Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 24-09-2008 23:55:13

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Oui et Luizi c'est quand même un peu pour lui l'égalisation à la 85 ème !
Franchement il fait une grosse erreur de jugement qui coute le corner sur lequel il se trou complètement ....

Ceci étant, elle fait plaisir à voir jouer cette équipe de minots !!!!

Il y a un potentiel énorme chez bon nombre d'entre eux !
Ce qui donne à Rennes un banc quand même très intéressant pour la saison à venir et pour l'avenir !

Dernière édition de: missionnaire (24-09-2008 23:56:37)

#327 24-09-2008 23:55:28

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Tain Echiejile ça fait deux fois qu'il me fait peur aux TAB.

J'ai bien aimé son sourire pendant que Pelé gueulait! mrgreen

#328 25-09-2008 00:00:33

musco
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Site Web

ils ont un peu fumé sur sport24

24/09 23h46 - Football, CdL

Le MUC aux tirs au but

Le Mans a éliminé Rennes après une séance de tirs au but (2-2, 3-2 tab).

Rennes peut avoir des regrets… Les hommes de Guy Lacombe pensaient sans doute avoir fait le plus dur en prenant l’avantage lors des prolongations sur un but de Wiltord, mais Gervinho remettait les deux équipes à égalité à la 118e minute… Le MUC a assuré sa qualification lors de la séance des tirs au but (2-2, 4-3 tab).

#329 25-09-2008 00:02:06

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

haha !!!

Ils ont pas la télé à sport782,32 * 8 / 5 .fr !

#330 25-09-2008 00:02:55

kikigonzaless
Membre
Inscrit(e): 24-05-2007

(scandalous  c'etai peut etre coté droit mais étant en tribune rennes il etait coté gauche pour moi...c'etai ma vision enfantine de l'epoque!) mais je pense serieusement que le centre venait du coté tribune RdLorient (on attaquait vers tribune ville de rennes)donc venait de la gauche!

1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

#331 25-09-2008 00:04:02

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Hum... quelqu'un a les images ? lol

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#332 25-09-2008 00:04:49

ljungberg15
Invité

La séance de Tir au but à en mourir de rire, c'est ici:

http://www.dailymotion.com/ljungberg15/ … mans_sport

#333 25-09-2008 00:08:50

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

c'est vraiment bizarre votre truc de France 3, je regardais sur France 3 bretagne sur la freebox et aucune coupure pub sur le dernier peno, bizarre je vous dis !!!!
Bref en résumé, de belles promesses en effet, on a 2 super jeunes lateraux ( echiejile et KTC), un Sow qui fait de bons "à pelle":biglol:, même si il est Briandisé devant le but, Oniangue et Dembelé pas mal du tout, Kembo qui s'affirme et un Katongo actif et dynamique.
Côté vieux, dommage pour Sorlin qui a fait une superbe 1ère mi-temps, Bravo à Wilou qui nous a montré qu'il est toujours un competiteur, et belle entrée de Thomert...
Pas grand chose à dire sur Aubey, je ne l'ai quasiment pas vu !!!
Côté "loose" la palme à Mika Pagis qui peut nous faire perdre le match presqu'à lui tout seul, et demi-loose à Luzi qui est bien le n°3 même si au final il a quand même arrêté un tir au but.
Le plus important dans tout ça c'est que je me suis régalé et c'est pas toujours le cas, bravo les minots !!!!!

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#334 25-09-2008 00:09:20

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

musco a écrit:

ils ont un peu fumé sur sport24

24/09 23h46 - Football, CdL

Le MUC aux tirs au but

Le Mans a éliminé Rennes après une séance de tirs au but (2-2, 3-2 tab).

Rennes peut avoir des regrets… Les hommes de Guy Lacombe pensaient sans doute avoir fait le plus dur en prenant l’avantage lors des prolongations sur un but de Wiltord, mais Gervinho remettait les deux équipes à égalité à la 118e minute… Le MUC a assuré sa qualification lors de la séance des tirs au but (2-2, 4-3 tab).

Quelle bande de guignols biglol

#335 25-09-2008 00:09:36

ljungberg15
Invité

gaudi a écrit:

c'est vraiment bizarre votre truc de France 3, je regardais sur France 3 bretagne sur la freebox et aucune coupure pub sur le dernier peno, bizarre je vous dis !!!!

regarde ma vidéo, tu comprendras wink

#336 25-09-2008 00:09:42

Scandalous
O(+>

Au fait kikigonzaless, merci pour le lien vers le site de l'USA, ça me fait plaisir de revoir ma ganache quand j'étais gosse, ainsi que celles de mes frangins et de mon padre quand ils étaient plus jeunes, eux aussi...!

