Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 13-11-2008 12:31:10

BevetRoazhon
Membre
Inscrit(e): 15-12-2007

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

frei & dispo a écrit:

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que l'on doit jouer les matches de coupe à élimination directe avec la meilleure équipe possible .
Hier on a fait tourner l'effectif , est-ce que ça nous donnera la victoire contre Monaco ?
Vu le progamme qui nous attendait dans cette coupe de la ligue , on devait en faire notre objectif prioritaire ,quitte à laisser quelques plumes en championnat , de toute façon on ne sera pas champion .

Franchement on mettait Pagis, Mangane a la place de Cheyrou, Sorlin le match était plié sans probléme j'en suis convaincu. Y a qu'a voir comment Leroy, Sow déboulaient dans cette défense normande.

#602 13-11-2008 12:43:24

Septik
Meneur d'anti-jeu
Inscrit(e): 07-10-2008

Ca me fout en rogne de repenser au moment ou l'arbitre emmerde Cheyrou devant la surface alors qu'il aurait sûrement pu frapper. Il pouvait pas bouger son Q un peu plus vite!

PS: BevetR et F&D, lisez donc mon post en toute fin de page précédente.

"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

#603 13-11-2008 12:57:48

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005

Elimination injustifée en UEFA.

Elimination injustifiée en coupe de la ligue.

Qualif volé en ligue des champions par Toulouse il ya deux ans.

On nous en veut ou quoi???

#604 13-11-2008 13:01:13

BevetRoazhon
Membre

J'ai lu ton post Septik wink et je pense toujours que Pagis/Mangane a la place de Cheyrou/Sorlin le match était gagné (meme avec cet arbitre bidon).

Roazhon da viken hermine on va se relever !

#605 13-11-2008 13:02:06

BevetRoazhon
Membre

Le_Banquier a écrit:

Elimination injustifée en UEFA.
Elimination injustifiée en coupe de la ligue.

Qualif volé en ligue des champions par Toulouse il ya deux ans.

On nous en veut ou quoi???

C'est la que l'on voit que l'on est encore tout petit malheureusement.

Dernière édition de: BevetRoazhon (13-11-2008 13:02:33)

#606 13-11-2008 13:04:08

Septik
Meneur d'anti-jeu

Peut être que les arbitres en veulent à Lacombe de s'être plaint de larbitrage du début de saison? Bon, j'en doute fort. Je pense plustôt que Lannoy est trop nul et qu'il a même l'impression d'avoir bien arbitré.

#607 13-11-2008 13:07:58

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008

Ou alors faut aller au bout , si on fait tourner , on laisse les joueurs à la maison .
A quoi ça sert que Mangane , Pagis , Bocanegra,Lemoine , M'Bia fassent le déplacement , se pèlent sur le banc et pour que certains finalement rentrent parcqu'on y arrive pas .

VIVE LE STRESS RENNAIS

#608 13-11-2008 13:20:32

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005

Moi je propose un buzz anti Lannoy sur le net (facebook, rmc...). Rrrr ça m'énerve!!!!

#609 13-11-2008 13:21:49

Septik
Meneur d'anti-jeu

Ou alors faut aller au bout , si on fait tourner , on laisse les joueurs à la maison .
A quoi ça sert que Mangane , Pagis , Bocanegra,Lemoine , M'Bia fassent le déplacement , se pèlent sur le banc et pour que certains finalement rentrent parcqu'on y arrive pas .

M Bia n'a pas fait le déplacement.

Pagis et Leroy, on avait besoin d'eux quand même, mais pas les deux en même temps, sinon on les aurait trop crevés pour dimanche.

De même pour Mangane et Hansson. Même si ça m'a surpris aussi.

Bocanegra et Lemoine sont venus pour rien, ok. Mais Cheyrou a bien joué et fallait quand même 18 joueurs pour le déplacement.

Je pense avoir répondu à ton "A quoi ça sert...?".

Au fait qui a pris le brassard quand Hansson est sorti? Sorlin? Cheyrou?

Dernière édition de: Septik (13-11-2008 13:28:39)

#610 13-11-2008 13:40:11

Pas de chance
Invité

Ce qui me ferais délirer c'est que Rennes soit réarbitré cette saison par Lannoy et que rien que pour se foutre de sa gueule sur un corner offensif 6 Rennais tombent en même temps, je serais mort de rire, si c'est à domicile une grande partie du stade également Lannoy se sentirais très très con et on ferais un bon petit buzz. crazy

#611 13-11-2008 13:43:52

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Septik a écrit:

Au fait qui a pris le brassard quand Hansson est sorti? Sorlin? Cheyrou?

Cheyrou il me semble. smile

#612 13-11-2008 13:51:12

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Pas de chance a écrit:

Ce qui me ferais délirer c'est que Rennes soit réarbitré cette saison par Lannoy et que rien que pour se foutre de sa gueule sur un corner offensif 6 Rennais tombent en même temps, je serais mort de rire, si c'est à domicile une grande partie du stade également Lannoy se sentirais très très con et on ferais un bon petit buzz. crazy

avec le bol qu'on a on récolterait 6 carton jaunes ...

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#613 13-11-2008 13:53:03

ym29
Membre
Inscrit(e): 23-04-2007

Pour ceux qui ont vu le match, Gyan a-t-il fait une bonne rentrée ?

#614 13-11-2008 13:59:15

Septik
Meneur d'anti-jeu

Bonne entrée de Gyan. Il promet ce gars là. Il veut des buts ça se sent. Il a pas eu beaucoup de ballons mais a semblé insisif sur chacun.

#615 13-11-2008 14:02:53

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Physiquement oui, mais un peu brouillon sur les quelques ballons qu'il a eu. C'est vrai qu'il se jette sur tous comme un mort de faim quand même.

