Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 19-10-2008 19:08:27

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Faudrait vraiment qu'on pense à jouer en contre un jour......

#752 19-10-2008 19:08:53

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Ils parlent pas d'MBia j'espère???

.

#753 19-10-2008 19:10:02

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

biglol

#754 19-10-2008 19:10:11

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008

Par contre juste une petite question sur la tête de Fanni sur la barre..

Si il marque est-ce le but est valable dans la mesure où je crois qu'il sort du terrain puis rentre pour mettre la tête.

Y a t-il un arbitre sur le forum.

"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

#755 19-10-2008 19:10:18

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008

juju55 a écrit:

Roh c'est clair! Au moins, la rentrée de Danzé à été dynamisante, d'accord avec toi Zvon.

arrétez c'est fanni qui a tout dynamité danzé a rien fait de bon!!et le probléme c'est que c'est bien de faire des centres mais si y a personne a l'arrivée...
Wiltord aurait beaucoup plus apporté!
sinon pour moi les grosses déception c'est thomert(qui décidément choisi ses match) et le roy méme si lui a une excuse car il reprenait

allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

#756 19-10-2008 19:10:21

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

mario relmy a écrit:

Les matchs à l'extérieur se suivent et se ressemblent tant au niveau des résultats que du jeu.

Rennes a moins eu l'emprise du match qu'à Toulouse ou Nancy.

mario relmy a écrit:

Par contre juste une petite question sur la tête de Fanni sur la barre..

Si il marque est-ce le but est valable dans la mesure où je crois qu'il sort du terrain puis rentre pour mettre la tête.

Y a t-il un arbitre sur le forum.

Logiquement, un joueur hors du terrain ne peut être signalé hors-jeu. L'arbitre peut en revanche estimer que le joueur est volontairement sorti des limites de jeu, auquel cas il peut refuser un but. Me semble.

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#757 19-10-2008 19:12:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

mario relmy a écrit:

Pedretti ce soir en a fait la démonstration en donnant de super ballon et au niveau de ses frappes toujours dangereuses. M Bia peut en prendre de la graine ainsi que Lemoine.

roll Pedretti a loupé un but tout fait, il a plus qu'a cadrer, il a perdu pas mal de ballon. Mbia a fait un match catastrophique mais pas Lemoine qui a été correct, je préfère de loin, avoir Lemoine et Mbia que Pedretti dans mon équipe.
Alors, oui, on a du mal a l'extérieur, il faut qu'on se montre plus quand on est pas chez nous mais ce n'est que le début de championnat,  habituellement, à cette période, on est relégable. Donc, c'est plutôt positif.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#758 19-10-2008 19:12:42

mario relmy
Membre

roy keane a écrit:
mario relmy a écrit:

Les matchs à l'extérieur se suivent et se ressemblent tant au niveau des résultats que du jeu.

Rennes a moins eu l'emprise du match qu'à Toulouse ou Nancy.

Oui c'est vrai dans la mesure où Auxerre avait plus d'arguments offensives et un super distributeur de ballon qu'on a jamais géné. (Pedretti).

Maintenant dans l'animation offensive, quand il faut faire l'avant dernier ou le dernier geste on a montré qu'on y était pas. Une seule véritable occasion. Et quelle occase mais pour une équipe qui a de l'ambition c'est trop peu.

"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

#759 19-10-2008 19:14:38

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Perso, j'ai adoré le carton jaune de Briand biglol

Fallait bien rire un peu pendant ce match!

L'éternel revenant

#760 19-10-2008 19:14:53

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Bon, faut essayer de positiver, on est 7ème, à 3 points du podium.

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#761 19-10-2008 19:15:08

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

heu, vous acharnez pas trop sur Mbia et Lemoine, y'avais 3 milieu défensif en face, normal que ce soit dur pour eux...

#762 19-10-2008 19:15:12

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008

Sur chaque corner que tire Leroy , Thomert reste à côté de lui et il ne reçoit jamais le ballon .Il ferait mieux de se placer devant le but , et d'essayer de placer une tête .

