Vous n'êtes pas connecté.
Match catastrophique de Mbia...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est le moins qu'on puisse dire...
on l'avait pas encore faite pour ce match, bah c'est fait:
Tir de M'Bia aux 25m..............................directement dans la tribune
Comme à Twente...
quand je pense qu'il se prends pour une star qui ne voulait plus du satde rennais ..mais voulait jouer en angleterre..faut déjà qu'il progresse...en tout cas pour moi, il y a bien mùeilleur que lui quand même en milieu sur le marché ...
compteur des buts à l'exterieur (en championnat) toujours bloqué
Fais chier on aurais dû le gagner celui là.
Fais chier on aurais dû le gagner celui là.
Oui, Pas de chance.
On a rien foutu pendant 80 minutes et puis on s'est dit qu'il fallait peut-être commencer à jouer, on a eu des ocas incroyable. Je suis assez énervé contre Fanni, je ne comprend pas comment il ne peut pas la mettre celle-là, il est à 30cm du but.
J'ai eu envie de tuer Mbia, quel match de merde, Pagis et Leroy ont été plus que bof et Briand n'a rien foutu.
Bref, on a fait un match de merde mais on réussi quand même à prendre 1 points, on aurait pu prendre les 3, c'est con.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
j'en ai marre de cette philosophie du match nul avec des matchs pourris. Un match nul c'est 1 point, une victoire 3. Si tu joues 3 matchs a fond à l'exterieur et tu en gagne qu'un parce que ta perdu les 2 autres sur des contres c'est pas important et tu auras autant de points voire plus qu'en jouant la défense.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Waouh.....je viens d'assister au pire match de Mbia avec le Stade....
Même ses passes courtes elles étaient pas précises
Par contre Fanni là il l'a un peu fait éxpres..hein...non? Comment tu peux rater ça?!!!!!
Par contre, j'ai trouvé Moussa bien meilleur que Jimmy. Ok il était frais mais au moins il savait garder le ballon plus longtemps. Par contre, quand il essayait de passer seul ....
On va se dire que c'est un bon point de pris au vue des nombreuses occasions auxerroises. On s'est tout de même fait malmené pendant plus d'heure. Nous avons pu nous apercevoir qu'avec un peu plus d'engagement dans les 20 dernières minutes qu'on pouvait amplement leur poser des problèmes. Je trouve qu'on a vraiment joué petit bras lors de cette rencontre mais belle équipe auxerroise qui aurait pu (du ?) prendre les 3 points.
Douchez démontre une nouvelle fois que c'est un gardien de niveau international et prouve à certains forumeurs qu'il est vraiment décisif.
je suis de ton avis et ce qui m'énerve le plus c'est qu'a la fin du match quand on commence a dominer lacopmbe plutiot que de faire entrer wiltord il nous sort DANZE alors la c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
D'ailleurs ce soir , malgré les 4 buts encaissés contre l'OM on a la meilleure défense !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
match NUL et décevant du stade rennais. avec plus d'ambition on pouvait l'emporter car je pense que l'on est meilleur qu'eux. mais que faire quand on a un mbia et un briand aussi transparents que ce soir, pagis moyen et que moustache attend toujours le dernier quart d'heure pour faire des changements. sow n'a pas été convaincant, j'auraos préféré wiltorf qui est largement meilleur..mais bonne rentrée de danzé. Bref drôle de coaching! et drôle de match complètement à l'opposé du match de lyon. contre lyon on a montré qu'on avait le niveau du haut de classement, sur ce match, on a juste un niveau de milieu de classement.
J'ai eu envie de tuer Mbia
Ah quand même !
Rah c'est rageant! vraiment!
Comme vous, j'en veux beaucoup à MBia pour un nouveau match raté... Il est vraiment décevant cette année. J'aurais préféré voir Cheyrou.
Leroy n'a pas été au top. Pagis non plus. Briand se bat souvent pour du beurre...
En revanche, derrière c'est autre chose: Hansson et Boca ont été respectivement bon et correct. Mangane, à l'image de ses précédentes perfs et Douchez gardien de la journée à mon avis. Fanni manque un but tout fait et je me demande encore comment il fait pour ne pas la mettre...
Bref comme tout le monde, je pense qu'il faut vraiment passer la seconde à l'extérieur. Au risque de perdre car ce qu'il faut retenir c'est qu'aujourd'hui, on aurait pu perdre.
.
