Vous n'êtes pas connecté.
Nan mais c'est bien ce que j'ai dit, le palmarès ou l'effectif n'est rien sur un match dans une saison.
Mais je voulais juste que l'ami Auxerrois admette que Rennes soit au dessus sur le papier comme j'admet que Bordeaux, Marseille ou je ne sais quoi nous sons supérieurs !!
Je ne peux pas admettre ça !!
Comme tu veux !
L'important c'est le classement à la 38e journée ...
Dernière édition de: roazhon444 (12-10-2008 22:18:28)
Kalhenberg,Luyindula;Sagna,Kalou,Kaboul,Diaby,Pédretti,Jelen,Lachuer,Benjani,Violeau
Auxerre a eu un excellent entraîneur et de grands joueurs, mais les générations dorées sont passées et leurs départs ont été mal gérés (Où sont partis les millions des ventes de Cissé, Kaboul, Sagna, Kalou, Mexes, Benjani, Akale...?). Ce qui fesait la force d'Auxerre (Recrutement judicieux et formation de top niveau) ne l'est plus.
Pour moi, en L1, il y a plusieurs wagons:
- Lyon
- Bordeaux, Marseille
- Saint-Etienne, Rennes, Lille, PSG
- Nice, Nancy, Monaco, Le Mans, Toulouse
- Caen, Auxerre, Lorient, Sochaux, Grenoble
- Valenciennes, Nantes, Le Havre
Je pense que ces différentes catégories représenteront à peu de choses près le classement final au soir de la 38è journée.
Avoue quand même que venir dire ici, que Rennes et Auxerre sont de même niveau, c'était juste par provocation. Il suffit de regarder les 5 dernières saisons...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
J'en remets une couche pour l'ami Auxerrois...
Il y a bien longtemps que l'AJ Auxerre est rentré dans le rang et ne fait plus rêver... C'est fini l'époque où Dutuel mettait des corners rentrant contre l'Ajax, ou Laslandes mettait des bicyclettes au Westfalenstadion. Fini...
Alors peut être qu'on va se faire taper dimanche mais faut quand même rester sérieux et admettre que Rennes est supérieur à Auxerre depuis pas mal d'années.
Il faut que notre nouvel arrivant auxerrois prenne conscience que son club est dans une période de déclin (même s'ils ont terminé deux fois dans les dix premiers depuis 2005) depuis le départ de Guy Roux et de la génération exceptionnelle qu'ils ont eu au début des années 2000 (Boumsong - Mexès - Mathis - Fadiga - Cissé...). Il souffre actuellement d'un gros déficit en terme de formation car les postulants ne se bousculent pas pour intégrer l'équipe première.
Mais avouons tout de même qu'ils ont quelques joueurs de haut niveau dans leur effectif (Pedretti, Kalhenberg, Jelen...). Ils méritent amplement de jouer le milieu de tableau pas plus puisqu'il y a des formations qui sont au dessus d'eux (Bordeaux, Lille, Lyon, OM, Nice, PSG, Rennes, Saint-Etienne).
Il est évident que nous nous situerons devant eux au soir de la 38ème journée de championnat. Depuis quelques années, nous intégrons les cinq, six premières places systématiquement et nous sommes une des équipes les plus constantes avec Lyon et Lille depuis ces cinq dernières années.
Un déplacement à Auxerre n'est pas simple puisque c'est une équipe qui nous laisse toujours l'impression d'être dominé et puis tu repars avec une défaite. On devra s'attendre à une équipe auxerroise attentiste qui essayera de jouer en contre. Essayons de reproduire le même match que l'an dernier où on les avait pris à la gorge d'entrée.
Dernière édition de: duhault22 (12-10-2008 23:01:10)
Laslandes mettait des bicyclettes au Westfalenstadion
Des bicyclettes refusées...
Vivement Dimanche....
Les titres y a que ça de vrai.... les amis....le palmarès...mais sincèrement les gars,vous ne faites pas peur à grand monde !!je vous l'assure .
Là où on est vraiment pas d'accord c'est que vous assimilez la période difficile d'Auxerre à un déclin,alors qu'elle n'est que de transition...un club gouverné par un Homme durant 40 ans...TRANSITION messieurs.
Dernière édition de: Verlaatboy (12-10-2008 23:14:22)
Donc d'après toi ça ne te dérangerais pas de jouer en National du moment qu'il y a une ligne à votre palmares qui dit "Champion de France de D1"???
