Vous n'êtes pas connecté.
J'attends de voir les images pour me prononcer... En tout cas, c'est une très mauvaise opération pour le Milan, car dans le même temps, la Lazio (impériale en ce moment), a encore gagné... Du coup, ça va être chaud jusqu'au bout pour la 4e place...
Rectification : c'est plutôt Palerme que l'on va bouffer pour le dernier strapontin en LDC...
Au vu du résumé proposé par l'EDD, l'Inter semble avoir dominé la rencontre... Dommage que Gattuso n'ait pu faire le break en début de seconde période. Coaching gagnant de Mancini avec l'entrée de Cruz. Bravo aux Interistes, donc...
Dernière édition de: Scandalous (12-03-2007 16:30:44)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quel match de Sebastian Frey avec la Fiorentina !! A voir sur l'Equipe du Dimanche sa prestation
Et tout à l'heure, le Milan AC a battu l'Atalata Bergame 1-0 grâce à un but de Ambrosini à la 40e minute de jeu !
Les milanais prennent la 5e place au détriment d'Empoli !
Par contre, Gourcuff n'a pas joué ...
Dernière édition de: Nexti (18-03-2007 21:12:38)
Victoire 3-1 des Rossoneri ce soir face à un concurrent direct pour la Ligue des Champions, à savoir Empoli (Ronaldo, Gilardino, Favalli / Saudati). Et comme Palerme (4e) s'est incliné un peu plus tôt dans la journée sur le même score, Milan (5e) revient à un point des Siciliens, mais avec un match de plus à disputer.
Titulaire au coup d'envoi, Yohan Gourcuff a disputé l'intégralité de la rencontre.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'imagine mal un joueur titulaire mais pas au coup d'envoi
Ronaldo maîtrise le passement de jambes, toujours aussi classe
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Christophe Dugarry a néanmoins raison de fustiger l'attitude du défenseur sur l'action de Ronaldo, il l'aurait laissé entrer dans les cages, c'était pareil !
Le but de Saudati est un petit bijou également, pour une fois Dida ne pouvait rien faire, quoique...
Dernière édition de: Scandalous (10-04-2007 14:38:09)
Encore une victoire pour le Milan ce soir, et deux nouveaux buts de Ronaldo (3-1 contre Cagliari).
FORZA MILAN
Dommage qu'il ne jour pas la LDC...
Mais ça nosu empechera pas de la gagner...
FORZA MILAN!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est tellement vrai, ce que tu dis...!
Finale aller de la coupe d'Italie...
5-2 pour la Roma au bout d'une heure de jeu...
Un match de fou!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Foot - ITA - AC Milan - Ancelotti jusqu'en 2010
L'histoire qui lie Carlo Ancelotti ? l'AC Milan n'est pas pr?te de s'arr?ter. L'entra?neur de l'AC Milan a en effet prolong? son contrat avec l'?quipe championne d'Europe jusqu'au 30 juin 2010. Ancelotti, 47 ans, est ? la t?te de l'?quipe lombarde depuis la saison 2001-2002. Ancien milieu de terrain, Ancelotti a ?galement jou? de 1987 ? 1992 ? l'AC Milan, remportant deux C1 (1989, 1990) et deux championnats (1988, 1992). ?C'est un jour tr?s important pour moi, a d?clar? le technicien. Je me trouve tr?s bien ici, c'est comme ?tre en famille. Et si aujourd'hui nous avons vite conclu, c'est parce que les rapports avec ce club vont au-del? de l'aspect professionnel. Cette saison, si nous avons remport? la Ligue des champions, c'est aussi parce qu'en novembre (au moment o? l'?quipe encha?nait les mauvais r?sultats, ndlr), le club a continu? ? me faire confiance. D'autres clubs auraient peut-?tre cherch? un autre entra?neur?, a t-il comment?.