VIVE LE STRESS RENNAIS

#763 19-10-2008 19:16:14

Zvon
Bombe à retardement

On a eu moins l'emprise car on a fait un match de merde, contre Toulouse et Nancy, on avait plutôt bien jouer, d'où le fait qu'on avait dominer, là, on a rien foutu et les auxerrois n'ont même pas été capable de marquer, pourtant, on a rien fait pour les en empêcher, à part Douchez.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#764 19-10-2008 19:17:24

mario relmy
Membre

Zvon a écrit:
mario relmy a écrit:

Pedretti ce soir en a fait la démonstration en donnant de super ballon et au niveau de ses frappes toujours dangereuses. M Bia peut en prendre de la graine ainsi que Lemoine.

roll Pedretti a loupé un but tout fait, il a plus qu'a cadrer, il a perdu pas mal de ballon. Mbia a fait un match catastrophique mais pas Lemoine qui a été correct, je préfère de loin, avoir Lemoine et Mbia que Pedretti dans mon équipe.

Excuse moi de ne pas être d'accord avec toi dans la mesure où ses passes dans le dos de notre défense nous a fait énormément de mal.

Logique qu'il a un peu de déchet puisqu'il prend des risques. Nous nos milieux défensifs ne le font pas.

Il cadre pas mais a trois ou quatre joueurs devant lui et la balle frole le poteau.

Sans parler de la tête qu'il met en première mi temps et Douchez nous fait un arrêt exceptionnel.

D'ailleurs au vu de la première heure ce point c'est Douchez qui nous le donne.

#765 19-10-2008 19:19:18

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Nicolas Douchez : «  Ce soir j’avais les jambes ! On n’a pas pris de but c’est très bien. On poursuit notre série. On va désormais essayer de bonifier ce point la semaine prochaine. »

Riou, gardien auxerrois : « Nous avons fait une bonne première période. Nicolas Douchez a fait un grand match et a tenu le score. Le Stade Rennais F.C. était bien en place et dangereux devant. »

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#766 19-10-2008 19:20:03

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Bon, même si on peut avoir avoir quelques regrets au vu de nos occasions ratées et sur les poteaux, n'oublions pas qu'on jouait a l'extèrieur et comme les auxerrois ont pas mal poussés en fin de match, je trouve que c'est un bon résultat malgré tout.
Ce soir on peut dire un grand merci a nico douchez car il nous sauve le match c'est incontestable!
N ayant sui le match qu a la radio, je m'abstiendrais de commenter les joueurs.
Cela dit, je ne comprends pas, on a fait que 2 changements alors que nous avons le droit a 3, et quand on voit toutes les occases que nous avons loupés, il aurait été assez intelligent de faire rentrer nino, car il aurait put nous permettre de faire la différence qui sait?!:/
en tout cas cela reste un bon résultat dans l'ensemble, a condition toute fois  de remporter les 3pts samedi prochain!cela nous permettra de revenir sur les leaders et de plus on continuerais d'etre invaincu a domicile!
en tout cas on ne perd pas de place ce soir et malgré ces 2pts de perdus on reste en  embuscade et a l affut d'une erreur des équipes de devant!ce n est pas une si mauvaise opération que ca ce match nul ce soir!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#767 19-10-2008 19:20:11

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

C est vraiment le jour et la nuit avec le match de Lyon !
Les auxerrois avaient plus la gnac pendant 70 minutes et ont fini cramé ce qui a permit a nos rennais de jouer un peu au foot durant les 20  dernieres minutes !

Ce qui m a surpri sur ce match c est les largesses defensives sur les cotés !
Il y a eu a des moments des boulevards pour les auxerrois qui s engouffraient dedans a
l image de quercia par des bonnes orientations de Pedretti surtout !
Je ne parle pas specialement des lateraux cela vaut aussi pour les milieux offensifs qui ne revenaient pas defendre et d ou surnombre !
Sans un Douchez des grands soirs  on aurait perdu logiquement ce match ( avec Pouplin par exemple on rentrait avec 0 point ) !

