Vous n'êtes pas connecté.
Là, on peut pas dire que c'est de la faute de Boca car il n'est pas là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@ Kenjizz: http://video-direct.france3.fr/player.php?id=282
Ca marche, je suis en Allemagne.
Bon, ils sont où, les blérots qui réclamaient Echiejile à la place de Bocanegra, là...?
bon désolé de revenir 1 page en arrière, mais je crois vraiment que je ne m'exprime pas clairement, semble t'il... Pour Bop, Rodi, et septik, j'apprécie le travail de GL et ses résultats, ça n'empeche pas de ne pas tout valider en bloc et de critiquer ceux qui le font....
Tiens, on perd 1-0 et ce n'est pas de sa faute ( la preuve !)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je suis sur que quelqu'un l'accusera quand meme. Il a du distraire le joueurs depuis le banc lol.
dommage qui je vais critiquer du coup ... au hasard ktc
en plus ironie du sort le but vient du cote ou Boca joue d'habitude, non?
MZF.
T'as bien de la chance, ça ne marche pas pour moi. Soit disant que j'ai une version de Windows Media Player trop ancienne, alors que sur cet ordi, il y a le 11.....
Y a pas de live commenté ailleurs que sur les sites principaux (football365.fr, lequipe.fr etc...)???
MZF.
T'as bien de la chance, ça ne marche pas pour moi. Soit disant que j'ai une version de Windows Media Player trop ancienne, alors que sur cet ordi, il y a le 11.....
Y a pas de live commenté ailleurs que sur les sites principaux (football365.fr, lequipe.fr etc...)???
j'ai trouve un live plus ou moins bien update (plus moins que bien)
http://aolsport.aol.fr/football/directs … ennes.html
Echiejile n'est pas le seul responsable. Ou sont Sorlin et Aubey sur le but?
Bocanegra a son lot de boulettes aussi...
Et but !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
moussa sow egalise bien joué
Valar morghulis !!
super bien jouer MOUSSA
Belle égalisation ... de Sow !
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Bien joué Moussa, quel but!
L'éternel revenant
yes moussa
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
superbe geste d'attaquant. gg Sow
1 partout
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Non c'est bon, j'ai trouvé un live commenté sur Yahoo.
Pour ceux qui sont dans ma situation, voilà le lien:
Gaudi.
En effet je crois qu'on ne se comprend pas. Je t'invite à relire mes posts.
Si tu relis bien, je ne valide pas tout en bloc ( exemple Sochaux: erreur de Coatching même si victoire pour moi avec Briand et Sow beaucoup trop longtemps sur le terrain).
Il est vrai aussi que j'avais sans doute pas bien compris tes posts.
Bon match.
Dernière édition de: bop (12-11-2008 22:29:41)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Echiejile n'est pas le seul responsable. Ou sont Sorlin et Aubey sur le but?
Bocanegra a son lot de boulettes aussi...
Et but !
ouais bien joue.
Evidemment Boca fait ses boulettes, mais ca prouve bien qu'il faut arreter de voir en lui tous les maux de l'equipe, et que Lacombe sait ce qu'il fait en le faisant jouer a ce poste, qui de surcroit n'est pas le sien. Ca prouve qu'on a pas 36 mille options en arriere gauche pour le moment.
Alors? Ils sont où les blérots qui voulaient Wilou à la place de Sow...?
(Oui, la soirée va être longue, je vous lacherai pas... )
Sur le but, Echiejile lâche son gars pour aller au pressing au lieu de laisser Sorlin y aller...Au final, il se livre, laisse le gars partir dans son dos avec un boulevard monstrueux, du coup Aubey lache son gars pour aller couper la trajectoire, le centre arrive au gars libéré de tout marquage...
Alors que bon, un petit recul-frein gentillet de la part d'Echiejile, vu qu'on était sur la ligne médiane, ca aurait été plus judicieux...
il manque surtout mangane derriere. Là est le problème.
Un scoop du commentateur pour moi ... Lemoine qui ressemble à Deschamps :crazy::crazy:
J'espère qu'il a mis ses lunettes pour regarder l'écran de controle !
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
C'est moi ou les commentateurs sont insuportales? C'est qui le laireaux avec Tosi? J'vais ientôt couper le son...
Oups je crois que j'ai une lettre qui marche plus...
Dernière édition de: DANOCH (12-11-2008 22:32:33)
@ Kenjizz: http://video-direct.france3.fr/player.php?id=282
Ca marche, je suis en Allemagne.
Bon, ils sont où, les blérots qui réclamaient Echiejile à la place de Bocanegra, là...?
Présent ! il a encore de la marge pour descendre au niveau de Carlos....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Kembo aussi il ressemble a deschamps
MZF.
C'est un peu triste je trouve d'ailleurs.
Tous les sites principaux commentent Paris - Nancy et rien pour Le Havre - Rennes
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.66 KiO (Pic : 779.56 KiO) ]