Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 14-11-2008 22:57:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

http://www.sofoot.com/blogs/enrougeetno … 09098.html

mrgreen

Un article qui me fait regretter Dr Dre, roy, si tu m'entends! ^^

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#802 15-11-2008 02:32:00

Septik
Meneur d'anti-jeu
Inscrit(e): 07-10-2008

nominoe a écrit:
Septik a écrit:
Galette Wurst a écrit:

apprends à lire un peu mieux.

on te dit que l'équipe type ne pouvait pas être alignée roll ne manquait que Pagis (rentré), Lemoine, Boca, et Mangane (rentré) ... le reste, on pouvait pas l'aligner !
Et cette élimination n'est pas à mettre sur le dos de GL

quand il pleut chez toi, c'est forcément de la faute de L'AUTRE

Riolo, sort de ce corps

Merci GW, parce que là, j'avais plus la motiv de lui répondre.

Manquerait pas Danze et wiltord par hasard.
et bien sur chez moi ,il ne pleut pas car comme dit le proverbe , en bretagne il ne pleut que sur les  "AUTRES".

Danzé est blessé et ne fait pas partie de l'équipe type. Quand à Wiltord, je ne saurais que dire. C'est une énigme qui ne date pas d'hier. Mais bon, t'avais sûrement une meilleure équipe à aligner qu'aurait foutu 5-0 au Havre. C'est bien mais tu ne m'a pas vraiment convaincu.

"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

#803 15-11-2008 10:49:03

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

frei & dispo a écrit:

Lesage n'a pas toujours eu le sourire après avoir tiré un penalty contre Rennes .
Je me souviens de la saison avec coach Vahid , Le Havre nous recevait et était sur une série de 7 ou 8 défaites .A un moment Lesage tire et rate son penalty , peu de temps après Rennes marque (Piquionne je crois) et gagne le match . A la fin de la saison Le Havre descendra , une fois de plus .

Piquionne avait déjà ouvert (d'une frappe magnifique en pleine lucarne) le score avant que Lesage frappe son pénalty en deuxième mi-temps détourné par Cech. Sur le pénalty concédé, un joueur rennais se fait expulser (Grenet ?).

On avait souffert en étant réduit à dix...

Petite précision wink

Dernière édition de: duhault22 (15-11-2008 10:49:35)

#804 15-11-2008 12:11:10

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008

La chronologie n'était pas bonne , comme la "pelouse" Havraise , ils feraient bien de passer au synthétique .

VIVE LE STRESS RENNAIS

#805 15-11-2008 12:41:38

Yondaime35
Didot FreiEver
Inscrit(e): 01-07-2008

Y ont pas soulevé le pb de l'arbitrage français au G20??? parsque ca devien un probleme économique je trouve naughty

Genre, POUR la libéralisation du marché mondial des arbitres, ont pourai alors se faire arbitrer par des anglais, allemand, espagnol, meme des arbitres zimbabouéin ou irakiens doivent etre meilleurs que les arbitres français

Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

#806 15-11-2008 14:45:29

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Le responsable est PLATINI, ce garçon qui n'a pas la capacité intellectuelle d'occuper ses fonctions. En Espagne, il est très fameux pour son incompétence!

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#807 15-11-2008 15:39:01

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

En Espagne il l'aime pas surtout parce qu'il a pris la bonne décision de punir les dirigeants de l'Atletico qui sont pour les coups des incompétents!

Il l'aime pas aussi parce que si Platini arrivait à imposer ses idées le Real disparaitrait vu les dettes de club!

Et il l'aime tellement pas que selon eux c'est à cause de lui que l'arbitre de Liverpool-Atletico a vu un penalty imaginaire qui a permis aux Reds d'égaliser...

Je ne suis pas toujours d'accord avec Platini ( nottament son "ouvrture" aux pays de l'Est qui sont pas foutu de construire des routes et encore moin des stades ) mais sur la video je le suis à 100%!

WE DON'T CARE !

#808 15-11-2008 15:39:59

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Roudoudou a écrit:

Le responsable est PLATINI, ce garçon qui n'a pas la capacité intellectuelle d'occuper ses fonctions. En Espagne, il est très fameux pour son incompétence!

