dimanche, j'ai vu des matches des Championnats anglais et espagnols, et il y avait plus d'actions de buts en un seul match que durant toute la journée de Serie A.»
Heureusement qu'il a pas vu la ligue 1...
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Pendant ce temps là, Palermo continu son super calendrier
Heureusement qu'il vienne de gagner contre le Genoa.
Heureusement ?... euh...moi, je ne dirai pas cela...
ça a couté le poste de Gasp'....un grand, qui, par son système faisait passer autant de frissons dans le dos
des adversaires que dans ceux des suppoters du Grifon...un 3 4 3 souvent qui fout bien les boules à chaque action...
voilà...on a vu...Preziosi en a tiré les conséquences qu'il voulait..Gasp' est parti avec la classe en remerciant la societa Rossoblù et
les tifosi..
C'est vrai que 14ème ça n'est pas reluisant, mais il ne faut pas oublier d'où l'on vient, c'est chaud le calcio et avec le nouvel entraîneur
ben...je sais pas si cela va changer quelque chose...à voir ce soir contre le Bologne...
noi saremo sempre qua, con le spranghe a caricar'
romperemo il c... a tutti gli ultras!
Dernière édition de: bobbyjame's (10-11-2010 12:44:25)
La primavéra a Lecce serait la meilleure solution afin de preserver nos forces pour la Madonnina . Car ce derby c'est trop important pour l'image du club ! On a droit de perdre des matches ,mais pas ceux là .
FORZA RAGAZZI , NO MOLLARE MAI . DAI INTER
Heureusement ?... euh...moi, je ne dirai pas cela...
ça a couté le poste de Gasp'....
Ouais bah ça, je m'en fous complètement hein^^.
C'est comme si tu me disais "heureusement que Rennes a gagné? ça a couté la place de Puel".
T'as vu ça Rodi, j'ai comparé Palermo à Rennes
Dernière édition de: Zvon (10-11-2010 17:39:10)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le derby sera en clair sur le site de Canal+! Mais avant ça, il faut passer l'équipe qui joue en rose la. Chose qui ne va pas être facile.
(Sinon je suis triste pour Gasperini, le club qui va le récupérer sera chanceux)
WE DON'T CARE !
25 minutes de jeu, un seul but marqué en série a... les journées se suivent et se ressemble. Il est l'uvre de Pato rosso doit être ravit.
Fendard le championnat Italien
On en reparlera au mois de mai .
plus qu'une demi heure de jeux et ça ne score toujours pas...
[ Généré en 0.125 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.63 KiO (Pic : 777.52 KiO) ]