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#337 25-09-2008 00:10:40

kikigonzaless
Membre

petit hors sujet si quelqu'un a les images du but d'oman biyic contre le PSG de bats...
sinon tanpis cela reste mon premier beau souvenir au stade en etant minot...

pour en revenir a la CDL a part lyon et bdx, bcp d'équipe moyennes (6 L2 1national)
st etienne lille monaco marseille le mans...bye bye
a nous le SDF

1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

#338 25-09-2008 00:12:39

BRETON94
Membre
Inscrit(e): 10-02-2007

Personnellement, j’ai vu un bon match ce soir. Des efforts en continu de la part des deux équipes.
Les Manceaux ne se sont jamais avoués vaincu. Et les Rennais sont systématiquement repartis à l’attaque sans se résigner. Du suspens pendant tout le match, on a beau dire, mais les coupes font de belles soirées de foot.
Du cotée des jeunots, on a vu du courage et de la rigueur avec Echiejilé, Théophile-Catherine Katongo, Kembo (buteur !!! bravo)… L’avantage c’est que maintenant qu’ils ont fait une bonne prestation, ils seront surement plus sereins s’ils ont besoin de dépanner pendant le reste de la saison. Ils tiennent leur match de référence comme ont dit maintenant …
Un bon match au milieu de terrain. Ils ont su presser constamment et on ratisser un nombre impressions de ballon. Pour moi, nous avons été supérieurs au Mans dans cette partie du jeu.
Luzi, ben on avait l’habitude des prestations en demi-teinte l’année dernière…  il n’a pas évolué de ce coté là. Une double cagade qui nous coute l’égalisation, et derrière un face à face joliment gagné et un arrêt franc de tir au but. Pour moi, le bilan est plutôt positif. 
Mention spécial pour Monsieur Wiltord qui pour sa deuxième prestation était en pleine forme et à su répondre présent. Au fait, on a enfin trouvé un vrai tireur de coup-franc. Les tirs de Nino n’ont pas été décisifs ce soir mais étaient bien tirés. Une raison de plus pour le mettre sur les feuille de match. Moustache si tu m’entends ….
Sinon, je tiens à rassurer les supporters qui ont peur que nous ne puissions pas trouver un digne remplaçant à Jimmy Briand l’année prochaine. Sow nous a montrer ce soir, que lui aussi, il saura vendanger devant le but !!!
Dommage qu’il a fallu jouer 120 minutes pour arriver jusqu’à la victoire. Dans un calendrier surchargé, j’ai peur que ça ai son importance dans les fins de match.

Et pour finir, à partir de ce soir, je vais particulièrement suivre les tirs de loin de M’Bia, ça pourra couter un streap-tease route de Lorient à un certain forumeur ….

Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

#339 25-09-2008 00:12:55

Pietro
Ch'Ka

gaudi a écrit:

Pas de coupure sur la télé non plus, bizarre votre histoire...

Jattends avec impatience la publication de la vidéo de ljungberg15 pour voir ça !

#340 25-09-2008 00:14:58

Scandalous
O(+>

La coupure pub, c'est pas plutôt sur le lien de ljungberg15 qu'elle est ? lol

#341 25-09-2008 00:15:26

ljungberg15
Invité

Pietro a écrit:
gaudi a écrit:

Pas de coupure sur la télé non plus, bizarre votre histoire...

Jattends avec impatience la publication de la vidéo de ljungberg15 pour voir ça !

c'est dispo  wink

http://www.dailymotion.com/ljungberg15/ … mans_sport

#342 25-09-2008 00:15:29

kikigonzaless
Membre

scandalous a tu recu mon courriel (pour eviter de discuter en HS )!

#343 25-09-2008 00:16:16

Scandalous
O(+>

Je vais le lire de ce pas.

#344 25-09-2008 00:16:21

ljungberg15
Invité

Scandalous a écrit:

La coupure pub, c'est pas plutôt sur le lien de ljungberg15 qu'elle est ? lol

ben j'ai enregistré la séance des tab ... et apparemment, je ne suis pas le seulà avoir ça rires:rires::rires:

#345 25-09-2008 00:18:30

Pietro
Ch'Ka

Erf, moi ça me met "Publication en cours.." sad

#346 25-09-2008 00:18:54

Scandalous
O(+>

Sauf que y'a rien qui se passe quand je clique sur ton lien, mon cher Freddie.

