Vous n'êtes pas connecté.
A la vitesse ou joue les jeunots, Wiltord ne tiendra jamais 90 minutes
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
ça marche pas pour ceusses qui sont à l'étranger trop nul
Dernière édition de: belis (24-09-2008 21:39:53)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
'Tain la transversale
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
'Tain la transversale
'Tain le poteau
'Tain le poteau !
Edit : Grillé
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (24-09-2008 21:44:21)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Daccord avec toi Soun. Si Luzi joue vraiment on pourra vraiment dire que niveau communication le SRFC c'est pas top.
Mettre Luzi titulaire plutot que N'diaye quelques jours après avoir dit que N'diaye passait n°2 j'vois pas l'intérêt...
Un vrai cadeau empoisonné pour N'Diaye qui devait être tout excité en apprenant qu'il passait n°2 et donc qui aurait pû avoir sa chance !
C'est chaud sur la fin.
Pas mal du tout ces petits jeunes mais il faudrait en mettre une au fond!
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
Eh ben, un poteau, une transversale, 2 énormes occasions pour Sow au début de la rencontre. Si on perd ce match, on pourra le regretter, ils sont bien nos petit jeunot.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bonne mit-temps de rennes, plus de vitesse que d'habitude, fichu poteau et transversalle!!!
Echiechile n'a rien a envier à Bocanegra, il est plus offensif et défensivement c'est pas trop mal, le milieu de terrain est solide, Sorlin est partout!!!
par contre une chose, Katongo ne devrait pas avoir le droit joué, il est trop petit, le ballon est trop grand pour lui, sur certain plan on se demande comment il fait pour joué!! par contre lui aussi fait un bon match
Je retire tout ce que j'ai dit cet après midi sur la compo...
Ils sont pas mal les p'tits coiffeurs!
L'en avant Guimgamp qui mene face aux verts !!!!
, Katongo ne devrait pas avoir le droit joué, il est trop petit, le ballon est trop grand pour lui, sur certain plan on se demande comment il fait pour joué!! par contre lui aussi fait un bon match
c'est clair qu'il est vraiment tout petit, on dirait un gosse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
GuiNgamp... Non de diousse!
GuiNgamp... Non de diousse!
Désolé, à la vue du résultat, joie, énervement, exitation, empressement, hop hop hop, et là c'est le drame ... un m au lieu du n ! :hermine:
encore besoin de 10 occases nettes pour peut-être en mettre un ?
sinon cela joue bien au ballon, ce qui prouve que l'effectif est riche et de qualité
sur freebox, pas de soucis en tout cas, une belle mosaique des regions et tu choisis ton match...
sinon belle qualité de jeu des rennais mais Sow a du trop regarder jouer Jimmy, il rate les mêmes occas'... un peu de malchance aussi et du grand Theophile-Catherine, pas loin de Rod sur ce que je vois...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Les Guingampois acceptent tes excuses...:D
c'est moi ou c'est mbia qui a pris le brassard de capitaine? j'aurais plutot donné a wiltord ou meme luzi (comme les commentateurs l'on dit)
Haaa ! Enfin !
Et c'est bien mérité.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Yes, ekoko
buttttttttttttttttttt
kembo ekoko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Passe décisive de Moussa ou Wiltord?
Il ne manque plus que N'Diaye dans les buts et on est 100% black !!
Joli but de Ekoko !
VIVE LE STRESS RENNAIS
moussa sow
je suis halluciné par le jeu des jeunes! (je n'ai pris le match qu'à la mi-temps donc je ne sais pas si c'était comme ca en première) mais c'est impressionnant! YES!:color:
.
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.93 KiO (Pic : 774.83 KiO) ]