Vous n'êtes pas connecté.
Tu te la joues à la Nantaise là Rosso, j'aime pas ça
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Argument imparable! ^^
T'façon la si l'Italie est championne du Monde je comprends plus rien. Surtout vu la liste de Lippi, on gueule contre la frilosité de Domenech mais par rapport à Lippi c'est un dingue de la vie le Ray.
M'enfin l'Espagne non plus ne sera pas championne du Monde, ça sera l'Argentine.
(Pour ceux qui ne voient pas le rapport je rappellerais que près de la moitié de la sélection argentine joue en Serie A et que le très prometteur défenseur de l'Albiceleste: Otamendi, sera prochainement milanais)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il fera très bien la paire avec Yepes.
Yepes il vient pour cirer le banc, tu comprends rien à la stratégie de recrutement du Milan pourtant très limpide mon cher Zlatannn! ^^
Otamendi c'est le nouveau Samuel, c'est ça qui t'attriste dis-le!
Il peut jouer en Défense Central et sur le côté droit ou il est utilisé par Diego. Il sera donc le suppléant de Nesta et Zambro.
Reste plus qu'à acheter un vrai arrière gauche...
WE DON'T CARE !
Je te promets que nan, si j'avais pas la flemme j'te ferais un screen, mais ils avaient acheté Danzé, le vrai Danzé!
Tu me diras vu l'état des latéraux à Milan...
Dernière édition de: Gus (05-05-2010 17:09:35)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
En effet, quoi que Antonini...
Hunty devrait être toujours milanais la saison prochaine d'ailleurs!
ça ferme la porte à la possible arrivée de Dzeko si Pato et Borriello restent aussi...
Pourtant Krasic-Dzeko!
WE DON'T CARE !
Ouais Dzeko à Milan ça aurait été cool.
Enfin celui qu'il faut à tout prix garder, peut être plus que Pato même, c'est Thiago Silva. Parce que si Nesta fait encore une saison blanche, pas envi de voir une charnière Favalli - Yepes dès qu'il y a un blessé. ^^
Dernière édition de: Gus (05-05-2010 17:31:16)
Otamendi vient pour ça aussi!
M'enfin c'est clair que la défense du Milan est juste à reconstruire.
Pour moi Thiago Silva et Otamendi (qui a pas l'air dégueulasse) ça doit être la base.
Tu fous deux jeunes italiens avec eux (parce que le Milan c'est pas l'Inter) et hop on repart sur de nouvelles bases!
Montolivo a dit aujourd'hui qu'il se voyait bien rester longtemps à la Viola. Enfin donnons un peu plus de temps de jeu à Flamini aussi!
WE DON'T CARE !
Ouais je pense que Flamini pourrait vraiment apporter en enchainant les matchs. Si Ambrosini retrouve son niveau de 2008/2009 ça peut faire un jolie milieu.
Something like that:
Abbiati
Zambrotta (ou recrue) - Otamendi (ou Nesta) - Thiago Silva - Antonini
Flamini - Pirlo - Ambrosini
Pato Ronaldinho
Boriello (ou Huntelaar)
Tu fous deux jeunes italiens avec eux (parce que le Milan c'est pas l'Inter) et hop on repart sur de nouvelles bases!
Ou bien tu prends des étrangers avec des noms italiens, c'est pareil, vous l'avez déjà fait avec Flamini et Pato
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Otamendi aussi! ^^
Non mais ça, ça marche pas en Italie. Pour illustrer mes propos, Camoranesi et Amauri (ils ont un nom italien et même un passeport italien), ba Lippi il en veut pas en Nazionale parce qu'ils sont pas nés en Italie...
Oui oui ce pays est vraiment bizzare...
WE DON'T CARE !
Otamendi c'est le nouveau Samuel, c'est ça qui t'attriste dis-le!
En effet, j'suis en larmes.
Surtout que c'est la 1ère fois que j'entend son nom.
philippe61 a écrit:Il ne manquais plus que les clochards du sud ! quelle misére
![]()
FORZA INTER
Notre président fait exister la Lega Nord, leurs supporters font vivre leurs idées!
Vivement la finale de ce soir qui s'annonce chaude.
Outre le risque de voir des tifosi de la Lazio vouloir en découdre avec ceux de la Roma (grâce à des places gracieusement offertes par leurs amis de l'Inter), sur le terrain les joueurs de la Roma vont être remontés.Sinon cette nuit devant l'hotel de l'Inter, c'était claxons, trompettes et autres bruits divers et variés!
A Milan, Galliani annonce que Pato, Dinho et Thiago Sivla seront milanais à 100%!
dis Rosso, c'est quoi la Lega Nord ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bref se sont des fachos !:langue2:
Ce soir il ya la coupe , je pense que L' inter va avoir du mal .Les Romains vont etre remontés comme des pendules aprés le simulacre de dimanche. Mais si ont veut le triplé va falloir s'arracher . Milito va nous régler ça sans probléme !
FORZA INTER
J'ai un pote d'origine italienne (Lombardie) qui passe son temps à gueuler Forza Padania et à insulter les Siciliens et autres Italiens du sud.
C'est beau l'amour à l'Italienne! ^^
C'est un peu comme nous avec les Nordistes.
D'ailleurs en France il s'est créé récemment une "Ligue du Sud" qui a pas forcement eu beaucoup de succès aux régionales mais qui, malheureusement, se structure.
Pour revenir au foot, il y a intérêt que la Roma gagne ce soir! Parce que l'Inter sera championne et puis si ils perdent en Champions League il n'y aura plus que trois places pour la Serie A dans deux ans, alors...
WE DON'T CARE !
J'ai un pote d'origine italienne (Lombardie) qui passe son temps à gueuler Forza Padania et à insulter les Siciliens et autres Italiens du sud.
C'est beau l'amour à l'Italienne!
^^
Ouais , c'est un peu comme les Bretons bretonnants qui traitent de Français ceux qui ne parle pas breton !
Dernière édition de: philippe22 (05-05-2010 18:48:59)
Je te promets que nan, si j'avais pas la flemme j'te ferais un screen, mais ils avaient acheté Danzé, le vrai Danzé!
En fait j'en avais déjà fait un, je viens de le retrouver pas hasard. Voilà le trésor:
Dernière édition de: Gus (05-05-2010 19:31:57)
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.03 KiO (Pic : 789.93 KiO) ]