Techniquement j'ai surtout été impressionné par Oniangue et Kembo sincèrement, ça tripotait...

Dernière édition de: Dnairb (13-11-2008 14:03:15)

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#616 13-11-2008 14:06:59

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

je me demandais un truc ... il n'y a pas une règle ou un club peut refuser un arbitre ? il me semble qu'Aulas a fait ça une fois en tout cas, parce que si c'est le cas je vois bien l'ordinateur de la ligue nous le refiler d'ici 2 ou 3 matchs en championnat....

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#617 13-11-2008 14:09:40

belis
Vieux moutard que jamais

ya une fois où Dreo a émis un doute sur un arbitre pour un OM-Rennes je crois, mais il ne l'a pas refusé. ça avait fait tout un foin à l'époque dans la presse.

sinon la rentrée de Gyan a été trèS interessante, j'ai hate de le voir sur un plus long temps de jeu. Une chose est sure c'est qu'il est hyper motivé.

Dernière édition de: belis (13-11-2008 14:10:54)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

#618 13-11-2008 14:15:46

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006

ca sert a rien de pleurer sur le pénalty. rennes n'avait qu'a faire la différence avant et être plus réaliste. c'est pas parce que l'on a mis 3 buts contre st étienne que l'on a règlé nos problèmes de réalisme à l'extérieur. (les joueurs de st étienne ont fait un non match incroyable à ce niveaux..).
n'oublions pas non plus que contre le mans en coupe de la ligue au tour précédent on est passé aux pénos, et je crois aussi en match intertoto mais je ne sais plus contre qui?. un moment ou un autre la vérité tombe et la chance tourne on ne peut pas toujours miser dessus.il faut justement faire en sorte d'avoir notre destin entre nos mains et marquer...et surtout mettre nos meilleurs joueurs ...(don,c un bon coaching) si on veut obtenir un résultat, un titre....c'est à dire TOUT mettre en ouvre pour ne pas avoir de regrets. ...ce qui n'a pas été le cas avec les choix de moustache .....(se priver de wiltord par exemple..mais c'est mon avis).

#619 13-11-2008 14:23:08

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

-1

Une séance de TaB et un péno mito ce n'est pas du tout la même chose.

Tu fais fausse route rouget noir...

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#620 13-11-2008 14:29:06

Septik
Meneur d'anti-jeu

ca sert a rien de pleurer sur le pénalty. rennes n'avait qu'a faire la différence avant et être plus réaliste. c'est pas parce que l'on a mis 3 buts contre st étienne que l'on a règlé nos problèmes de réalisme à l'extérieur. (les joueurs de st étienne ont fait un non match incroyable à ce niveaux..).
n'oublions pas non plus que contre le mans en coupe de la ligue au tour précédent on est passé aux pénos, et je crois aussi en match intertoto mais je ne sais plus contre qui?. un moment ou un autre la vérité tombe et la chance tourne on ne peut pas toujours miser dessus.il faut justement faire en sorte d'avoir notre destin entre nos mains et marquer...et surtout mettre nos meilleurs joueurs ...(don,c un bon coaching) si on veut obtenir un résultat, un titre....c'est à dire TOUT mettre en ouvre pour ne pas avoir de regrets. ...ce qui n'a pas été le cas avec les choix de moustache .....(se priver de wiltord par exemple..mais c'est mon avis).

Ca, ça me fout en rogne....
Relis les pages précédentes parce que ce discours a déjà été sorti. Et on est plusieurs à y avoir déjà répondu. L'EQUIPE TYPE NE POUVAIT PAS ETRE ALIGNEE. Fanni, Briand suspendus, Thomert blessé, M'Bia ménagé car retour de blessure, Bocanegra t'as manqué???? Lemoine est le seul qui a été ménagé sans réelle raisons(il a quand même joué tous les matchs depuis le début de l'année).

#621 13-11-2008 14:40:06

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

Lesage qui s'écroule comme une merde après le péno imaginaire quand Douchez lui envoie le ballon dans l'cul.
Bien fait, tiens tongue  même si j'aurai préféré que Douchez l'envoie sur LA Noix.

Dernière édition de: nodirt (13-11-2008 14:40:35)

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#622 13-11-2008 14:41:56

musco
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Site Web

punaise j'étais archi déçu lorsqu'à la radio (j'écoutais le match car pas de télé et j'ai des micro coupure sur le net donc pas de streaming), ils ont dit qu'il  n'y avait pas péno en revoyant le ralenti... je ne me peux pas juger la performance de l'équipe ne l'ayant pas vu jouer. j'espère vraiment que ça ne va pas casser la dynamique de l'équipe.

#623 13-11-2008 14:54:28

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

En théorie, c'est vrai que les vidéos ne prouvent pas grand chose. (à part peut être le grand match de canal où il y a 50 caméras)
Mais là, sur ce coup, il faut être honnête! Les trois ralentis prouvent clairement et visiblement que le Hénin machin s'effondre tout seul! Regardez bien, c'est net! Faut pas exagérer! Je peux pas accepter d'entendre que les ralentis ne prouvent rien. A la rigueur, il n'y a que Fauré qui peut pousser Hénin.

.

#624 13-11-2008 15:03:38

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

BevetRoazhon a écrit:

C'est la que l'on voit que l'on est encore tout petit malheureusement.

Ouais enfin c'est Toulouse, Twente et Le Havre en face... C'est pas non plus des cadors.

C'est plus de la pure incompétence, je crois...

#625 13-11-2008 15:05:21

belis
Vieux moutard que jamais

attendez les mecs, le Hénin c'est le premier ou le 2e qui tombe tout seul ?

l'arbitre siffle quoi à la fin ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.58 KiO (Pic : 785.48 KiO) ]