Vous n'êtes pas connecté.
Lorient vous êtes fini, vous allez rentrer dans le rang à présent
Bah on y est déja dans le rang...au milieu de tableau c'est pas si mal
Belle victoire contre nos voisins guingampais (ce qui nous fait un 3/3 contre nos amis Bretons à domicile cette année). Bonne prestation collective, du jeu, et jouffre excellent...
Franchement Jouffre est très impressionnant il mériterait d'être en Equipe de France selon moi
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il est très irrégulier.
Faut pas pousser Jouffre n'a quand même pas le niveau EDF, et c'est vrai qu'il est assez irrégulier...mais quand il est en forme, là il peut faire mal...
Comme beaucoup de joueurs à Lorient, il est mis en valeur par le collectif. Suis pas sur qu'il serait aussi performant dans une autre équipe. Ce qui n'enlève rien au fait que c'est un beau joueur de football. Mais, il a pas non plus le niveau international.
D'accord avec toi, de toute manière notre force a toujours été le collectif...
2-2 score finale face à Monacash, franchement c'est vraiment dommage Lorient à tout donné face à l'ogre financier Monégasque mais à craqué en fin de match.
J'envie ton équipe Seb
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Merci. Oui c'était un très bon match. J'aurais signé tout de suite pour un nul contre Monaco mais on n'aurait pas volé la victoire finalement. Il y a eu du mouvement, des occasions, techniquement pas trop de déchet...mais pour vous ça a aussi été finalement
Et bien sans jouer Lorient gagne une place grâce à l'incompétence des dirigeants Nantais... bientôt l'europa league au moustoir
Bon et bien match à vite oublier. Expulsion logique avant de croire à l'exploit en menant malgré tout 1-0. Puis la débacle 1-3 score final. On reste en milieu de tableau ce qui est notre objectif
Ouai dommage pour vous surtout qu'il y a u déplacement périlleux à Marseille le week-end prochain.
Seb c'est pas toi le supporter de Lorient dans la vidéo ?
http://www.youtube.com/watch?v=08FyQhCjktg
Dernière édition de: xxRck91xx (17-02-2014 11:37:59)
J'ai été un poil surpris par le score en faveur de Toloose, quoiqu'il est vrai que pour eux c'est toujours plus facile à l'extérieur ces derniers temps.
Le vélodrome ça réussi plutôt pas mal aux merlus habituellement non?
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Disons qu'à part l'année dernière ou on avait gagné 3-0 au vélodrome on avait perdu les 2 matchs précédents là bas. Et les 2 derniers matchs ont eu lieu à domicile et on a perdu les 2 (avec pour souvenir la baffe d'Audard à Petit vélo )
J'ai connu l'ascension du FCL dans les années 80-90, tout simplement magnifique, sachant que le Véloce vannetais et surtout l'UCK n'ont jamais su mettre les pieds en D2.
A la limite avec Guingamp vous n'avez rien à nous envier niveau palmarès. Je ne serais pas rennais, j'aurais été pour Vannes
Pour Lorient tu veux dire...
Ouai dommage pour vous surtout qu'il y a u déplacement périlleux à Marseille le week-end prochain.
Seb c'est pas toi le supporter de Lorient dans la vidéo ?
http://www.youtube.com/watch?v=08FyQhCjktg
Non ce n'est pas moi, on est plus que 2 ou 3 quand même
J'ai cru
Mais le chauve au lunette est bien connu des supporters Lorientais je ne sais plus son nom donc désolé , j'ai d'ailleurs pu le voir en tribune plusieurs fois.
Bon et bien défaite à Marseille...des regrets car se prendre 1 but à la fin du match alors qu'on avait proposé de belles choses c'est un peu rageant
C'est Marseille quoi, une équipe sans jeu qui ne fait pas rêver mais qui s'en sort toujours
et oui, tout le contraire de Lorient en somme
Bon et bien nos joueurs m'ont écouté...ils ont été plus réalistes. Dommage c'était portes ouvertes par contre. Je crois qu'on va viser le milieu de tableau maintenant.
L'Espace FCL en vidéo magnifique
http://www.dailymotion.com/video/x1bewh … t?start=85
oui il est vraiment bien. Merci pour la vidéo. En plus le nouveau centre est à côté de ma maison de vacances à Lomener (enfin celle de mes gd parents plutôt) du coup j'ai pu voir l'avancée des travaux et il est bien réussi
[ Généré en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.27 KiO (Pic : 741.16 KiO) ]