Vous n'êtes pas connecté.
Racisme , matchs truqués , fuite des meilleurs joueurs ..... ce championnat fait rever !
Asa .....me plait beaucoup !
D'ailleurs, on en entend pas trop parler de ce match qui aurait été truqué ce week-end !?
En Italie, je sais pas. Mais en France, ça fait pas de bruit.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Peut etrer pas toi mais dans l'after , ils ont bien expliqué les magouilles .
Des mecs qui parient des millions d'euros en meme temps sur un match qui n'interesse personne , c ' est super louche .
Les bookmakers se sont vite rendus compte de cela et ont annulé les paris sur ce match .
Moggi a fait des petits !
Oui j'ai entendu tout ça dans l'after justement, mais ça n'est pas écouté par toute la France, donc en gros les quotidiens, les médias en tout genre n'en ont pas trop parlés quoi. Selon Didier Mengo, ça parait pourtant clair, le match a très surement été truqué.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce qui est surtout etonnant , c ' est que l'on en parle pas beaucoup en Italie , c' est presque devenu aussi normal de voir des matchs truqués que de voir Berlusconni avec une nouvelle jeunette !
J ' espere que ce fléau n'arrivera plus en France !
La vidéo de Rosso est tout simplement énormissime regardez là
le calcio est encore malade de ces magouilles , comme si les affaires précédantes n'avaient pas servi de leçon !
carrement, degouté et maintenant que croire a chaque action litigieuse pour l'une ou l'autre equipe decidement le fric pourrira tout :cry:
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tant que l'Inter n'est pas champion, il peut y avoir toutes les magouilles possibles en Italie, j'en n'ai rien à s'couer.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ca me ferait bien plaisir que les giallorosso gagne le Calcio après le début catastrophique et puis ne serait-ce que pour couronner la carrière de Totti, fidèle au maillot malgré toutes les sollicitations!
Il le gueule pas sur tout les toits alors.
Et le problème, c'est qu'il joue jamais à fond pour L'Inter.
Je retire ce que j'ai dis Zlat'. Je croyais qu'il était simplement supp' du Milan, mais sans provocation.
C'est vraiment un blaireau enfaite, s'afficher a une émission TV avec le maillot du Milan faut vraiment être con.
On en avait parlé comme d'une rumeur, pour de rire...
Je crois que maintenant on peut tendre les paquets de mouchoirs et offrir une épaule amicale à Rosso, Scan' et aux autres supporters du Milan AC:
Selon la Gazzetta dello Sport, l'ancien défenseur du Paris Saint-Germain Mario Yepes (34 ans) s'est engagé avec l'AC Milan pour les deux prochaines saisons. Sous le maillot rossonero, le Colombien du Chievo Vérone touchera 900 000 euros par an. (Photo Presse-Sports
(Zlat', t'as pas le droit de te gausser, c'est déjà assez dur à encaisser )
Dernière édition de: lauig (26-03-2010 02:37:30)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il juste la pour faire le nombre, comme Onyewu cette année, une arrivée inutile, une de plus.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Yepes...
Racisme , matchs truqués , fuite des meilleurs joueurs ..... ce championnat fait rever !
Que chacun balaye devant sa porte avant de s'occuper des problèmes des autres... le racisme est autant présent en Italien qu'en France ou en Espagne...
Dernière édition de: antonio-35 (27-03-2010 00:53:30)
Mais bien sûr... Nier l'évidence c'est pas non plus la solution
d'ailleurs un passage de l'interview que Didier Mengo à fait pour notre site français de la Roma :
-On parle beaucoup de racisme dans les stades, mais pensez-vous qu'il soit plus présent qu'en France ou en Espagne ? Balotteli la cible des critiques, sa couleur de peau est-elle vraiment la seule raison ou son comportement sur le terrain n'en fait pas aussi partie (ce qui évidemment n'excuse pas les chants racistes), à l'inverse d'un Okaka toujours irréprochable au niveau de son comportement ?
Le stade est le reflet agrandi de la société.Il y a du racisme dans la société italienne (pas plus pas moins qu'ailleurs), il y en a donc dans les stades. Les attaques à Balotelli sont racistes. Quand j'entend Buffon, Cannavaro ou Lippi dire le contraire, je trouve celà choquant. Le problème est que l'attitude provocatrice de Balotelli offre à ces pseudo-tifosi une excuse pour continuer surfant sur l'ambigüité. Et donc effectivement Okaka est moins visé.
http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=603
Pour revenir à Roma-Inter mon avant match :
http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=834
Dernière édition de: antonio-35 (27-03-2010 01:17:47)
dans un stade Olympico, chauffe a blanc la louve romaine avec ses crocs bien aiguisés, va attendre de pied ferme les NERAZZURRI en espérant qu'elle s'en casse au moins un sur leurs carapaces quitte a ressortir pour une fois , le bon vieux catenaccio qui a fait la gloire du grand INTER
d avançe je leur pardonne, la fin ne justifie t'elle pas les moyens !
C' E SOLO L'INTER
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
FORZA ROMA
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Arrivé en juin dernier à la Juventus où il accomplit une saison plus que moyenne, le meneur de jeu brésilien serait dans le viseur de l'OL. Arrivé de Santos à Porto, où il évolua une saison avec Lisandro Lopez, puis au Werder Brême, Diego s'interroge sur son avenir dans le Calcio.
Putain, Diego derriere Lisandro ca ce serait du TRES lourd... Et ils achètent quand un defenseur central au niveau pour prendre le relais de Cris et gerer derriere a cote de leur petit Lovren?
Lovren est bon, faut juste qu'il s'adapte je pense. Mais on parlait de Mexès à un moment.
Tiens d'ailleurs Puch', Owusu-Abeyie devrait retourner en Russie selon les-transferts.com
Le Milan Lab est réputé pour le traitement des rhumatismes
Come on l'Inter!!!
AS Roma - Inter Milan sur Canal+ sport pour le choc de l'année en serie A!
[ Généré en 0.113 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.97 KiO (Pic : 750.87 KiO) ]