Vous n'êtes pas connecté.
Keeeeemboooooooooooooooooo Ekokoooooooooo
Il ne manque plus que N'Diaye dans les buts et on est 100% black !!
Joli but de Ekoko !
Sorlin a mis de l'autobronzant?
Y jouent y bien ces p'tits rennais?
Il ne manque plus que N'Diaye dans les buts et on est 100% black !!
Joli but de Ekoko !
C'est clair , mon père l'a remarqué direct
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
sisi, c'était pareil en premiére
Il en veut le Sow!!!
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
frei & dispo a écrit:Il ne manque plus que N'Diaye dans les buts et on est 100% black !!
Joli but de Ekoko !Sorlin a mis de l'autobronzant?
Y jouent y bien ces p'tits rennais?
Sorlin est sorti remplacé par Mbia, il s'est bléssé à la cheville.
Merci Antoine au fait, j'ai remarqué après son numéro 23
Dernière édition de: Zvon (24-09-2008 22:17:11)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est une équipe colorée, 10 blacks sur le terrain, avec N'diaye dans les buts c'était du 100% ^^
Edit : j'avais pas vu le message de Frei + haut, il m'a grillé sur la remarque
Dernière édition de: Theo 35 (24-09-2008 22:19:39)
Festival de Moussa contre les Mans Sow !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
on viens de le dire Theo
Hey ! Je viens de voir Tenshi à la télé ! lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Faut se rassurer c'est clair. A 2-0 je crois que les manceaux seront dépités.
Théophile-catherine au moins aussi bon que bocanegra.Après faut voir sur la durée.Y'a de la réserve les amis.
Je dois dire que ces p'tits jeunes me font bien plaisir (pour l'instant), il est vrai.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et m...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Joli trouage de Luzi...
Merci Luzi.
Luzi à la pêche !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
J'ai rêvé ou j'ai vu katongo sur la ligne de but essayant de sauver.
Il est 100% luzi ce but: corner concédé puis sortie hasardeuse.
Et sow qui vient de nous faire une briand.
Dernière édition de: yvan91 (24-09-2008 22:45:20)
Sow vendange à mort ce soir.
Moussa sot !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Sow rate totalement sa frappe...
J'ai rêvé où j'ai vu 'Mickaël Serge Pagis' ?
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.78 KiO (Pic : 747.68 KiO) ]