Vous n'êtes pas connecté.
franchement, mais franchement je m'en branle royal si je suis banni !!!
Edit Rodi : Ok j'ai bien noté, encore une réflexion malvenue, et hop, du balai... !
Sinon moi aussi j'aimerai t'avoir en face , un ado de 18 ans boutonneux , une petite racaille bretonne
Dernière édition de: Tamas (19-10-2008 09:35:11)
Et en plus tu généralises tous les ados comme boutonneux ....certainement parce que tu dois avoir une sacrée garniture sur la gueule.....
C'est pathétique.
Bon, c'est pas le tout mais, là il est 3h40, et j'ai des Rennais à voir jouer à 11h.
Bonne nuit, et bonne chance à ton équipe quand même, malgré toi.
euh excuse mais je ne suis plus un ado
et puis à moins qu'il y est un décalage horaire mais ça m'étonnerait qu'il soit 3 h 40
Dernière édition de: Tamas (19-10-2008 09:42:07)
Regarde sa localisation, puis prends un atlas.
De rien.
raph21 a écrit:salut les Rennais !
alors pour commencer je n'étais pas revenus sur le forum depuis la victoire contre l'OL alors Bravo et Merci de les avoir remis a leur place ceux là
ensuite j'éspère que vous allez gagner a Auxerre car habitant a Dijon je me fais parfois chambrer parce que je suis pour Sochaux et l'AJA en Bourgogne c'est un peu comme Rennes en Bretagne donc allez Rennes !!sinon bin allez Sochaux on a rien trouver de mieux a faire que de laisser le HAC mettre un but avant la mi temps pour égaliser ensuite super surtout que c'était les 80 ans de Sochaux ce soir
J'ai regardé vite fait le match (j'étais plus concentré sur Bordeaux-Toulouse mais la fin était plus que chiante, donc je me suis retourné sur votre match) et je suis déçu que vous n'ayez pas gagner.
Comme dit dans ce topic, j'aime bien votre équipe, je ne sais pas trop pourquoi, mais je l'aime bien et j'espère sincèrement que vous allez vous en sortir, c'est mal parti mais il reste 30 journée donc pas de panique.
En tout cas, je supporterais votre équipe pour la lutte du maintien, en espérant qu'elle revienne vite dans le ventre mou.
merci du soutient
moi d mon côté j'éspère que Rennes me fera changer un peu les idées car j'aime bien votre équipe
Allez Sochaux !!
Regarde sa localisation, puis prends un atlas.
De rien.
qu'est ce qui fou la bas
intelligent garçon , ça a quel âge pour être excusé , 14 , 15 ans maxi ?
Franchement Tamas, parler de l'âge pour se sentir supérieur, je trouve qu'il n'y a rien de plus puéril justement. Je ne sais pas quel âge tu as et je dois bien te dire qu'on s'en fiche completement.
Bref c'est vraiment pas une preuve d'intélligence et de maturité.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Les compos probables d'après l'Equipe:
Riou - Hengbart, Mignot, Grichting, Dudka - Narry, Pedretti(cap.), Kahlenberg - Quercia, Niculae, Lejeune.
Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - J. Leroy, Mbia,Lemoine, Thomert - Pagis - Briand.
Rennes a impressionné Jean Fernandez. Rennes et Lyon étant ses deux prochains adversaires, l'entraîneur d'Auxerre avait fait le déplacement, route de Lorient, il y a quinze jours. Et ce soir-là, les Rouge et Noir ont impressionné le coach bourguignon. « Dès l'échauffement, j'ai ressenti que Rennes allait faire un grand match. On les sentait surmotivés après leur élimination contre Twente, qui n'était pas méritée d'ailleurs. Contre Lyon, Rennes a confirmé ce que je pensais : c'est l'une des meilleures équipes du championnat. Ils ont trouvé avec Mangane une vraie solidité défensive. Et la paire Mbia-Lemoine est l'une des meilleures doublettes de récupérateurs de toute la Ligue 1. »
Ouest-France
Dernière édition de: thegood (19-10-2008 10:17:41)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Mélanie Zetto-Frei a écrit:Regarde sa localisation, puis prends un atlas.
