Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 19-10-2008 12:03:11

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Versailles

#677 19-10-2008 12:04:16

mahef
banni

T'organises souvent des déplacements? Parce qu'à l'avenir, ça pourrait peut-être m'intéressé ... Si tu as de la place bien entendu.

#678 19-10-2008 12:06:01

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

DANOCH a écrit:

Bon, messieurs, direction le Stade Abbé Deschamps pour moi! En espérant revenir avec les 3 points... Pitié je fais pas 400 bornes pour un vieux 0-0!

A ce soir pour mon compte rendu...

ramène nous les 3points hein!!!! 400bornes pour un o-o c'est sur c'est pas top...
bon match à toi

#679 19-10-2008 12:09:24

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008

j'aurai bien aimé que aubey soit reconduit en défense centrale mais on dirait qu'il y a une prime a l'ancienneté et c'est dommage.

allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

#680 19-10-2008 12:10:36

DANOCH
Oooohhh!!!

J'organise pas grand chose en fait... Je pars avec ma copine et on a décidé d'y aller hier soir. On s'arrête chez tata au retour donc je pense que ça pourrait être un peu chiant, si j'emmenais du monde... A moins que le petit café chez tata te branche?:D

#681 19-10-2008 12:11:00

mahef
banni

Peut-être que Lacombe estime Hansson meilleur dans le jeu aérien, meilleur dans le "combat", le jeu dur ... J'aime bien Aubey, mais c'est chiant ces piques indirectes à Lacombe.

#682 19-10-2008 12:12:04

mahef
banni

DANOCH a écrit:

J'organise pas grand chose en fait... Je pars avec ma copine et on a décidé d'y aller hier soir. On s'arrête chez tata au retour donc je pense que ça pourrait être un peu chiant, si j'emmenais du monde... A moins que le petit café chez tata te branche?:D

Bon match alors et ramène nous les 3 points. Une p'tite binouze de prévue avec notre ami Tamas ou Verlaaat? big_smile

#683 19-10-2008 12:15:32

DANOCH
Oooohhh!!!

Oh que non!

#684 19-10-2008 12:19:15

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

mahef a écrit:

mais c'est chiant ces piques indirectes à Lacombe.

Il est maintenant évident que Lacombe ne fera jamais l’unanimité chez les supporters du SRFC et c’est bien dommage.

Après la victoire face à Lyon, certains trouvaient encore à redire… Du genre, oui, mais « untel » n’a pas joué…

L’entraîneur fait ses choix et il faut l’accepter. Par contre, si le SRFC enchaîne les contre-performances, alors oui les mécontents pourront y aller de bon cœur ! biglol

#685 19-10-2008 12:20:16

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

mahef a écrit:

Peut-être que Lacombe estime Hansson meilleur dans le jeu aérien, meilleur dans le "combat", le jeu dur ... J'aime bien Aubey, mais c'est chiant ces piques indirectes à Lacombe.

Et puis que peut-on reprocher à Hansson sur ce début de saison ? Pas grand chose, à part peut-être le but de Cabaye... Mais c'est un ensemble d'erreurs car Bocanegra se fait aspirer par Obraniak je crois.

C'est un faux débat, je trouve... Le suédois a fait d'excellentes prestations depuis le début de la saison que ce soit à Toulouse, Nancy (avant son expulsion)...

Et puis la paire Hansson - Mangane, c'est 3 buts encaissés en 6 journées dont deux en dehors de la surface (Akrour et Cabaye) et un autre sur une erreur de marquage de Briand sur le corner égalisateur du Havre (Lesage).

De plus, ils ont prouvé depuis le début de la saison une certaine complémentarité et les deux dans le domaine aérien sont impressionnants. Le jeu de tête de Hansson sur les coups de pieds offensifs est aussi intéressant.

Personnellement, j'apprécie la combativité de ce joueur... Il a terminé je ne sais plus quel match avec deux dents en moins...

#686 19-10-2008 12:21:48

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

de toute façon dans tout les club qu'il a fait lacombe n'a pas que eu des amis supporter...