L'équipe des 11 :
Quand il a fait rentrer Danze, on ne dominait pas encore, tu fait vraiment chier à critiqué tout ce que fait Lacombe, c'est Danze et Fanni qui ont apporté énormément en attaque alors réfléchit avant d'écrire.
sinon pas d'accord avec toi duhault, Auxerre ne méritait pas de prendre les 3 points, sur les 20 dernière minutes, ils aurait pu s'en prendre 3 voire 4. En gros, en 20 minutes, on a fait tout ce qu'ils ont fait en 70.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
http://www.ustream.tv/channel/xppro ou alors tu connais un pote sympa qui te fait mater le match via webcam
Si Rennes ne perd pas ce match, Douchez aura encore gagné des points.
Desole jai pas eu le temps de te remercier pour le lien, meme si c'etait un peu saccader ca permet d'avoir vu Fanni rater l'immanquable.
On s'est encore vu trop beau apres Lyon et on l'a ds les fesses....
Déçu, encore une fois déçu. On fait un gros match contre Lyon, et on est incapable de rééditer ce genre de perf à l'extérieur. Une fois encore, on a manqué d'ambitions, on a manqué de tranchant dans la surface adverse. Après, c'est vrai que cette équipe d'Auxerre n'est pas mauvaise, mais j'aurais aimé qu'on prenne plus de risque dans le jeu. Ce soir, on s'en sort avec un point, avec un énorme Douchez une nouvelle fois, mais il ne pourra pas nous sauver à chaque fois. A l'extérieur, où on a souvent besoin de vitesse pour mettre à mal l'adversaire, la présence de Leroy et Pagis est de trop pour moi. Il nous faudrait un milieu un poil plus percutant, plus rapide, comme Danzé ou Sow, et permuter Pagis et Leroy derrière Briand. Avec notre shéma actuel, Briand est trop souvent seul devant pour faire la décision. Lorsque Danzé est rentré à droite, il permet en plus à Fanni d'apporter un gros gros plus devant, et il fut en fin de match l'auteur de belle percée. J'ai l'impression que c'est un problème de shéma tactique à l'extérieur.
Pour le reste, si Douchez, Fanni, Mangane et Hansson ont fait un beau match, avec une mention spéciale pour Nicolas, M'Bia a été très mauvais dès qu'il avait le ballon. Il nous a fait sa belle frappe des 30 mètres dans les nuages, il a perdu bcp de ballons faciles, et s'est troué sur pas mal de relances. Si défensivement il est précieux, comme sur ce retour express sur Kalhenberg, il est plus que limite offensivement. Et comme Lemoine n'a pas été non plus très tranchant avec le ballon, on a eu un milieu de terrain axial en difficultés ce soir, qui n'a pas su se mettre au niveau de son homologue Auxerrois. A gauche, Bocanegra a été un peu meilleur : il a commencé mollement avec un beau tacle à l'américaine, mais il s'est repris et a essayé de monter. Ca reste encore laborieux, mais il y a du mieux. Et il nous sauve quand même en fin de match.
En soit, ce score est plutôt pas mal, mais c'est le manque d'ambitions qui me déçoit.
bon ben bocanegra catastrophique, 3 erreurs en première et 1 en 2e.
il se fait avoir 3 fois sur des têtes et une fois de vitesse.
donc je corrige, même de la tête, il craint.
mbia moyen passe trop imprécise.
leroy très moyen sauf quand il est passé dans l'axe.
du bon fanni qui bouffe la feuille de match
Mangane très bon comme d'hab, Douchez idem.
rentrer correcte de Sow
et les autres moyens sans plus.
je suis de ton avis et ce qui m'énerve le plus c'est qu'a la fin du match quand on commence a dominer lacopmbe plutiot que de faire entrer wiltord il nous sort DANZE alors la c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!
Pareil !!
C'est ce qui me dérange le plus! Comment espérer gagner quand Lacombe préfère visiblement ne pas prendre de but (remarque avec Boca, il aurait pas tort - elle me démangeait celle là)
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Les matchs à l'extérieur se suivent et se ressemblent tant au niveau des résultats que du jeu.
On balance énorméent de ballon devant en espérant un exploit de nos attaquant. A quoi ça sert de mettre Pagis si c'est pour jouer comme ça.
Avoir une équipe hyper physique c'est bien mais avoir un minimum de technique ça peut aider.
Pedretti ce soir en a fait la démonstration en donnant de super ballon et au niveau de ses frappes toujours dangereuses. M Bia peut en prendre de la graine ainsi que Lemoine.
Maintenant faut pas se leurrer c'est la marque de fabrique de Guy Lacombe. Toutes les équipes qu'il a entraîné jouent de la même façon.
Béton derrière et au milieu en espérant une étincelle devant.
C'est dommage
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.98 KiO (Pic : 774.88 KiO) ]