C'est n'importe quoi! On dirait entendre un Marseillais qui n'a rien gagné depuis 15 ans!!!
:biglol:Et Vivement dimanche prochain!
Mais arrètez avec le palmarès là, depuis quand le palmarès fait gagner des points en championnat? On croirait entendre des nantais ou des monégasque (si on en trouve...).
Et puis "on ne fait pas peur à grand monde" Ca ne nous empêchera pas de vous mettre 20 points et 7 places dans la vue à la fin de la saison tu sais Nancy ne faisait peur à personne. Et Toulouse ne fera jamais peur à personne. Mais comme en France on a du mal à changer...
L'éternel revenant
J'ai du mal à te comprendre Verlaatboy...
Mais si on ne fait pas peur à grand monde, je pense qu'Auxerre est dans le même bateau.
Soit un peu objectif quand même. Je vais pas dire que nous jouons le titre cette année mais il est indéniable que nous serons dans la course pour les places européennes cette saison.
J'ai beaucoup de connaissance qui supporte d'autres clubs que Rennes et je t'assure que notre club est très respecté depuis quelques années.
Lors de nos deux derniers matchs à l'extérieur en championnat (Toulouse et Nancy), ces équipes ont évolué dans leur moitié de terrain en refusant de prendre le jeu à leur compte. Ce qui prouve une certaine fébrilité chez nos adversaires.
C'est n'importe quoi! On dirait entendre un Marseillais qui n'a rien gagné depuis 15 ans!!!
Ou un Nantais qui parle de "jeu à la nantaise" et de leurs titres "poussiéreux"...
Vivement Dimanche
Chacun son opinion....je comprenfs que vous soyez optimistes,je le suis également après notre plus terrible saison en L1 du coup bcp de gens pensent qu'on est mort,ça va vite en Football,surtout en France,on oublie facilement.
Dernière édition de: Verlaatboy (12-10-2008 23:24:40)
C'est mieux d'ailleurs, de ne faire peur à personne. On ne faisait pas peur à Lyon, l'effet de surprise à marcher, 3-0 dans la musette!
Au moins on est derrière notre équipe nous, on se base pas sur le palmares pour dire "Ca y est, on a plus besoin d'encourager nos troupes, on est une grande équipe, t'as vu, on a été champion de France cette année là....". Quand vous remplirez déjà 50% de votre stade reviens nous parler
Quand vous remplirez déjà 50% de votre stade reviens nous parler
Gagne des titres ....fais rêver les Français avec ton équipe....les jeunes...
Auxerre est connu dans l'Europe entière...mon garçon
12000 de moyenne 38000 habitants
Et t'inquiète quand les rsultats sont là ils vibrent l'ADC,il est connu ce stade,bien plus que le vôtre l'ADC est incontournable,imagine un championnat sans l'Abbé-Deschamps,sans la Beaujoire,csans bollaert,c'est comme ça il y a des stades incontournables pour de multiples raisons,laisse le l'Abbé ces murs transpirent le football de très haut niveau!!
Valenciennes avec 12000 de moyenne rempli son stade à 72%
Dernière édition de: Verlaatboy (12-10-2008 23:35:50)
C'est vrai que lire "Champion de France de D1" tout en voyant son équipe moisire en L1 dans un stade en bois qui a un taux de remplissage de 48% ça fait plus rêver qu'un stade en fête, qui connait l'UEFA depuis quelques années, qui acceuille des matchs tels que Rennes-Lyon (3-0) et Rennes-Marseille (4-4), qui acceuil un club qui a deux joueurs en Equipe de France, et que ce même club vise le plus haut possible chaque année.
Je donnerais tout moi, absolument tout, pour qu'on puisse avoir que 40% de taux de remplissage, un classement moyen et pas d'ambition pour cette simple phrase: "Champion de France de L1"....
Alala putain t'as raison....ça me fait rêver là
Et t'inquiète quand les rsultats sont là ils vibrent l'ADC,il est connu ce stade,bien plus que le vôtre l'ADC est incontournable,imagine un championnat sans l'Abbé-Deschamps,sans la Beaujoire,csans bollaert,c'est comme ça il y a des stades incontournables pour de multiples raisons,laisse le l'Abbé ces murs transpirent le football de très haut niveau!!
Deux années de suite, et bah ça m'affecte pas plus que ça, pour être honnête, je m'en branle royalement, du moment que Route de Lorient est en L1....
Je doute qu'on parle beaucoup de ton équipe en ce moment mais bon...