#687 19-10-2008 12:27:13

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008

mahef a écrit:

c'était pas du tout indirecte je me cache pas de ne pas aimer Lacombe.
Autant quand une équipe a des mauvais résultats est qu'elle est en bas de classement on peut pas tout mettre sur le dos de l'entraineur (exemple toulouse l'année derniére car pour moi baup est un trés bon entraineur),autant quand une équipe a de bons résultats on peut pas tout mettre au crédit de l'entraineur est oublié les gros doutes qu'on a sur ses choix!(autre exemple domenech bien sur qui peut dire un grand merci a gourcuff)

est ce que vous savez si quelqu'un mettra le film sur megaupload comme sa a était fait pour rennes lyon?

Dernière édition de: l'equipe des 11 (19-10-2008 12:31:22)

allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

#688 19-10-2008 12:32:54

Boris
L'Agent 0 (GA)

On ne va pas épiloguer sur Lacombe puisque ce n'est pas le bon topic (et les modos vont eclairs) mais sincèrement il est arrivé alors que nous étions pratiquement relégables et bizarrement, nous nous retrouvons six mois après 6ème et qualifié pour la coupe Intertoto.

Il a depuis son arrivée insufflé un état d'esprit, une combativité, une solidarité dans le groupe rennais. Et puis, footballistiquement parlant, parfois je me régale à voir jouer mon club ce qui n'était pas forcément le cas lors des années Dréossi ou Boloni.

Je suis 100 % pro-lacombien...

Mais bien sur, il y a le cas Didot mais quand on voit les performances de Lemoine depuis que Lacombe lui a donné sa chance à Martigues... Les résultats sont là pour l'instant et la prestation contre les lyonnais, il y a deux semaines laisse entrevoir un potentiel énorme. Mais attention, il est pour moi plus facile de produire cette performance face à Lyon qu'à Auxerre.

Dernière édition de: duhault22 (19-10-2008 12:33:32)

#689 19-10-2008 12:39:18

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

topher35 a écrit:
Desaize a écrit:
duhault22 a écrit:

Choix de l'entraîneur :

Luzi, Echiejile, Dembelé, Souprayen, Mvila, Kembo-Ekoko, D.Le Tallec

Topher35, sache que je te soutiens dans ce moment difficile.

^^
Et je pense que c'est que le début de la galère, parceque apres Asamoah va revenir...  hmm
Faut qu'il soit prété en Janvier...

Benh enfet c'est plus qu'une histoire de jour. . .

#690 19-10-2008 12:43:59

mahef
banni

De toute façon, je ne doute pas une seconde que quoiqu'il arrive, bcp cracheront sur Lacombe. Contre Lyon, ça gueulait sur la titularisation de Pagis (et non celle de Wilord) : on a vu ce qu'il s'en est suivi ...  Avant Lyon, il était plutôt à la mode de critiquer l'absence de Sorlin, ou Echijilé. Moi-même j'aimerai bien que notre jeune Nigérian ait plus sa chance, mais ce n'est pas ça qui me fera "balancer" sur Guy. Les résultats passent avant toute chose, et si victoire il y a ce soir, on sera très très bien placé. Depuis plusieurs années, je regrette le manque de gniac qui se dégage de cette équipe, je suis persuadé que l'on est en train de passer un palier de ce point de vue là à Rennes cette saison. Quand notre ami Auxerrois parlait d'un club sans âme, on ne peut pas lui donner entièrement tort ...

En début de saison, bcp craignait que Lacombe allait détruire le club : le minimum serait peut-être de remettre en cause son jugement initial, le jeu proposé par Rennes est loin d'être dégueulasse, j'ose même dire qu'il est meilleur que celui proposé lorsque Dréossi était coach, et surtout notre total de point est loin d'être mauvais.

Je ne critique pas ceux qui critiquent, moi-même je le fais : mais je n'pprécie pas ceux qui retournent constamment leurs critiques à Lacombe : il y a une grosse différence pour moi entre "put***, Echijilé ne joue pas ce soir" et "Put***, il y a une prime a l'ancienneté avec Moustache".

Lemoine comme Lacombe seront décidémment jamais traité comme les autres ici, c'est bien dommage : un peu d'objectivité que diable, et ravalez votre rancœur. Objectivement, Lacombe fait du bon boulot ici.

Dernière édition de: mahef (19-10-2008 13:03:44)

#691 19-10-2008 12:48:51

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Par rapport à ceux qui parle de Lacombe, je dois dire que quand il est arrivé j'ai eu peur... ce qu'il venait de faire au psg ne plaidait pas en sa faveur.(maintenant on sait que ça venait pas de lui naughty )
Pendant l'époque boloni puis dréossi, on jouait quasiment que en contre et il fallait marquer les premiers sinon c'était défaite quasi assurée...
Maintenant on est combattif, on peut retourner une situation à n'importe quel moment et on a un fond de jeu intéressant et vraiment agréable à regarder.
Pour l'instant je trouve qu'il fait un super boulot(malgré le choix boca-échilé).