Mais de quoi tu parles???
En quoi Platini est responsable de l'arbitrage français? En quoi est-il responsable de l'incompétence de Mr Lannoy (l'erreur est humaine, mais de là à persister et signer après le match, là c'est de l'incompétence).
Il est à l'UEFA mec, ne confonds pas tout.

Et comme le souligne Rosso, Platoche a pour moi entièrement raison sur la vidéo, d'ailleurs la plupart des grands joueurs, des grands techniciens y sont farouchement contre.

Dernière édition de: Roskaï (15-11-2008 15:43:21)

#809 15-11-2008 15:48:41

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

Goul a écrit:

le match retour est au havre

g pas dit le  contraire.

#810 15-11-2008 15:52:07

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

Rossoneri a écrit:

http://www.sofoot.com/blogs/enrougeetno … 09098.html

mrgreen

Un article qui me fait regretter Dr Dre, roy, si tu m'entends! ^^

+1 oui

#811 15-11-2008 16:08:25

Galette Wurst
Invité

Loïckrrr a écrit:

Paru dans le Ouest France d'aujourd'hui .

Qu'ils arrêtent leur cinéma !

"On est d'accord.Y'avait pas péno au Havre, mercredi soir, et le Stade Rennais n'aurait jamais dû être éliminé de la Coupe de la Ligue sur une "non-faute". Sifflée à la 93e minute.Coupable alors l'arbitre ?
Forcément, quelques part.
Mais aux joueurs et aux dirigeants qui s'étranglent d'indignation, on a envie de dire ceci. Le Foot est un sport collectif où l'on simule et où l'on triche le plus. C'est dans sa culture. Un but marqué de la main est considéré comme une malice, un pénalty obtenu frauduleusement comme un truc de base du métier.
Alors, Messieurs les footeux, arrêtez un peu votre cinéma et ça rendra les matches plus facile à arbitrer. Pigé
? "

Jean-Luc Pellizza.

Mr Pelliza oublie pas mal de choses :
Le foot est aussi un sport où les polémiques extra-sportives sont récurrentes, où les dirigeants se plaignent et attaquent les arbitres, les présidents ou encore la ligue dans les médias..
Le mauvais esprit est partout : chez les joueurs qui simulent, chez les arbitres qui ne sachent pas reconnaitre une erreur, chez les médias qui font d une souris, un boeuf... et naturellement, chez les présidents, et les dirigeants qui mettent plus ou moins la pression sur les arbitres, d autres présidents, ou sur la ligue...

Bref, c est du foot... Aulas, Pap, ... le foot, c est des grandes gueules, et j adore ça

alors ramassez votre air dédaigneux, et laissez le droit aux supporters de rester dans ce qu on aime, et ce qui est la base du "footeux" : la mauvaise foi !

#812 15-11-2008 16:25:22

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Pas mieux! mrgreen

Le Foot est toujours dans la démesure, une blague sur les Chis, affaire d'Etat, Laam sifflé, affaire d'Etat, Ben Arfa veut pas s'échauffer, une des journaux, Sessegnon qui rentré bourré, sanction de son employeur...

Et ça c'est que pour la France! ^^

C'est pour ça qu'on aime le foot...
Moi j'en veux pas à Henin, ni à Mr Lannoix( enfin un peu si quand même... )

J'espere que Briand plonge mieux qu'il cadre ses frappes et que l'arbitre de Rennes-Monaco à les mêmes problèmes de vu que Lanoix c'est tout!

Pourquoi les footbaleurs devraient être honnète?

On triche tous ou on a tous triché, alors bon les leçons de moral...
Mais comme le dit très justement GW, la mauvaise foi! naughty

WE DON'T CARE !

#813 15-11-2008 16:25:49

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Galette Wurst a écrit:

laissez le droit aux supporters de rester dans ce qu on aime, et ce qui est la base du "footeux" : la mauvaise foi !

top biglol

#814 15-11-2008 16:32:27

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

C'est pas faux. Tout est démesuré dans le foot et tant mieux peut être.

