Vous n'êtes pas connecté.
c'est clair, j'ai eu du mal à situer les joueurs avec cette compo, en gros, on change toute notre tactique . Et puis, jouer à 5 "attaquant" à l'exterieur, faut pas déconner, c'est pas n'importe qui non plus, cette équipe, ils ont une bonne attaque.
Donc, apparemment, ils vont nous attendre et jouer en contre, c'est pas une mauvaise solution pour eux vu la rapidité de nos joueur en contre et la nonchalance de certain en attaque placée.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Maillot écharpe voir drapeau y'a pas de soucis j'ai tout ce qu'il faut .
Ta carte d'identité aussi. A Paris, ils s'en foutent que tu ais une écharpe ou un maillot, le mec à l'entrée m'avait dit que c'était pas une preuve que tu sois vraiment supporter...(???) Ils veulent juste la carte d'identité, donc c'est peut être pareil à Auxerre...
Ma compo:
1 Douchez
2 Fanni
3 Echiejilé
4 M'Bia
5 Mangane
6 Lemoine
7 Sow
8 Wiltord
9 Pagis
10 Leroy
11 Briand
Et aprés y en a qui crachent sur lacombe
Gus10 a écrit:Maillot écharpe voir drapeau y'a pas de soucis j'ai tout ce qu'il faut .
Ta carte d'identité aussi. A Paris, ils s'en foutent que tu ais une écharpe ou un maillot, le mec à l'entrée m'avait dit que c'était pas une preuve que tu sois vraiment supporter...(???) Ils veulent juste la carte d'identité, donc c'est peut être pareil à Auxerre...
Et sur la carte d'identité faut que je sois né en Bretagne?? Parce que c'est pas le cas .
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ma compo:
1 Douchez
2 Fanni
3 Echiejilé
4 M'Bia
5 Mangane
6 Lemoine
7 Sow
8 Wiltord
9 Pagis
10 Leroy
11 Briand
Quelle horreur! Qu'est ce que c'est que cette compo??? Le jour ou tu verras une équipe jouer comme ça à l'extérieur ben... rien t'en verras jamais je pense... A moins de jouer un match retour en UEFA ou en en Ligue des Champions et d'avoir 7 buts à remonter...
Et sur la carte d'identité faut que je sois né en Bretagne?? Parce que c'est pas le cas hmm .
Je pense que oui. Moi j'étais avec un pote et j'avais pas ma carte. Lui l'avait et le mec nous a laissé rentrer. J'avais pas trop compris le but du contrôle parce qu'il avait juste regardé la carte et c'est tout. Mais prends la quand même avec maillot, écharpe, et tu vas rentrer c'est sûr. T'inquiètes.
Dernière édition de: DANOCH (12-10-2008 14:36:03)
DANOCH a écrit:Gus10 a écrit:Maillot écharpe voir drapeau y'a pas de soucis j'ai tout ce qu'il faut .
Et sur la carte d'identité faut que je sois né en Bretagne?? Parce que c'est pas le cas .
Il faut que tu chantes le "Bro gozh ma zadoù" avec un Gwenn ha Du et c'est ok
Ma compo:
1 Douchez
2 Fanni
3 Echiejilé
4 M'Bia
5 Mangane
6 Lemoine
7 Sow
8 Wiltord
9 Pagis
10 Leroy
11 Briand
pas mal cette compo, la meilleure défense c'est l attaque c bien connu!
je pense que l on a les moyens de remporter ce match , et évidemment, mickael "Dieu" Pagis doit être titulaire!
de plus la victoire est quasiment voire obligatoire, car après notre coup d'éclat face a Lyon , on va être très regardé et une mauvaise prestation ferait désordre!une défaite nous ferais un coup d'arrêt regrettable et les médias(parisiens surtout) s'en donnerait a coeur joie en trouvant encore je ne sais quelle excuse a la défaite Lyonnaise, donc victoire obligatoire
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Que vous ayez de l'ambition se comprend...mais cette saison nous n'en manquons pas,Auxerre ne jouera pas le contre,nous ferons le jeu,et ce crescendo,à la Fernandez,plus le temps passe et plus l'équipe prend le jeu à son compte,le contre seul Lyon nous oblige un peu de jouer comme ça,voir Bordeuax ou Marseiile pour le reste,nous somme tous du même niveauà ququechose près !!!!