A voir la tete de Lacombe sur le banc cela m etonnerait que ce soit ses consignes de de jouer de la sorte !

Que retenir donc de ce match ?

Le positif

- Rennes  revient a la  7 eme place et reste dans une dynamique positive !
- Meme quand on est pas bien , on ne perd pas cela rassure un peu !
- On a enfin  un Grand gardien qui fait gagner des points
- Mangané : tu bouges plus de l axe , tu n avais qu a etre nul comme Borne  contre l om  , maintenant faut assumer de faire ta carriere a ce poste !
- les arrets de douchez , les rares montés de fanni ont fait mal , le jeu de tete de la defense centrale , Boca s ameliore , les ballons dans le sens du jeu de Pagis , les corners de Leroy !

Le negatif

- Pourqui attendre 70 minutes pour jouer au foot ?
- M bia  a fait beaucoup de mauvais choix
- la relation milieu attaque n a pas été bonne ( pas d animation offensive ce soir )
- les largesses dans le marquage ( cela m a presque fait penser a la 1ere mi temps contre l Om au niveau marquage )
- on a toujours pas marquer et gagner a l exterieur

Asa .....me plait beaucoup !

#768 19-10-2008 19:20:36

Zvon
Bombe à retardement

L!thos a écrit:

Perso, j'ai adoré le carton jaune de Briand biglol

Fallait bien rire un peu pendant ce match!

surtout que, comme l'a dit le commentateur (Wimbée en l'occurence), vu que Jimmy n'était pas dans la surface, apparemment, ce n'est pas sanctionnable.

A noter que Thomert était très énervé pendant le match, je l'ai vu tout de suite, il s'est un peu embrouillé dès la 20ème minute et là, je me suis dit "merde, il va se prendre un rouge dans le match" mais heureusement, il s'est pris un jaune juste avant la mi-temps, il a 15 minutes pour se reconcentrer, sinon, je ne le voyait pas finir le match.

Sinon F&D, je trouve ça normal qu'on fasse venir 2 mec au poteau de corner car on a des super joueur de tête (Hanson, Boca, Mangane, Mbia) et cela leur laisse plus d'espace dans la surface, ce n'est pas du tout une mauvaise chose.

lJOHHmX.png

#769 19-10-2008 19:20:36

juju55
voir ci-dessous
Site Web

Mugiwara a écrit:

heu, vous acharnez pas trop sur Mbia et Lemoine, y'avais 3 milieu défensif en face, normal que ce soit dur pour eux...

Nan mais d'accord! mais MBia, ça fait plusieurs fois qu'il est mauvais. Aucune bonne relance et défensivement trop court.
Ah oui! une autre chose, c'est l'impulsivité de Thomert. Alors certes en première, Pedretti n'y va pas de main morte mais il est vite nerveux! Lui non plus n'est pas à la hauteur d'ailleurs.

l'équipe des 11 a écrit:

arrétez c'est fanni qui a tout dynamité danzé a rien fait de bon!!et le probléme c'est que c'est bien de faire des centres mais si y a personne a l'arrivée...

Je suis d'accord pour Fanni. Mais c'est sa complémentarité avec Danzé qui l'a réveillé ce soir. En plus, je suis pas un grand fan de Romain, alors...

.

