Vous n'êtes pas connecté.
Bah hormis son loupé monumental contre les Portos en 2004... Ah oui, Barthez aussi l'avait arrêté avant... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Qu'est-ce que tu peux être relou Rodi, parfois... Enfin bref
http://www.youtube.com/watch?v=Xbh3lPV3exo
---------------------------------------
(Cher Gus, je plaisantais - bien sûr )
Bah hormis son loupé monumental contre les Portos en 2004... Ah oui, Barthez aussi l'avait arrêté avant... ^^
Il a ptet aussi repensé a celui-la :
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
@ Rodi :
(le genre de post que tu adores, je crois)
@ Nums : en tout cas moi, je l'avais oublié, mais c'est gentil de me rafraîchir la mémoire. ^^
Dernière édition de: Scandalous (07-01-2010 18:22:56)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il en a loupé quelques uns, maintenant, il flippe. Il aurait pu le tirer, en effet, mais a montré Huntelaar du doigt.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il flippera pas en Afrique du Sud.
A noter également cette anecdote entendue hier au cours du match : Victoria va aller voir un psy car apparemment, elle serait atteinte d'une frénésie de shopping...
Ouais, j'ai entendu ça aussi. elle a la même maladie que moi tient^^. Mais moi, je suis pas riche.
Pas sur qu'il ne flippe pas en AFS (en espérant qu'il y aille).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ba faut signer à Sochaux pour qu'elle se soigne, parce que à Milan...
Ou alors revenir à Manchester ou pire à Preston, m'enfin la c'est la lose quand même!
Dernière édition de: Rossoneri (07-01-2010 18:31:56)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
L'imparable logique à l'italienne...
Balotelli, casse toi de ces enceintes bourrées de connards et vient à Rennes, la vie y est plus fraîche mais bien plus douce !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est à rien comprendre !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
C'est fou sa, tu te fais insulter, tu applaudis seulement et tu te prend une amende, j'aurais compris si il aurait fait un bras d'honneur ou autre...
C'est consternant, pauvre football italien...
M'enfin ça va de paire avec une évolution du football où tous les petits trucs qui pourraient effrayer la ménagère et Christophe Dechavanne sont interdits.
Balo aurait dû leur faire un doigt après son but et les insulter en sortant du terrain et devant les journalistes, c'est tout ce que ces abrutis méritent.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En plus il s'excuse, mais sa serait moi je gueulerais partout l'injustice, et l'amende jamais je ne la paierais.
Dernière édition de: Simao (07-01-2010 19:06:59)
Faut voir le bon côté des choses : Balotelli a été voir la maison de Juliette.
Sinon, Pato, Seedorf et Zambrotta encore indisponibles pour le déplacement à Turin. Leur absence n'a pas été préjudiciable contre le Genoa, mais ça fait chier quand même (surtout pour le Brésilien).
Non mais là, c'est pitoyable. La fédé italienne à l'air de s'en foutre de passer pour une conne qui soutient les racistes. Bravo
A noter également cette anecdote entendue hier au cours du match : Victoria va aller voir un psy car apparemment, elle serait atteinte d'une frénésie de shopping...
Juste au moment où Nicolas Souchon parle de ça qu'elle est la pub qui apparaît sur les panneaux de San Siro ?
Dolce & Gabbana
J'ai adoré !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
En fait, c'est Ambrose qui "exige" que Hunty tire le dernier péno (4'16).
Je vois de voir ton résumé.
D'où y a faute quand Ambrosini tombe sur le goal ?
Et sinon, c'est quoi cette defense en mousse du Genoa (du Milan aussi d'ailleurs), c'est honteux de voir ça, ils arrivent a 2/3 seul devant le gardien, abusé !
Rageux...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
D'où y a faute quand Ambrosini tombe sur le goal ?
1er penalty, faute, Ronnie loupe.
2e penalty, pas faute, Ronnie marque.
Donc l'un dans l'autre...!
On s'en tappe, y avait rien !
Zlatannn a écrit:D'où y a faute quand Ambrosini tombe sur le goal ?
C'est quoi ce raisonnement
Ronnie a loupé le premier, ça ne veut pas dire qu'il se doit d'y avoir un 2ème. De toute façon, le Milan dominait à fond, ils auraient marqué.
Sinon, concernant Becks, on voit qu'il tend le bras. Alors, est-ce qu'il tend le bras pour dire "vas-y tire" ou pour dire "vas-y, donne le à Huntelaar"? Telle est la question essentielle de ce match
Dernière édition de: Zvon (08-01-2010 00:14:56)
Scandalous a écrit:Zlatannn a écrit:D'où y a faute quand Ambrosini tombe sur le goal ?
Net
Nous ne sommes pas sur un chat ou une messagerie instantanée, merci.
Tout nouvel écart sera sanctionné.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'était juste pour taquiner Zlat', qui fait la vierge effarouchée à chaque faute d'arbitrage en faveur du Milan, quand bien même son club de toujours est corrompu depuis des lustres.
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.91 KiO (Pic : 778.8 KiO) ]