Vous n'êtes pas connecté.
Il ne manque plus que N'Diaye dans les buts et on est 100% black !!
Un seul blanc et il faut qu'il fasse une connerie !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Mickael Serge Pagis, c'est tout de suite mois glam que Brad Pitt.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai rêvé ou j'ai vu katongo sur la ligne de but essayant de sauver.
Il est 100% luzi ce but: corner concédé puis sortie hasardeuse.
Et sow qui vient de nous faire une briand.
Katongo, il a pourtant fait son maximum pour ratrapper le ballon de la tête. Mais bon, ça vol pas haut si je puis dire.
Luzi, j'me disait quelques minutes avant qu'il faisait un bon match .... A 10 minutes, près, il faisait un bon match plutot
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Jolie reprise de Serge en tout cas, dommage qu'elle soit trop centrée
sow c'est un peu Briand en pire...
yvan91 a écrit:J'ai rêvé ou j'ai vu katongo sur la ligne de but essayant de sauver.
Et sow qui vient de nous faire une briand.Katongo, il a pourtant fait son maximum pour ratrapper le ballon de la tête. Mais bon, ça vol pas haut si je puis dire.
Luzi, j'me disait quelques minutes avant qu'il faisait un bon match .... A 10 minutes, près, il faisait un bon match plutot
Luzi il a plus qu'à nous qualifier aux penos.
Vu toutes les occases déjà manquées, il serait pas étonnant de voir Le Mans se qualifier, désormais.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
sow c'est un peu Briand en pire...
Sow = Briand
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ils ont bouffé du lion les Guingampais ????? (Di diou )
La soirée est pour la bretagne nord ce soir. Les merlus ont bu la tasse
Dernière édition de: BRETON94 (24-09-2008 22:54:40)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
On va encore se coucher à des heures pas possible !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
C'est luzi-tanos ce soir! ok je sors.....
BRETON94 a écrit:yvan91 a écrit:J'ai rêvé ou j'ai vu katongo sur la ligne de but essayant de sauver.
Et sow qui vient de nous faire une briand.Katongo, il a pourtant fait son maximum pour ratrapper le ballon de la tête. Mais bon, ça vol pas haut si je puis dire.
Luzi il a plus qu'à nous qualifier aux penos.
en tout cas, on pourra me dire que ceux qui critiquent un joueur de leur club n'est pas un vrai supporter....
mais quelle quiche ce LUZI!!!!!
il fait couler à lui seul cette équipe s'il le pouvait! mais alors, quel potentiel! quel quiche! des gardiens guignols comme ça, ça faisait longtemps que j'en ai pas vu... depuis valencony!!!
Allez, encore une munition de gâchée...
Tain on est pas vernis ce soir!
finrod a écrit:De deux choses l'une :
- soit Ouest-France s'est planté (mais au vu des dernières convocations où N'Diaye était remplaçant de Douchez et Luzi en CFA, j'en doute quand même un peu)
- soit Lacombe veut quand même laisser une dernière chance à Luzi de se refaire, une sorte de "reconnaissance pour services rendus" l'an dernier.Oui c'est curieux, pour moi Luzi est bien n°2, peut-être que Ouest-France s'est un peu avancé...
Ben, maintenant, y'a pu photo, Luzi numéro 3 ....
Le jour où Mbia marque de loin, je viens au stade à poil
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je crois que cela sera en angleterre.Là bas ils rigolent pas avec la pudeur.
Hophophop... On garde cette phrase de côté Zvon...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Zvon >>> avec les trois jolies demoiselles qui t'accompagnent à chaque post, on est d'accord ?
y'a des trucs que je pige pas dans le reglement:
quand un gardien se troue et tombe par terre, l'arbitre est toujours obligé de siffler faute sur le gardien?????????
parce que Pelé, il a obtenu un coup franc alors qu'il n'y avait rien ...
Choisi un soir de match ou il ne fait pas trop froid, faudrait pas que ce soit à ton désavantage
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.05 KiO (Pic : 776.95 KiO) ]