#770 19-10-2008 19:21:31

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008

frei & dispo a écrit:

Sur chaque corner que tire Leroy , Thomert reste à côté de lui et il ne reçoit jamais le ballon .Il ferait mieux de se placer devant le but , et d'essayer de placer une tête .

va expliquer sa a lacombe a chaque match ce truc m'énerve fortement!!

allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

#771 19-10-2008 19:21:44

mahef
banni

l'equipe des 11 a écrit:
juju55 a écrit:

Roh c'est clair! Au moins, la rentrée de Danzé à été dynamisante, d'accord avec toi Zvon.

sinon pour moi les grosses déception c'est thomert(qui décidément choisi ses match) et le roy méme si lui a une excuse car il reprenait

Sauf que si Nino était rentré, certainement qu'il aurait joué plus haut que Danzé, et que les montées de Fanni aurait pu être très dangereuse dans le dos de la défense Rennaise en cas de contre. Et si on s'était pris un but, tu aurais gueulé sur la grosse erreur de coaching de Lacombe. Dans tous les cas, tu aurais exprimé ton mécontentement. Faire rentrer Danzé n'est pas forcément un choix défensif : il permet je trouve à Fanni d'exprimer toutes ses qualités offensives, et permet d'apporter de la vitesse avec Danzé. A droite, j'ai trouvé qu'on manquait de percussion, c'est justement ce qu'on a vu en fin de match à droite. Le duo Fanni/Danzé marche plutôt bien je trouve.

> mario relmy : et le jeu de Lacombe à Sochaux, avec les Frau, Pedretti, Monsoreau et Santos, il était comment? De qualité, non? Le problème des équipes qui jouent défensivement à l'extérieur, ce n'est pas un problème de Lacombe, mais un pb de tous les coachs de ligue 1. A part Marseille, Lyon et Bordeaux, peu d'équipes prennent bcp de risques à l'extérieur. Le TFC, 4 ième, mise son jeu sur une grosse défense, et attend son adversaire. Le Mans, également bien placé, va certainement adopter le même shéma dans une semaine. C'est un problème de culture,  mais en France, on prône la défense avant tout, à fortiori à l'extérieur. Avec Dréossi, même pendant notre période "faste", on jouait de la même façon, mais la réussite était avec nous.

#772 19-10-2008 19:23:10

Zvon
Bombe à retardement

mario relmy a écrit:
Zvon a écrit:
mario relmy a écrit:

Excuse moi de ne pas être d'accord avec toi dans la mesure où ses passes dans le dos de notre défense nous a fait énormément de mal.

Logique qu'il a un peu de déchet puisqu'il prend des risques. Nous nos milieux défensifs ne le font pas.

Il cadre pas mais a trois ou quatre joueurs devant lui et la balle frole le poteau.

Sans parler de la tête qu'il met en première mi temps et Douchez nous fait un arrêt exceptionnel.

D'ailleurs au vu de la première heure ce point c'est Douchez qui nous le donne.

Pedretti est un milieu offensif et pas défensif, tu n'a pas vu Narry tirer au but que je sache, eux, joue à 3 milieux, 2 defensif et 1 offensif, nous à 2 defensif. ça ne sert à rien de comparer vu qu'il n'ont pas le même role.

lJOHHmX.png

#773 19-10-2008 19:25:17

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

l'equipe des 11 a écrit:
frei & dispo a écrit:

Moi ; ce fait de jeu ne m agace pas !
Cela permet de donner une solution supplementaire a Leroy et de le jouer en 2 temps !
De plus cela enleve un defenseur de la surface vu qu il suit thomert

Asa .....me plait beaucoup !

#774 19-10-2008 19:26:38

juju55
voir ci-dessous
Site Web

l'equipe des 11 a écrit:
frei & dispo a écrit:

ça a sûrement son utilité. Soit parceque c'est un joueur a marquer par l'adversaire, soit dans une hypothèse de centre si le ballon sort.

.

#775 19-10-2008 19:27:16

Zvon
Bombe à retardement

Zvon a écrit:

Sinon F&D, je trouve ça normal qu'on fasse venir 2 mec au poteau de corner car on a des super joueur de tête (Hanson, Boca, Mangane, Mbia) et cela leur laisse plus d'espace dans la surface, ce n'est pas du tout une mauvaise chose.

d'ac avec toi aficionado

lJOHHmX.png

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.94 KiO (Pic : 813.84 KiO) ]