Mais on peut quand même comprendre qu'on soit super énervé après cette élimination.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#815 15-11-2008 16:36:57

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ouais ba c'est pas pour ça qu'il faut virer dans le Marseillanisme et la paranoia non plus...

Une erreur d'arbitrage c'est comme un poteau, ça fait partie du jeu, c'est pas de chance, et il y a aucune force obscure qui dirige cette malchance contre les méchants petits bretons!

C'est juste que c'est plus facile d'insulter des êtres humains et de douter de leur honneteté que des machins en Alu quoi...

WE DON'T CARE !

#816 15-11-2008 16:40:45

Septik
Meneur d'anti-jeu

C'est ça qui fait tache dans le foot. J'hallucine. Dire que le foot n'existe pas sans la tricherie c'est une belle connerie. Le tennisman qui dit que la balle de l'adversaire est bonne et demande à la rejouer, ça c'est du sport. Les mecs comme Henin qui se jettent comme des merdes dans la surface adverse, c'est vraiment des sous-mer##! Maradona entache sa belle carrière avec son but de la main. Ceux qui trouve ça bien "jouer" ne connaissent vraisemblablement pas ce qu'est ce SPORT qui s'appelle le football. C'est navrant.

@ ros:
Le bon procès c'est pas celui de l'arbitre. On n'a pas dit qu'il y avait une conspiration antibretonne. Mais y'en a marre des Hénin. Et la vidéo, en multipliant les points de vue, aideraient les arbitres à faire le bon choix dans les faits de jeu importants comme les pénaltys, les hors jeux et les cartons rouges.

Dernière édition de: Septik (15-11-2008 16:47:14)

#817 15-11-2008 16:49:39

Galette Wurst
Invité

Bah; j 'ai joué au football pendant près de 15 ans, j'ai toujours connu des simulations, des supporters postés à la buvette qui insultent l arbitre de touche, des vieux qui venaient te dire à la mi temps de casser le n°12 d en face...

J ai meme eu des arbitrages "maison" affligeants, des pénos donnés...

ca m excite !

Le manque de respect est énervant, je dis pas le contraire... mais qu est ce qu on se ferait chier si on s inspirait du rugby !

c est l une des raisons pour laquelle je suis formellement contre la vidéo.. ca casserait toute l ambiance du foot !

Dernière édition de: Galette Wurst (15-11-2008 16:52:44)

#818 15-11-2008 16:50:31

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

J'ai jamais dit que le foot n'existait pas sans la tricherie, j'ai dit que la tricherie faisait partie de la vie...

Si toi t'as jamais triché et t'as toujours été honnête félicitations, les portes du paradis te sont ouvertes! ^^

Après on ment tous, on triche tous, et on fait plein truc moralement pas génial tout ça à des fins diverses!
Telle est la nature humaine...

Diego est le plus grand joueur de l'histoire parce qu'il a mis ce but de la main, et Zidane est devenu une légende parce qu'il a mit ce coup de boule à Materazzi!
Le Sport comme la vie c'est pas le monde des Bisounours!

Après Lesage aurait pu faire une passe au gardien, on l'aurait bien aimé à Rennes, un joueur de Serie A a fait ça en début de saison face à Palerme, il est sortie sous les aclamations à Palerme, mais en arrivant dans son club il s'en est pris plein la gueule...en plus on peut aussi dire qu'il ne respecte pas les décision de l'arbitre et c'est la porte ouverte à n'importe quoi!

Henin a fait gagné son équipe, Lesage a respecté la mauvaise décision de Lanoix, Le Havre est en quarts!

Dis moi selon toi Briand il aurait du faire quoi contre Sochaux?
Une passe à Richert?

Les mêmes se seraient élevés contre cette décision, la mauvaise foi j'aime bien mais elle a quand même des limites!

GW a écrit:

Le manque de respect est énervant, je dis pas le contraire... mais qu est ce qu on se ferait chier si on s inspirait du rugby !

Oh que oui!
Et puis au Rugby ils se foutent des pains aussi, faut arrêter de sanctifier ce sport parce qu'ils posent dans des calendriers et que ça excite la ménagère!