L'AJA des années 90 était exceptionnelle et j'avoue que j'ai été supporter de ta formation en C1 lors des ses fameuses victoires à l'Arena (avec un but de Diomède), à Ibrox Park (doublé de Deniaud) mais de là à ce que vous soyez connu dans l'europe entière.
Tu parles de transition mais le départ de Roux se situe en 2004-2005 ? Cela fait long pour une transition surtout que vous connaissez des carences en terme de formation ce qui était votre force. Et vos résultats actuels ne sont pas glorieux.
Tu pètes la forme Kenjizz ce soir... Pierre Ménès sort de ce corps
Dernière édition de: duhault22 (12-10-2008 23:40:38)
Le 3-0 de la semaine dernière vous a revigoré...qu'elle étaiot votre réaction après votre grand match de coupe d'Europe comme vous dites ...contre qui déjà???
Tu ne fais pas l'effort de comprendre qu'on est passé de 40 ans de GR à une aire sans lui,tout ça en L1,nous sommes patients à Auxerre,on sait la chance qu'on a d'avoir un club d'untel niveau dans une si petite ville.
Chez nous on s'affole pas un grand président comme MR Hamel,pas de soucis,tout va très bien se passer!
Dernière édition de: Verlaatboy (12-10-2008 23:47:39)
(...)
imagine un championnat sans l'Abbé-Deschamps,sans la Beaujoire,csans bollaert,c'est comme ça il y a des stades incontournables pour de multiples raisons,laisse le l'Abbé ces murs transpirent le football de très haut niveau!!
J'aime bien ton humour!
Ah, moins que... Nan... T'es pas sérieux quand même?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Verlaatboy a écrit:Auxerre est connu dans l'Europe entière...mon garçon
(...)
imagine un championnat sans l'Abbé-Deschamps,sans la Beaujoire,csans bollaert,c'est comme ça il y a des stades incontournables pour de multiples raisons,laisse le l'Abbé ces murs transpirent le football de très haut niveau!!J'aime bien ton humour!
J'aimerais connaitre ton âge ,sinon c'est toi qui n'est pas sérieux!
Twente...
Mais je vois pas comment tu peux juger alors que tu n'as pas vu le match.
On s'est fait voler car le but de Briand est valable et ils doivent être réduit à dix en première période... On a loupé le coche à domicile.
Facile de dire cela quand on ne joue pas la coupe d'Europe mais peux-tu me rappeler contre quelle équipe tu as pris 3-0 en coupe de France l'an dernier ?
Ne serait-ce pas une équipe qui a finit dans la deuxième partie de tableau en ligue 2 ?
Ah oui, Bastia...
Verlaatboy a écrit:Auxerre est connu dans l'Europe entière...mon garçon
(...)
imagine un championnat sans l'Abbé-Deschamps,sans la Beaujoire,csans bollaert,c'est comme ça il y a des stades incontournables pour de multiples raisons,laisse le l'Abbé ces murs transpirent le football de très haut niveau!!J'aime bien ton humour!
Quand tu vois des Champions d'Europe débarqués chez toi pressque tous les ans et reparti avec des valises pleines,t'appèle ça comment ???
Twente...
Mais je vois pas comment tu peux juger alors que tu n'as pas vu le match.
On s'est fait voler car le but de Briand est valable et ils doivent être réduit à dix en première période... On a loupé le coche à domicile.
Facile de dire cela quand on ne joue pas la coupe d'Europe mais peux-tu me rappeler contre quelle équipe tu as pris 3-0 en coupe de France l'an dernier ?
Ne serait-ce pas une équipe qui a finit dans la deuxième partie de tableau en ligue 2 ?
Ah oui, Bastia...
Juste pour te rappeler que la coupe d'Europe ça se mérite,quand on y va il faut ce qu'il faut derri-re,sinon...tu passes vite pour un guignol devant la france entière!
Dernière édition de: Verlaatboy (12-10-2008 23:52:59)
Juste pour te rappeler que la coupe d'Europe ça se mérite,quand on y va il faut ce qu'il faut derri-re,sinon...tu passes vite pour un guignol devant la france entière!
Bref, tous les clubs français passent pour des guignols devant la France entière...
Quand Bordeaux finira 4ème, Lyon et Marseille 3ème de leurs groupes, et qu'aucun des 3 qualifiés en UEFA ne sera passé. Personne ne s'en souviendra de Twente, t'en fait pas.
L'éternel revenant
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.01 KiO (Pic : 786.91 KiO) ]