Vous n'êtes pas connecté.
Pour ceux qui veulent se faire mal :
http://www.megaupload.com/fr/?d=KZRYD500 1-0
http://www.megaupload.com/fr/?d=OZU0TRYE 1-1
http://www.megaupload.com/fr/?d=R4UCPD84 2-1 (Faute+3 ralentis+penalty)
Edit:Grillé de 16 secondes...Mais j'men fout, mon post est en haut de page c'est celui-ci qu'on retiendra
Dernière édition de: sheikyo (13-11-2008 01:45:57)
C'est trop blasant..............................................................................................
Ca fait vraiment chier.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Je ne peux plus constructif que toi... Septik.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Edit:Grillé de 16 secondes...Mais j'men fout, mon post est en haut de page c'est celui-ci qu'on retiendra
Bravo
Dommage, le mien était marrant.
Du coup j'ai pu bien regarder la "faute". Bah, y'a vraiment rien, à part un jaune pour Hénin.
Edit : le code qu'ils m'ont demandé de taper pour télécharger le 3ème but, c'est "ENC". Evidemment.
il devait savoir que c'était un rennais qu'allait telechargé
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Je ne peux plus constructif que toi... Septik.
Je ne veux pas construire mais détruire
Tant qu'il y aura pas la vidéo..........................................................
Dernière édition de: Septik (13-11-2008 01:53:07)
en voyant la vidéo j'arrive toujours pas à comprendre comment henin est tombé?? y'avait une taupe ou quoi par terre??
Edit : le code qu'ils m'ont demandé de taper pour télécharger le 3ème but, c'est "ENC". Evidemment.
J'ai eu le droit au "ULE"......
enorme si c'est vrai kenjizz
je me disais aussi mais j'avoue ca aurait été énorme si c'était le cas
Nan s'pas vrai, j'ai failli avoir FDP tout de même, j'ai eu FDJ.
Et oui, j'attends toujours que mon téléchargement se termine. D'ici une heure ça sera bon je pense!
de toute facon tu perds rien sauf de t'énerver de voir que ba il n' y a pas peno
en plus comment l'arbitre d'où il est placé peut voir le "soi disant" tirage de maillot
Erf, oui, ça me révolte moi! (J'ai toujours pas fini de télécharger au fait )
Quelqu'un sait ou il habite M. Lannoy?
ca doit se trouver ca!! faut deja savoir de quelle ligue il fait parti^^
Dernière édition de: shadow35 (13-11-2008 02:07:12)
Assez loin de chez toi. Je crois que t'aura du mal à t'y rendre.
Erf, oui, ça me révolte moi! (J'ai toujours pas fini de télécharger au fait )
Quelqu'un sait ou il habite M. Lannoy?
Tu ferais mieux de laisser ton pc tourner au lieu de poster ! Tu perds du débit
J'ai aussi longtemps connu le 56k et je compatis à tes souffrances
J'peux toujours lui envoyer une e-menace.
Soun et Sheikyo : merci.
Je regarde les vidéos.
Soun et Sheikyo : vous avez pourri ma nuit...! Quel scandale.
(heureusement qu'il reste les guimauves, capables de vous réconcilier avec Lannoy en moins de deux...)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Viens, reste ici avec nous, nous non plus on n'arrive pas à dormir.
Edit : bon bah en vrai, je vais me coucher. Bonne nuit à tous, et bon courage. Pour ma part, je pense que je vais rêver de Hénin entrain de courir devant moi avec la Coupe de la Ligue sous le bras.
Dernière édition de: Soun (13-11-2008 02:18:53)
Oh putain.....
Nan mais sur le 3eme ralenti c'est flagrant.......il se jette comme une grosse merde.
Ca me donnes une idée, rendez vous en Bla bla.....
Nan s'pas vrai, j'ai failli avoir FDP tout de même, j'ai eu FDJ.
Qui peut être l'acronyme pour "Fille De Joie".
Avec un peu d'imagination, on trouve toujours une solution ^^
Plus sérieusement, pour dépasser un peu les 5 pages de "Lannoy enc***", concernant les joueurs je retiens :
- l'excellente prestation d'Oniangue
- la bonne d'Aubey
- Kembo volontaire mais intermittent
- Sow a une sacré protection de balle
- nos deux latéraux (KTC et Echiejile) moyens voire mauvais par moment (le 1er but du Havre il est quand même sacrément en cause le Elderson, n'en déplaise à ses partisans)
- Sorlin au ralenti
Et concernant le penalty, plus je visionne les images, plus je me dis que l'angle de vue ne montre rien. Pas "rien" dans le sens "pas de faute", "rien" dans le sens "on ne voit rien" (sauf ce que l'on veut bien voir, évidemment).
Là où l'arbitrage de Lannoy est contestable, c'est qu'a priori il avait le même angle de vue, donc je me demande sur quoi il se base pour siffler péno, sachant que même au ralenti on ne voit "rien".
N'en déplaise aux partisans de l'arbitrage vidéo, ça montre aussi que de la mettre en place ne résoudra rien concernant les "penalty ou pas", puisque chacun se fait son opinion. L'arbitre avait la sienne, tant pis pour nous.
Ceci dit, dans ce cas, je pense que les avis d'un ou deux "arbitres de surface" auraient eu leur utilité... Le principal problème actuellement étant que la décision revient à une seule personne.
Lesage ne simule pas quand Douchez l'allume après le but.
Moralité : il y a bien penalty.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
c'est bete à fm je joue contre les havrais au prochain match!! dsl pour celui qui a le havre je vais dire à mes joueurs de casser henin au moins ca me remontera le moral
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.41 KiO (Pic : 773.31 KiO) ]