Vous n'êtes pas connecté.
a mené oui, Eto'o a égalisé.
Pas grave, 1-1 ça reste un bon résultat pour NOUS.
Merci la Samp.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quoi le stade rennais a fait match nul ? on m'aurait menti ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Gaudi (fan de Rodi).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non ça c'est moi, sale footix mayennais. ^^ (mais allez le Milan quand même)
Quel Milan ? on m'a dit qu'il y en avait 2 !
bah l'Associazione Calcio Milan bien sûr !
connais pas !
Tu veux dire les abrutis avec des echarpes qui gueulent tout le match ! Très peu pour moi....
Des mecs avec des cornes et des queues fourchues .
FORZA NAPOLI
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tu veux dire les abrutis avec des echarpes qui gueulent tout le match ! Très peu pour moi....
Ils chantent bordel, ils chantent! ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
les seuls italiens qui chantent vivent au Sud de ce magnifique pays...
Ce sera un nul miraculeux
Bon, qui veut les résultats de l'euromillion de la semaine prochaine ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je choisis une équipe à supporter et comme par hasard, faut que je tombe sur la plus irrégulière du championnat italiens, capable de gagner contre les gros, de perdre contre les petits et de se faire éclater en EL, ça me rappelle une autre équipe tient.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah oui au fait, très marrant la blague Zvon, mais c'est bon c'est fini, vous pouvez nous dire la vérité maintenant.
Vous leur avez mis quoi ? 6-1 ou 7-2 un truc comme ça, nan ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pas compris
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'ailleurs quelqu'un à des nouvelles de Hernanes, le joueur qui devait signer à Lyon mais finalement qui a signé à la Lazio ? D'après les échos que j'ai eu il est pas mauvais, vous avez des infos ?
Il est même excellent!
C'est LA valeur ajoutée de l'effectif de la Lazio par rapport à la saison précédente (Maintien obtenue à la dernière journée...), et LE maître à jouer des laziale, leader de la Serie A.
Tout ce que je lis sur lui, et tout ce que j'ai vu de lui, me laisse à penser que la Lazio a réalisé un très gros coup (Et Rennes, ainsi que le Milan il y a plus longtemps étaient sur le coup, pas seulement l'OL! ).
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je savais pas que Rennes était dessus tu vois ^^.
C'est dommage pour la ligue de ne pas avoir réussit à la chiper...
Certains sites en ont parlé, durant l'hiver dernier il me semble. Mais rien de bien officiel non plus!
WE DON'T CARE !
Ce soir San Paolo va être chaud comme la braise , comme au bon vieux temps de DIEGO . Je vous souhaite bon voyage !
NAPOLI , NAPOLI , NAPOLI .....
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
En tout cas on voit que le championnat n'a pas encore décollé.
L'Udinese qui pointe à la 10ème place avec 10 points, est à 3 points du dernier, et à 3 points de la Zone Champions.
Je suis prêt pour le match de ce soir.
Faut mettre deux points dans la vue des merdazzurri!
WE DON'T CARE !
Napoli, Diego... pas trop dur Rosso ?
Vive le sud, Vive Napoli !!!!
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.93 KiO (Pic : 775.83 KiO) ]