Je note, mais j'ai bien peur qu'on tombe encore face à une équipe qui bétonne.
Gus10 a écrit:Et sur la carte d'identité faut que je sois né en Bretagne?? Parce que c'est pas le cas hmm .
Je pense que oui. Moi j'étais avec un pote et j'avais pas ma carte. Lui l'avait et le mec nous a laissé rentrer. J'avais pas trop compris le but du contrôle parce qu'il avait juste regardé la carte et c'est tout. Mais prends la quand même avec maillot, écharpe, et tu vas rentrer c'est sûr. T'inquiètes.
Ok merci. De toute façon je serais au match dans tous les cas; espace visiteur ou pas.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Que vous ayez de l'ambition se comprend...mais cette saison nous n'en manquons pas,Auxerre ne jouera pas le contre,nous ferons le jeu,et ce crescendo,à la Fernandez,plus le temps passe et plus l'équipe prend le jeu à son compte,le contre seul Lyon nous oblige un peu de jouer comme ça,voir Bordeuax ou Marseiile pour le reste,nous somme tous du même niveauà ququechose près !!!!
Mouai... Ca n'est vraiment pas pour te contrarier mais je doute que l'AJA actuelle soit du niveau du Stade Rennais en ce moment.
Et puis je doute fortement que vous preniez le jeu à votre compte... Ca n'est pas parceque je suis supporter rennais mais je pense que Fernandez sait à quoi s'attendre avec Rennes.
.
Etant donné les matchs que nous avons pu voir à Toulouse et à Nancy cette saison (qui sont pourtant deux équipes qui aiment plutôt jouer quand elles sont à domicile, à l'extérieur on évitera d'en parler) je crois que tu risques d'être déçu par ce que vont proposer les Auxerrois.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
à mon avis auxerre jouera le contre, ça serra un bon bloc. mais bons si ils veulent faire le jeu t'en mieux hein... mais ça m'étonne beaucoup qu'ils fassent le jeux
Ouais je vois le genre....Rennes fait peur à Auxerre....seules 3 équipes Lyon,Marseille,Bordeaux...le reste ça se vaut...Rennes ça reste Rennes...je vous respecte messieurs mais ne vous prenez pas pour ce que vous n'êtes !
Le jour où Auxerre aura peur de Rennes,je serais très inquiet...je ne dis pas cependant que vous ne pouvez pas gagner chez nous;..mais quand même c'est ignorer les 30 dernières années de l'AjAuxerre au sein de ce championnat que de dire qu'on a peur de Rennes....
Voici une stat sur les 19 dernières confrontations en championnat...à l'ADC
J G N P BP BC Diff
AJ Auxerre 19 15 1 3 39 13 26
Dernière édition de: Verlaatboy (12-10-2008 18:23:28)
Ecoute, moi je ne crois que ce que je vois et pour l'instant ce que je vois c'est qu'à part Lyon et Marseille aucune équipe, même Toulouse et Nancy pourtant à domicile, n'a osé tenter quoique ce soit dans les intentions de jeu face à nous.
Et malheureusement pour toi je crois qu'aujourd'hui Rennes est une meilleure équipe qu'Auxerre et je pense donc qu'on va avoir le droit au même match chiant de la part des Auxerrois qu'on a déja eu avec les deux autres équipes citées.
On ne se prend pas pour ce qu'on est pas, on sait très bien ce qu'on était y a encore une dizaine d'années mais faudrait être aveugle pour ne pas constater que la force offensive de Rennes fait peur à une grande majorité d'équipes en L1.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Le jour où Auxerre aura peur de Rennes,je serais très inquiet...
Le jour où l'AJA Guy Roux me fera fantasmer, je serais (vraiment, mais vraiment) très inquiet...
Voici une stat sur les 19 dernières confrontations en championnat...à l'ADC
J G N P BP BC Diff
AJ Auxerre 19 15 1 3 39 13 26
Bizarre...
Parce que l'année dernière vous etiez 13e au classement domicile et c'était :
J G N P BP BC Diff
AJ Auxerre 19 8 4 7 20 17 3
Et cette année vous êtes actuellement 10e du classement domicile :
J G N P BP BC Diff
AJ Auxerre 4 2 1 1 6 3 3
Donc même en admettant que vos 19 derniers matchs sont une série extrêmement positive, vous ne pouvez pas dépasser les 10 matchs gagnés. Donc tes 15 gagnés je ne sais pas où tu les trouve...
