Vous n'êtes pas connecté.
Pas de Mensah à Lyon par contre...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
LLORIS
REVEILLERE - CRIS - BODMER - KALLSTROM
KEITA - MAKOUN - TOULALAN - MOUNIER
PIQUIONNE - BENZEMA
Trois anciens Rennais au coup d'envoi et Kim Källström comme arrière gauche... Moussa Sow va donc avoir de l'espace sur son côté droit car ce positionnement du Suédois ne lui a pas trop souri depuis le début de saison.
Dernière édition de: Squalus Dali (05-10-2008 15:56:39)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Piquionne je sens qu'il va nous faire chier....
On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!
j'ai un peut peur avec aubey et boca; on verra bien...
sinon la compo est plutôt bonne
Piquionne je sens qu'il va nous faire chier....
Ouai....Benzema je le vois bien nous faire chier aussi
LLORIS
REVEILLERE - CRIS - BODMER - KALLSTROM
KEITA - MAKOUN - TOULALAN - MOUNIER
PIQUIONNE - BENZEMATrois anciens Rennais au coup d'envoi et Kim Källström comme arrière gauche... Moussa Sow va donc avoir de l'espace sur son côté droit car ce positionnement du Suédois ne lui a pas trop souri depuis le début de saison.
KK arrière gauche c'est bon pour nous ça
Le retour de John Mensah à Rennes se fera dans les tribunes du Parc des sports de la route de Lorient. Lancien pensionnaire de la maison « Rouge et Noir » a bien fait le déplacement en Bretagne mais il nest pas présent su la feuille de match. Kallstrom, lui sera titulaire au même titre que Fred Piquionne aligné à la place de Fred.
Côté rennais, Guy Lacombe a décidé de titulariser Moussa Sow à la place de Jérôme Leroy couloir droit. En labsence de Petter Hansson, cest à nouveau Olivier Thomert, qui portera le brassard de capitaine.
Stade Rennais F.C. :
Nicolas Douchez
Rod Fanni Kader Mangane Lucien Aubey Carlos Bocanegra
Fabien Lemoine Stéphane Mbia
Moussa Sow Mickaël Pagis Olivier Thomert (cap)
Jimmy Briand
Remps : Patrice Luzi, Elderson Echiejile, Bira Dembelé, Prince Oniangué, Sylvain Wiltord, Jires Kembo-Ekoko, Romain Danzé.
Lyon :
Lloris, Cris (cap), Reveillère, Bodmer, Kallstrom, Makoun, Toulalan, Benzema, Keita, Mounier, Piquionne.
Remps : Vercoutre, Boumsong, Ederson, Juninho, Kolodzieczak, Pjanic, Fred.
Site officiel
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
keita contre Boca, ça fait peur sur le papier ....
oui mais Sow et Fanni contre KK, ça peut faire peur au lyonnais aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sur l'équipe.fr ils mettent Aubey à gauche et Boca au centre, j'pense que c'est une erreur mais bon sait-on jamais?
Sinon j'ai pas trouvé mais peut on voir le match sur internet?
Dernière édition de: Gus10 (05-10-2008 17:04:30)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non c'est bien Boca à gauche lequipe.fr
Conditions de jeu
- Pelouse en bon état
- Temps couvert (15°C environ)
- Rennes évolue en maillot rouge, short noir
- Lyon en maillot blanc, short blanc
Ambiance du match
Le stade de la route de Lorient est quasiment comble et les chants des supporters Bretons se font entendre. L'ambiance est au rendez-vous ce soir !
Chris Mavinga
qqun a un lien qui marche pour le match svp ??
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)
8' Briand est virevoltant depuis le coup d'envoir et prend souvent de vitesse Cris qui joue la ligne de hors-jeu.
lequipe.fr
pas de lien malheureusement...
Chris Mavinga
1-0 Pagis.
Toujours quand on l'attend pas!! Il est Pagistral!
Dernière édition de: Gus10 (05-10-2008 17:18:36)
J'étais le premier à dire qu'il fallait pas le titulariser ce soir et bien je regrette.
Merci Micka.
j'espere que l'on va se remettre sur les rails avec ce match il faudrait deux autres buts
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
il faut en marqué un 2ème pour se mètre à l'abri et je pense que a 2/0 on gagnera se match, dans tout les cas il le faut
Euh 3 buts à Lyon faut pas exagérer non plus...
Si on arrive à faire le break c'est bien mais ça va surtout être dur de pas s'en prendre.
rah aucun lien de stream fonctionne
ouoais sopcast a fonctionné 10 minutes et pis plus rien...
justin comme d'hab c'est de la merde en barre, et les liens tvants ne fonctionnent pas ou ne diffusent pas le bon match...
si quelqu'un trouve un bon lien je suis preneur
Apparament on devrait déja être à 11 contre 10. D'après l'équipe en tout cas. Tacle par derrière les 2 pieds décollés de Réveillère.
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.9 KiO (Pic : 776.8 KiO) ]