Vous n'êtes pas connecté.
Réveillère écope d'un carton jaune logique pour un tacle par derrière, les deux pieds décollés, sur Briand. Le défenseur lyonnais bénéficie de l'anormale clémence de Damien Ledentu alors que le rouge était évident.
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Réveillère écope d'un carton jaune logique pour un tacle par derrière, les deux pieds décollés, sur Briand. Le défenseur lyonnais bénéficie de l'anormale clémence de Damien Ledentu alors que le rouge était évident.
lequipe.fr
Il y a comme un bug la...
Si la description est juste, ce carton n'est pas logique, il aurait du avoir un rouge!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
T'as oublié un détail Rosso, c'est un Lyonnais qui a fait le tacle...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
ouoais sopcast a fonctionné 10 minutes et pis plus rien...
justin comme d'hab c'est de la merde en barre, et les liens tvants ne fonctionnent pas ou ne diffusent pas le bon match...
si quelqu'un trouve un bon lien je suis preneur
Vous avez essayé celui là : http://www.mogulus.com/xpprotv
Il a pas bien marché mais je pense que ça viens de mon pc ...
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
c cool ? nino pour un 2 a0 kim rale
thegood a écrit:Réveillère écope d'un carton jaune logique pour un tacle par derrière, les deux pieds décollés, sur Briand. Le défenseur lyonnais bénéficie de l'anormale clémence de Damien Ledentu alors que le rouge était évident.
lequipe.fr
Il y a comme un bug la...
Si la description est juste, ce carton n'est pas logique, il aurait du avoir un rouge!
Ouai....c'est bien pour ça qu'il y a écrit "de l'anormale clémence"...!
Enfin bon, 1 a 0 a la mi-temps, faudrait mettre le deuxième en seconde période et voilà
xd
mogulus ya que le son
[edit] le c*n il a cliqué sur une fenetre devant son player
Dernière édition de: lyonel (05-10-2008 17:55:01)
c cool ? nino pour un 2 a0 kim rale
Gné
Traduit stp j'ai de décodeur sur mon ordi
Première mi-temps vraiment plaisante de notre part où nous avons complètement fait déjouer les lyonnais...
Briand fait beaucoup de mal à la défense lyonnaise... Dommage que son manque d'efficacité entache son rendement... Il a deux occasions énormes en début de match... Fait surement le mauvais choix sur la deuxime où il aurait dû piquer son ballon...
On retrouve "notre" Pagis par sa clairvoyance dans le jeu rennais... Superbe but sur un excellent service de Sow dans le dos de l'arrière garde lyonnaise...
Lemoine et M'bia sont présents au milieu de terrain... Défensivement, rien à signaler à part que Mangane gagne son duel pour l'instant sur Benzema et Aubey fait un très bon intérim en charnière centrale...
On a vraiment quelque chose à faire en contre car il y a beaucoup d'espaces et le positionnement de Briand lors de ces phases en se collant à la ligne de touche dans le dos de Réveillère est intelligent de sa part...
Espérons que nous allons continuer dans ce sens...
Attention à Benzema lorsqu'il décroche et le tacle de Réveillère aurait dû mériter le carton rouge car un tacle par derrière les deux pieds décollés du sol...:rolleyes::rolleyes:
De l'autre coté, c'est peut-être une autre couleur... Enfin bon...
On peut souligner le fait que malgré notre gros engagement on a pas pris de carton c'est rare et c'est bien.
http://www.mogulus.com/xpprotv
ca fonctionne impec
Bonne première mi-temps .
La défense est solide avec notamment Fanni et Mangane en grande forme et un Bocanegra très bon défensivement.
Gros pressing des milieux rennais, qui gène beaucoup les lyonnais. L'équipe dégage beaucoup de puissance, je trouve!
Sow apporte également beaucoup sur le côté droit et permet de voir un joueur repiquer au centre, quand Briand s'isole sur un côté.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
encore deux duels perdus par briand.
daftdef a écrit:ouoais sopcast a fonctionné 10 minutes et pis plus rien...
justin comme d'hab c'est de la merde en barre, et les liens tvants ne fonctionnent pas ou ne diffusent pas le bon match...
si quelqu'un trouve un bon lien je suis preneur
Vous avez essayé celui là : http://www.mogulus.com/xpprotv
Il a pas bien marché mais je pense que ça viens de mon pc ...
non ca ne vient pas de ton pc ca marche pas terrible pour dire hum
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
buuuuutt
Sylvain Wiltord est en train de s'échauffer hors des limites du terrain.
football365
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
but de qui
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Pagis
lol c'est la fete il en manque un comme je l'avais prevu
Allez on tient les gars on tient pitié... (j'ai peur...)
Rentré de Juninho...
Ca à l'air tellement facile le foot par moment, qu'on se demande pourquoi ils n'en mettent pas plus ....
Bravo micka !
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
le dernier ce sera briand
C'est la fête, Juni est rentré depuis une minute, le commentateur trouve que sa va plus vite avec lui ^^
lol il est vexé
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.74 KiO (Pic : 774.64 KiO) ]