Et c'est pour ces raisons que je nous vois mal repartir d'auxerre sans au moins un point.

edit: ben en fait je plussois mahef

Dernière édition de: Mugiwara (19-10-2008 12:53:04)

#692 19-10-2008 13:03:52

Boris
L'Agent 0 (GA)

Topher > Personnellement, je pense que ce sera une bonne chose pour lui qu'il aille s'aguerrir en ligue 2. Cela ne lui sera que bénéfique d'avoir du temps du jeu.

Après, j'espère que les dirigeants ne l'enverront pas à Tours, Reims ou Brest...

Si Kembo est prêté et revient comme Sow cette année, je signe tout de suite car il est vraiment talentueux ce garçon et avec un peu de confiance, il pourrait tout casser.

Dernière édition de: duhault22 (19-10-2008 13:04:18)

#693 19-10-2008 13:07:07

mahef
banni

Et maintenant, il y a le jurisprudence Sow : avant Sow, les joueurs prêtés ne revenaient jamais à Rennes. Là Moussa est parti s'aguerrir à Sedan, et ce choix a été plus profitable pour le club et le joueur. Avant son départ, je ne trouvais pas ce joueur particulièrement bon : depuis, il a indéniablement progressé dans son jeu offensif, c'est une palette supplémentaire à la disposition de Lacombe. Kembo souffre de la concurrence actuelle, avec les Leroy, Sow ou Danzé. Le prêter serait une très bonne chose.

#694 19-10-2008 13:07:47

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

duhault22 a écrit:

Topher > Personnellement, je pense que ce sera une bonne chose pour lui qu'il aille s'aguerrir en ligue 2. Cela ne lui sera que bénéfique d'avoir du temps du jeu.

Après, j'espère que les dirigeants ne l'enverront pas à Tours, Reims ou Brest...

Si Kembo est prêté et revient comme Sow cette année, je signe tout de suite car il est vraiment talentueux ce garçon et avec un peu de confiance, il pourrait tout casser.

Et pourquoi pas à Tours ? Ils font un très bon début de saison !

Nan mais oh mrgreen

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#695 19-10-2008 13:12:16

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Benh biensur et pourquoi pas à Auxerre aussi crazy
Nan mais ça sera en ligue 1 normalement, reponse dans quelque jours . . .

#696 19-10-2008 13:18:01

Boris
L'Agent 0 (GA)

Tenshi > Et oui après vérification, Tours fait un excellent début de saison alors que je les croyais dans les bas fonds du classement... oops

Les tourangeaux recoivent les lensois lundi...

Ce que je voulais dire en fait, c'est de ne pas le prêter dans un club qui joue le bas du classement.

Mahef > Bonne analyse et c'est vrai qu'on a eu des pécédents avec les Samuel Michel (nostalgique wink), Meslin, Do Marcolino et j'en oublie qui plantaient buts sur buts et on les laissait en plan en début de saison sans leur laisser la moindre chance.

Lacombe n'a pas hésité à le titulariser contre Simféropol lors de notre premier match en Intertoto.

Je te mets un + 1000 mahef top big_smile

Dernière édition de: duhault22 (19-10-2008 13:21:10)

#697 19-10-2008 13:18:22

mahef
banni

Le Havre, ils recherchent pas un milieu offensif droit?

#698 19-10-2008 13:20:27

Boris
L'Agent 0 (GA)

Tu es sur pour la ligue 1, Topher ?

#699 19-10-2008 13:22:47

crevette
Ramasseur de balles
Inscrit(e): 09-04-2006

mahef a écrit:

Le Havre, ils recherchent pas un milieu offensif droit?

Ils viennent de recruter Yannick Boli en prêt. Ils ont donc utilisé leur joker...

#700 19-10-2008 13:52:01

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

topher35 a écrit:

Benh biensur et pourquoi pas à Auxerre aussi crazy
Nan mais ça sera en ligue 1 normalement, reponse dans quelque jours . . .

Grenoble? Valenciennes? Nantes? Lorient?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.57 KiO (Pic : 774.47 KiO) ]