Le Rugby est un sport de brut, asspetisé parce que c'est la mode en ce moment de tout vouloir aseptisé...

Dernière édition de: Rossoneri (15-11-2008 16:53:50)

WE DON'T CARE !

#819 15-11-2008 16:53:36

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Rossoneri  a écrit:

Pourquoi les footbaleurs devraient être honnète?

On triche tous ou on a tous triché, alors bon les leçons de moral...

Ba bien sûr, pas de soucis, c'est le foot. Je me demande même pourquoi il y a des règles au foot.

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#820 15-11-2008 16:55:38

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

perso, je suis pour la vidéo, mais je suis d'accord avec ceux qui disent que sans toutes ces actions litigieuses, les discussions autour du foot n'auraient pas la même saveur mrgreen

#821 15-11-2008 16:56:13

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

biglol

Bop tu t'engages à n'avoir jamais roulé à 95 sur une route à 90, à n'avoir jamais regardé sur ton voisin au Lycée, à avoir toujours dit la vérité à tes parents et a avoir toujours et à tout moment respecté les règles du bien vivre en société alors?

Si quelqu'un ici a toujours respecté toute les règles, les lois ou les vertus morales c'est total respect! ^^

WE DON'T CARE !

#822 15-11-2008 17:03:31

Septik
Meneur d'anti-jeu

J'ai jamais dit que Lesage aurait du tirer le pénalty à côté. Il à un boulot à faire il le fait. Après le procès de l'arbitre, tu crois que je fais le procès de Lesage? T'as pas dû bien lire ce que j'ai dis. J'ai aussi l'impression que tu soutiens le dopage. La tricherie c'est la preuve de l'incompétence. Et c'est moche. Si c'est ça que t'aimes dans le foot, je pense que tu passes à côté de pas mal de choses. C'est dommage.

A tous ceux qui préfèrent parler des fautes d'arbitrages que d'un Rennes Lyon 3-0. Vous êtes à côté de la plaque ou quoi? C'est ça qui donne de la saveur à nos discussions? Non mais sans déconner.

Dernière édition de: Septik (15-11-2008 17:12:57)

#823 15-11-2008 17:11:45

BevetRoazhon
Membre
Inscrit(e): 15-12-2007

On aurait du acheter ou menacer la famille de l'arbitre, ou meme brisser la jambe de Lesage
bah ouaiiiiiii c'est la vie quoi, réussir par n'importe quel moyen meme les plus crapuleux c'est bien connu stargate2

#824 15-11-2008 17:12:41

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Non je sais bien que t'as rien dit sur Lesage, mais d'autres l'ont dit...

Après si en rajouter un peu dans un contact dans la surface c'est comme se doper, ba la j'avoue je comprends pas tout!

Franchement ça n'a rien à voir, si Henin est un pestiféré, que dire de M'Bia qui lui joue au SRFC...ce mec en rajoute tout le temps, chambre tout le temps et pourtant je crois pas que tout le monde le déteste ici!

Voila, si tous les êtres humais étaient honnète ça serait cool en effet, mais la c'est du rêve!

Je ne sanctifie pas la Malhonneteté, je pense juste que dans une certaine mesure, cela peut être de la malice, un jeu...

Après continuez à me donner des leçons de moral, j'adore! mrgreen

Dernière édition de: Rossoneri (15-11-2008 17:14:51)

WE DON'T CARE !

#825 15-11-2008 17:16:16

Septik
Meneur d'anti-jeu

D'accord, on est des êtres humains mais c'est pas la peine de mettre ça en avant et de dire que c'est "super". C'est quand même pas ce qu' on vient voir sur les stades.

Dommage aussi que tu le prennes pour une leçon de morale. Je m'exprime avec conviction comme toi, et c'est ça qui donne de la saveur à nos discussions.

Je ne suis pas un saint et je suis parfois malhonête. Mais j'en suis pas forcément toujours fier. D'après toi je devrais dire"c'est non seulement normal mais essentiel que les joueurs cherchent à tromper l'arbitre"?

Dernière édition de: Septik (15-11-2008 17:28:08)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.57 KiO (Pic : 792.47 KiO) ]