Vous n'êtes pas connecté.
Si je te traite de clochard, tête_de_delco va me dire que je suis en contradiction avec mes opinions politiques, donc je ne dirais rien! ^^
Mais sinon j'aime bien le Napoli, et j'espere qu'ils vont faire une grosse saison...mais qu'ils vont perdre ce soir!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
mais pourquoi clochard ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Parce que "le sud" (et surtout Naples). C'est un peu comme le nord chez nous quoi!
Enfin je te l'accorde, j'ai pas forcément utilisé le bon terme!
WE DON'T CARE !
J'suis pour les clodos ! J'aime le Napoli et la crête d'Hamsik.
C'est marrant ce que tu dis, j'ai discuté vendredi avec un italien après mon concert... Milanais dont la famille est originaire des pouilles... et en gros il me disait que pour lui, au nord de la Toscane, ce n'est que fric, frime, sale mentalité, desert culturel et j'en passe...
Un peu ce que je pensais de façon je l'avoue très caricaturale...
mais clochard en effet, ça peut être un propos de milanais ou de Lombard en géneral vis à vis d'un sudiste....
Bon match, mister Rosso !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Il a sûrement raison!
Mes propos ne sont évidemment pas à prendre au premier degrés. Même si je pense qu'on sera d'accord sur le fait que la canzone napoletana (chanson napolitaine, une sorte de variétoche kitschissime) c'est un peu de la bouse!
(Et puis la Lombardie, comme le Piémont ou l'Emilie-Romagne, les grandes régions du Nord, c'est pas ce qu'il y a de plus jolie en Italie...)
Bon match à toi aussi et FORZA MILANN!!!!!
Sinon Robinho qui ouvre le score pour le Milan suite à un très bon début de match et une super action collective. J'ai bien fait de ne pas critiquer Oddo dès qu'il est entré sur le terrain, je passe moins pour un con comme ça! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (25-10-2010 21:17:57)
WE DON'T CARE !
Dai Napoli !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Grazie Pazienza!
Kilécon. Deux mains en même pas 20 minutes! Des jaunes, un rouge! Bonne première mi-temps du Milan, à 11 contre 10 faudra gérer maintenant...Le Napoli est pas mal, mais quand tu te tire une balle dans le pied comme ça...
Un bon Robinho!
Dernière édition de: Rossoneri (25-10-2010 21:38:13)
WE DON'T CARE !
Bon c'est mort, vais me coucher ! Noz vad .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bon c'est mort, vais me coucher ! Noz vad .
Noz vaT !
Sympa le Napolitain avec ses mains... Pire qu'Oliech (oui, je me répète (tchat)) ! ! ! ! ! ! ! ^^
Ibrahimovic est nul, c'est fou ! (Et n'en dépaise à Zlata3n )
Ca part en cacahuète ! Ah ah ! Génial.
Putain faut pas être cardiaque quand t'es Rossonero... mais quel coeur ces Napolitains, incroyable !
Dans une ambiance de dingo à San Paolo, le Milan fait une superbe opération grâce à... Oddo, qui s'est transformé en David Beckham ce soir !
FORZA MILAN
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Beau match en tout cas !
J'aurais aimé voir la deuxième mi-temps à armes égales (même si le rouge est largement mérité ^^), je suis pas sur que le score aurait été le même.
J'aime bien le latéral gauche Napolitain, le barbu, ces centres ont l'air pas mal (je parle en footix là, c'est la première que je regarde Naples).
Ouf!
Bon ba deuxième mi-temps plus compliqué que prévu. Le Milan a pas joué pendant tout le début de la seconde période. Bizarre. Quand ils ont voulu accélérer et que les napolitains ont un peu lever les pieds, il y a eu des opportunités de contre, bouffées par Ibra. Mais c'est bien le suédois, après un nouveau match transparent, qui reprend un bon centre d'un bon Oddo (si si je vous jure).
Derrière, Lavezzi réduit le score d'une inspiration génialissime! A voir et à revoir! Bon ok la défense du Milan c'est pas ça...mais Lavezzi est un magnifique joueur!
Le Milan aurait du se mettre à l'abris (va falloir bosser les contres parce que la...) mais à tremblé jusqu'à la fin. On va retenir les 3 points, la deuxième place, et le +2 sur l'Inter! Le Milan est bien cette saison en Serie A, et ça me fait plaisir!
Côté Napoli, une bien bonne équipe avec beaucoup de coeur! Un peu légère (l'expulsion de Pazienza...), mais ils ont un coup à jouer pour la quatrième place!
Edit: Dossena, Utakad! L'ancien de Liverpool! Les deux arrières latéraux/milieux (Le Napoli joue avec 3 défenseurs) sont pas mal. Maggio est un bon joueur à droite (sortie très vite sur blessure ce soir et remplacé par Yebda...qui m'a pas impressionné!)
Dernière édition de: Rossoneri (25-10-2010 22:53:21)
WE DON'T CARE !
Le but de La Vessie est effectivement énorme. A l'image de Gattuso : je ne sais pas quels produits il a utilisés pour revenir au top comme ça, mais je veux la même chose !
Heureusement que Zlatan marque le 2e, car encore une fois, sa nonchalance aurait pu nous jouer des tours. Un bon Abbiati sinon, Pato par intermittence démontre une fois de plus qu'il est fabuleux... Quant à Sokratis, il me semble un peu en retrait, qu'on donne sa chance à Super Mario !
Et maintenant, au tour de la Juve, vivement samedi !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est clair, Gattuso, c'est encore un miracle de Milan Lab! Le mec il avait le niveau vétéran la saison dernière, et la il est titulaire (première surprise) et capitaine (en l'absence d'Ambro). Et c'est mérité parce qu'il assure!
WE DON'T CARE !
Abbiati, c'est quand même pas l'assurance tout risque... A la fin, ses défenseurs avaient plus trop confiance en lui. Et je les comprends.
Abbiati est devenu fébrile en fin de match, de façon inexplicable. Mais auparavant, il te sort deux parades décisives (tête de Lavezzi et frappe d'Hamsik).
Ouais sur le but, il est pas nickel. Et sur une de ses sorties aérienne la, je l'ai pas senti serein non plus. Mais il fait deux grosse parades, sur une frappe de Hamsik et une tête de Lavezzi!
WE DON'T CARE !
J'adore quand on est sur la même longueur d'ondes, Rosso.
Au fait, je serai au match retour à San Siro, tu m'accompagnes ?
Non mais Abbiati c'est ouf! Impossible de savoir à quoi s'attendre avec lui. Il a des réflexes assez génial et en même temps il peut se trouer bien comme il faut. Ça me rappelle quelqu'un...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Au fait, je serai au match retour à San Siro, tu m'accompagnes ?
Ça me parait compliqué!
Par contre je milite pour un 8eme de Champions League Lyon-Milan.
WE DON'T CARE !
Ça me rappelle quelqu'un...
Gilles Rousset ?
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.44 KiO (Pic : 782.97 KiO) ]