Enfin voilà, il se passe la même chose que pour Pietro, en fait.

Dernière édition de: Scandalous (25-09-2008 00:19:24)

#347 25-09-2008 00:19:32

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

ljungberg15 a écrit:
gaudi a écrit:

regarde ma vidéo, tu comprendras wink

j'aimerai bien mais ça ne marche pas ton lien et ça n'explique pas pourquoi tout  le monde ne l'a pas eu cette coupure....

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#348 25-09-2008 00:19:56

ljungberg15
Invité

arf zut

essaie le lien de mon profil:
http://www.dailymotion.com/ljungberg15

puis tu regardes la dernière vidéo. (F5 au passage)

#349 25-09-2008 00:23:25

kikigonzaless
Membre

scandalous jai l'impression que mon boite couriel est defectueuse! je voulais simplement savoir qui tu etais? mon pere etai ancien president et moi faisant parti de l'equipe premiere depuis plus de 10 ans (joueur depuis 85)et membre du bureau, jai geré les photo pour les 70 ans du club
salutation sportive

#350 25-09-2008 00:23:34

mahef
banni

Y a quand même une sacré équipe de jeunes à Rennes. Je ne connaissais pas certains d'entre eux, et le moins qu'on puisse, c'est qu'il m'ont bluffé.

A gauche, Echiejilé a été un gros plus offensif, et il su bien fermer son couloir : il a toujours eu le geste qu'il fallait défensivement, c'est notre futur latéral gauche titulaire. Si Boca n'hausse pas son niveau de jeu dès samedi, le jeune Nigérian doit avoir sa chance en ligue 1, il le mérite. Son seul hic, peut-être son replacement défensif, et c'est peut-être ce qui tic chez Lacombe.

A droite, je ne le connaissais absolument pas, mais ce jeune a fait un match prometteur : pour ses premiers pas face à une équipe de ligue 1, il ne s'est pas démonté, a essayé de monter et d'apporter un plus devant. Il a en plus une qualité de centre très intéressante. C'est assurément lui notre relève à droite, dans un an ou 2 ans.

Au milieu de terrain, je n'ai pas été emballé par Katongo : il a une très bonne technique, mais je trouve que ses gestes offensifs ont souvent été contre-productif, je ne l'ai pas trouvé efficace devant. Au contraire de Kembo, qui même s'il a eu un début de match difficile, s'est libéré au fil des minutes et a mis au supplice son vis à vis. Il faudrait peut-être qu'il simplifie son jeu, qu'il n'essaye pas constamment de trouver une solution seul, mais il a quelque chose ce jeune. Il n'a peut-être sa place en tant que titulaire, mais il doit pouvoir nous apporter sur des fins de match.

Devant, Wiltord a eu un début de match difficile, avec bcp de mauvais choix et de passes ratées. Mais il est monté en régime lui aussi, pour finir sur une très bonne note : il fludifie notre jeu, propose sans cesse des solutions et n'hésite pas à redescendre. Lui aussi doit avoir plus de temps de jeu.

Pour finir, Sow : quel match! ... à la Briand. Si Jimmy nous quitte l'an prochain, on a trouvé son successeur. Il est vif, rapide, très endurant comme notre Jimmy, mais pêche (aussi) à la finition. S'il améliore ses stats offensives, il a tout pour devenir le futur avant-centre à Rennes, il a de grosses qualités. C'est un Moussa changé par rapport à celui d'il y a un an.

Ah si, j'oubliais Sorlin quand même : il a été précieux dans la récupération de balle, dans ses transversales. Il apporte une touche technique que n'apporte pas Lemoine ou M'Bia. Par contre, avec Olivier, on perd en puissance (M'Bia) et en force de pénétration et de pressing (Lemoine). Pourquoi ne pas associer les 3?

Au vu de ce match et des qualités de l'équipe, j'aimerai (mais je rêve certainement) voir l'équipe suivante :
Douchez
Fanni - Mangane - Hansson - Echiejilé
Lemoine - M'Bia - Sorlin
Pagis (ou Leroy)
Briand (Ou Sow) - Wiltord (ou Gyan)

Dernière chose quand même : ceux qui voulaient garder Luzi, ils sont toujours du même avis? Avec Douchez, on évitait peut-être ces prolongations.

Une match qui fait plaisir ...

Dernière édition de: mahef (25-09-2008 00:25:27)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.45 KiO (Pic : 785.34 KiO) ]