Dernière édition de: Roskaï (12-10-2008 18:44:37)
Desaize : Je pense qu'il parlait des confrontations entre Rennes et l'AJA.
Ca me fait penser aux Valenciennois qui après le 3-0 infligé disait que la roue avait tourné...
Je vous laisse en paix sur votre forum...car nous ne sommes bien sûr pas d'accord sur la qualité et le rang de nos équipes
A Dimanche matin quoi qu'il arrive je reviendrais vous saluer...;)
Ecoute, moi je ne crois que ce que je vois et pour l'instant ce que je vois c'est qu'à part Lyon et Marseille aucune équipe, même Toulouse et Nancy pourtant à domicile, n'a osé tenter quoique ce soit dans les intentions de jeu face à nous.
Et malheureusement pour toi je crois qu'aujourd'hui Rennes est une meilleure équipe qu'Auxerre et je pense donc qu'on va avoir le droit au même match chiant de la part des Auxerrois qu'on a déja eu avec les deux autres équipes citées.
On ne se prend pas pour ce qu'on est pas, on sait très bien ce qu'on était y a encore une dizaine d'années mais faudrait être aveugle pour ne pas constater que la force offensive de Rennes fait peur à une grande majorité d'équipes en L1.
Je vais juste te dire que le Nancy de cette année n'a rien à voir avec celui des 2 dernières saisons...à Auxerre ils ont ramené un nul très chanceux,quand à Toulouse;fera certainement un bon 10ième.
ça sort donc les vieux dossiers... les bien poussiéreux qu'on ressort quand on se sent acculé.
Autant pour moi donc, mais ma petite recherche nous sert quand même à voir une chose: vos performances récentes ne vous permettent plus de vous sentir grands.
L'AJA est pour moi un club en déclin, et je trouve cela fort domage, je pense malheureusement qu'une longue et douloureuse agonie a commencé. l'AJA ne fait plus rêver, et j'ai peur que ce club ne dure plus très longtemps en L1, sauf bouleversement en interne.
C'est mon avis, j'espère pour vous qu'il est mauvais.
Dernière édition de: Roskaï (12-10-2008 18:53:51)
:/
ça sort donc les vieux dossiers... les bien poussiéreux qu'on ressort quand on se sent acculé.
Autant pour moi donc, mais ma petite recherche nous sert quand même à voir une chose: vos performances récentes ne vous permettent plus de vous sentir grands.L'AJA est pour moi un club en déclin, et je trouve cela fort domage, je pense malheureusement qu'une longue et douloureuse agonie a commencé. l'AJA ne fait plus rêver, et j'ai peur que ce club ne dure plus très longtemps en L1, sauf bouleversement en interne.
C'est mon avis, j'espère pour vous qu'il est mauvais.
Derrière ton aire plutôt sympa je sens là du mépris pour l'AjAuxerre.....
La vie d'un club est faite de haut et de bas...de là à dire que l'AjA est morte....ça c'est du mépris...et c'est surtout mal connaitre ce club;qui a eu du mal a tourné 40 ans d'Histoire avec GR,mais la transition se fait toujours en L1,ce qui n'est pas le cas de tout le monde...enfin j'me comprends...je respecte ton avis sur Auxerre...début de réponse...dimanche...et comme je l'ai dit je reviendrais peu importe le résultat,je serais au stade et sûr de nos forces...on a une belle équipe ,j'espère que tu pourras en profiter...salut....
Dernière édition de: Verlaatboy (12-10-2008 20:21:40)
Ca me fait penser aux Valenciennois qui après le 3-0 infligé disait que la roue avait tourné...
Je vous laisse en paix sur votre forum...car nous ne sommes bien sûr pas d'accord sur la qualité et le rang de nos équipes
A Lundi matin quoi qu'il arrive je reviendrais vous saluer...;)
Si on pouvait deja avoir le palmarés de l'AJA ca serait pas mal pour moi ca va ressembler aux dernieres sorties du Stade Rennais : a savoir un match ou les deux équipes vont passer plus de temps a s'observer qu'a s'attaquer, mon prono 0-0 ou 1-1.
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.42 KiO (Pic : 813.32 KiO) ]