De rien.
qu'est ce qui fou la bas
Ma parole, qu'est-ce que t'es c**
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Malgré que l'AJA n'est pas une équipe à prendre à la légère, il y a vraiment trois bons points à prendre. Vu le classement cela nous ferait sérieusement remonter .
Avec la victoire contre L'OL et les deux selections espéront que notre équipe soit surmotivée car dans ce cas là Rennes reste vraiment une des plus belles équipes du championnat.
Dernière édition de: bop (19-10-2008 10:46:37)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Si on gagne, au pire, on est 6eme, au mieux, 4eme (suivant les résultat de Marseille et Le Mans).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Surtout 16 points.
Mélanie Zetto-Frei a écrit:Regarde sa localisation, puis prends un atlas.
De rien.
qu'est ce qui fou la bas
Mais c'est quoi ce Loukez ? Foutez le dehors il est en encore plus relou qu'un toulousain !
les 3points, ça nous ferai un gros bon au classement ça!!
après ça on pourra prendre notre prochain match au mieux et avec pas mal d'ambition
bon allez dans deux heurs je pars direction l'abbé deschamps , bon match
Les 3 points sont plus que bienvenue ! et si en plus on se prend pas de buts on sera premier au classement de la meilleur défense
Allez, les 3 points nous replaceraient dans le haut de tableau, avec un match à domicile derrière. Je préfère ne pas avoir trop d'attente sur ce match, pour ne pas être déçu. Mais j'espère que l'on va se comporter enfin comme une "grosse" équipe, en allant à Auxerre pour jouer et jouer les coups offensifs à fond. Je rêve aussi que l'on continue à jouer à 1-0 en notre faveur, et qu'on arrête de reculer et de gérer. On a l'une des meilleures défenses de ce championnat, il nous faut absolument retrouver un minimum d'efficacité devant (le match de Lyon mis à part).
On annonce Leroy à droite, j'aurais préféré Sow à ce poste, un joueur qui nous amènerait de la vitesse et de la percussion, et qui amènerait un danger supplémentaire face à une arrière-garde Auxerroise lente.
J'ai quand même bon espoir de remporter les 3 points : à Toulouse, à Nancy, on a été capable de faire le jeu, de laisser l'adversaire dans son camp, d'avoir la maitrise du ballon. Il nous a juste manqué un poil d'efficacité dans le dernier geste. Avec le festival de Pagis contre Lyon, et la sélection en équipe de France de Jimmy, la confiance va être côté Rennais. Mon pronostique : 0-2, une 5 ou 6 ième place à la clé.:cool:
Dernière édition de: mahef (19-10-2008 11:31:57)
Les 3 points sont plus que bienvenue ! et si en plus on se prend pas de buts on sera premier au classement de la meilleur défense
a oui j'avais pas fait gaff à ça. très bien ça aussi;) j'ai hâte à la fin du match pour le score final et j'espère les 3points !!!!
Le pire étant que le SRFC a encaissé 4 buts face à Marseille, cest dire les performances répétées de la défense depuis !
Ouai, bah au vu des résultats d'hier soir, faut viser la victoire et rien d'autres pour rester au contact.(n'en déplaise aux auxerrois)
en tout cas, par rapport a tout les matchs que j'ai vu depuis de le début du championnat : le top 5 va se jouer entre Marseille,Bordeaux,Lyon,Lille,Rennes(dans l'ordre que vous voulez )
ce serais dommage après avoir battu lyon de pas prendre les points contre Auxerre, même le nul ne ferait pas nos affaires au classement...
Dernière édition de: Mugiwara (19-10-2008 11:36:47)
Et peut-être Sainté, qui va peut-être revenir. Et pour la surprise, le TFC, le Mans?
Nantes, Auxerre ?
Merde, j'ai oublié nos amis Auxerrois
Bon, messieurs, direction le Stade Abbé Deschamps pour moi! En espérant revenir avec les 3 points... Pitié je fais pas 400 bornes pour un vieux 0-0!
A ce soir pour mon compte rendu...
Tu pars de Paris?
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.66 KiO (Pic : 766.55 KiO) ]