cette année le calcio va etre énorme :
l'Inter, la ROMA (mon equipe favori en europe apres rennes ) et le Milan comme cette année seront la
la Juve malgré que le titre soit dure dès cette année visera au minimum la 4e place
la Lazio forte de sa qualification en LDC devrait faire un joli recrutement
Palerme et la Viola eux 2 aussi devrait etre présente en haut
ajouer les equipes souvent bien classé avec notemment Udine (qui realise un tres beau recrutement) ou la Sampdoria
enfin pour finir les 2 anciens clubs mytique de retour le Napoli et le Genoa, ou le Torino deja présent l'an dernier qui a realisé pour le moment un beau recrutement...et eventuellement quelques suprises comme Empoli cette saison
Dernière édition de: antoine_rck91 (13-07-2007 17:34:19)
Giuly va signer a Rome aujourd'hui pour un montant de 3.2 millions d'euros...c'est la 4e recrue apres Juan, Esposito et le Gahnéen Barusso...pour (pour le moment) aucuns départs (si ce n'est les fin de prets de Tavano et Wilhelmsson)
ADRIANO A EU UN PROBLÈME AVEC LALCOOL.
- Adriano, lattaquant de lInter Milan, a expliqué dans le quotidien italien Gazzetta dello Sport que sa dernière saison en demi-teinte étaient due à une consommation excessive dalcool, due à des problèmes personnels.
L'ÉQUIPE
Et Silvio veut le faire venir à Milanello... Arrête tes blagues, tonton !
Publié mardi, le calendrier de la Serie A version 2007-08 réserve des débuts tranquilles à la Juventus Turin de David Trezeguet, de retour dans l'élite après un an de purgatoire suite au scandale des matches truqués. En ouverture, le 26 août, la Vieille dame recevra Livourne et ne passera son premier véritable test que lors de la 4e journée, le 23 septembre, avec un déplacement sur la pelouse de l'AS Roma, le vice-champion. La Juve enchaînera avec son premier derby contre le Torino (30 septembre) avant de recevoir l'Inter Milan, le champion en titre, le 4 novembre. L'ordinateur de la Ligue italienne a aussi placé le choc Inter Milan - AC Milan à deux jours de Noël et le match retour à trois journées du terme de l'exercice. Le champion d'Italie et le champion d'Europe s'affronteront une première fois à San Siro le 23 décembre. La Juventus Turin et l'AC Milan se mesureront les 2 décembre et 13 avril. Deux autres grands clubs reviennent en Serie A cette saison avec la Juve : le Genoa et Naples, l'ancien club de Maradona.
http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20 … 42951.html
même les italiens commençent à le détesté
sa reste quand même un des tout meilleurs defenseurs du calcio cette saison avec Mexes...
Ouais enfin bon, ça reste une belle merde par rapport à Nesta, qui arrête sa carrière internationale, d'ailleurs...
sur cette saison Materazzi merite bien plus une place de titulaire en Squadra Azzura que Nesta...c'est d'ailleur pour cette raison qu'il stope sa carriere internationale, car il veut pas faire banquette sur le banc...
apres question palmares c'est sur Nesta est largement au dessus!!!!!
sur cette saison Materazzi merite bien plus une place de titulaire en Squadra Azzura que Nesta...c'est d'ailleur pour cette raison qu'il stope sa carriere internationale, car il veut pas faire banquette sur le banc...
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu une connerie pareille... C'est sûr que Materazzi a beaucoup plus de mérite sachant que Nesta a été blessé une bonne partie de la saison...
c'est la pure verité, nesta (tout comme totti) sont en froid avec le tocard de donadoni, et c'est (en partie) pour sa qu'ils ont arreté la nationale...
et puis toute facon je m'en fOu FORZA ROMA
Dernière édition de: antoine_rck91 (01-08-2007 23:16:20)
Donc ça n'a rien à voir avec leurs compétences footballistiques...
FORZA MILAN plutôt, ça sonne mieux...!
Dernière édition de: Scandalous (01-08-2007 23:17:32)
Materazzi est (un pur enfoiré qui pourri le football, un vrai battard, il reste, certes,) un bon défenseur mais Nesta est un dieu vivant...
J'emmerde l'Inter, et FORZA MILAN.
[ Généré en 0.120 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.42 KiO (Pic : 779.32 KiO) ]