Vous n'êtes pas connecté.
par contre le petit duel Lemoine/Didot en perspective::Pca va être chaud, je vous le dis moi:color2::crazy::color:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J' en salive d' avance...
Mais je suis sûr qu' Etienne est assez intelligent pour ne pas en vouloir à Fabien....
Etienne a bien "piqué" la place d' un cadre pour jouer...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bon, on va peut-être pas acclamé DIDOT pendant une heure commen pendant un certain match MAIS, MAIS, MAIS il mérite tout de même une E-N-O-R-M-E ovation
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Bravo pour votre qualification, avec un match bien plus convainquant que ces derniers temps de la part de Rennes. J'aurais aimé avoir des prolongations pour vous faire cavaler une demi-heure de plus mais bon, c'est déjà beaucoup d'energie de dépensé...:langue:
Et encore plus de confiance d'engrangée
L'éternel revenant
A noter que Berson sera indisponible pour le match de dimanche.
Et encore plus de confiance d'engrangée
C'était un match de préparation comme la dit dréo, et on gagne contre le leader norvégien (qui a battu rosenborg en +) 2-0, imaginez la misère qu'on va vous faire Garonna
, mais vous avez un avantage nommé Didot (esprit chauvin sort de se corps) donc on va dire 2-1 pour le SRFC
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Après j'espère que physiquement on sera présent... Deux matchs en trois jours tout de même mais on récupère tellement plus vite avec une victoire. Lacombe va t'il faire tourner et apporter du sang neuf pour ce match ou fera t-il confiance au onze de ce soir.
M'bia est apte ??? Cela pourrait être une solution car vu toutes les absences qui empêchent un turn over (Marveaux, Wiltord, Pagis...).
M'bia peut faire un bout, voire tout le match, Fanni n'a joué que 15min, Sow n'a joué qu'une heure. Nan, je pense que l'effectif a été bien géré dans l'ensemble. Briand va avoir du mal je pense par contre
L'éternel revenant
Moi celui que je regrette c'est pas Didot mais Gourcuff.C'est sans doute la plus grosse bourde de Dréossi à Rennes.
Allez, ce match doit être celui de la confirmation, celui de la montée en puissance de Rennes. Pour avoir vu quelques bouts de matchs du TFC cette saison, c'est costaud derrière, mais franchement loin d'être très créatif devant. Gignac se bat bcp, mais il est aussi très limité. Larsen débute pour le moment sur le banc, il est très grand, et semble plutôt technique. C'est ce style de joueur qui convient à Hansson au marquage. Il reste Mansaré à gauche, qui peut nous poser des pbs : avec sa vivacité, ses dribbles peuvent être déroutant s'il est dans un bon joueur. Il va falloir le serrer de prêt. On risque d'affronter un gros milieu de terrain, en nombre à défaut de qualité. Didot, on le connait, mais Sirieix et Sissokho sont loin d'être transcendant.
On peut remporter les 3 points si on affiche le même visage qu'hier. Pagis sera, je l'espère, frais et dispo pour ce match. Il serait bon également de ménager Leroy à droite, et le faire rentrer qu'en cours de match : un Sow ou un Danzé dans un shéma plus défensif me conviendrait bien. Au milieu de terrain, choix cornélien : M'Bia, mais à la place de qui? Faire souffler le p'tit Lemoine serait une bonne idée, non?
Allez je me lance pour la compo
Douchez
Fanni - Hansson - Mangane - Bocanegra
Sow - M'Bia - Cheyrou - Thomert
Briand - Pagis
ou alors:
Douchez
Fanni - Hansson - Mangane - Echiejile
Danze - M'Bia- Lemoine
Cheyrou
Briand - Sow
Pagis sur le banc s'il est remis, avec Wiltord en joker, Leroy qui souffle.
La grosse connerie de Dréo, c'est l'échange Didot - Douchez???
La grosse connerie de Dréo, c'est l'échange Didot - Douchez???
Il n'y a pas eu d'échange Didot-Douchez... Même si j'étais un grand admirateur du joueur pour tout ce qu'il véhiculait (origine bretonne, combativité...). J'avoue que son départ malgré le talent du jeune paimpolais passe inaperçu au vu des prestations de Lemoine qui a encore fait un match plein. Didot n'était plus titulaire depuis 6 mois avant qu'il ne quitte le stade rennais. Mais bon, j'adore quand même ce joueur;);)
Je pense qu'on retrouvera le onze type d'hier soir contre les toulousains à part une ou deux exceptions près. Bien évidemment, Fanni retrouvera son poste de latéral droit. Leroy sera reconduit vu sa prestation "zizounesque"hier soir.
Mais M'bia pourrait postuler pour une titularisation au milieu de terrain.
Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanegra
Lemoine Cheyrou
Sow Leroy Thomert
Briand
Nous sommes moins créatif quand on est acculé derrière avec Gignac seul devant, mais quand on prend le jeu et qu'on attaque ensemble ca part de partout!
------------Larsen
----------------------Gignac
Mansaré(Bonnet)-----------------Braaten(César)
-------------Didot---------Sissoko
[b]Mathieu----------------------------Ebondo(Congré)
---------------Fofana--------Cetto
---------------------Carrasso
http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=502031
Dernière édition de: Garonna (29-08-2008 11:45:19)
On peut espèrer des retours de joueurs blessé ?
Garonna, je doute que votre coach aligne cette compo. Pour le moment, c'est plus un 4-5-1, avec 2 ailiers plus ou moins offensifs. J'aimerai bien que Toulouse ait un vrai état d'esprit offensif dès le coup d'envoi, on pourra trouver des espaces plus facilement. Sow et Briand pourront se régaler.
d'apres le tfc opterai pour un 442
Garonna, je doute que votre coach aligne cette compo. Pour le moment, c'est plus un 4-5-1, avec 2 ailiers plus ou moins offensifs. J'aimerai bien que Toulouse ait un vrai état d'esprit offensif dès le coup d'envoi, on pourra trouver des espaces plus facilement. Sow et Briand pourront se régaler.
Ne pas laisser d'espace c'est notre spécialité!
Même si on ne débute pas en 4-4-2 (c'est pourtant ce vers quoi on se dirige) on devrait jouer haut et vous rentrer dedans dès le début, on a payé cash notre timidité face au HAC.
-> Garonna, "ne pas laisser d'espace", "leur rentrer dedans", t'es sûr que tu ne confonds pas avec le match du Stade Toulousain ?!
Si on fait le même match que contre Stabaek, qui est, à ce que j'ai entendu, notre match référence, il y a moyen de leur mettre cher aux toulousains ! Un petit 0 - 5 ?
Tu me semblait raisonnable ... jusqu'à présent
-> Garonna, "ne pas laisser d'espace", "leur rentrer dedans", t'es sûr que tu ne confonds pas avec le match du Stade Toulousain ?!
Ce sont aussi des notions footballistique, être accrocheur, arceler le porteur du ballon et être très vif en se portant vers l'avant. Si les valeurs du Stade Toulousain étaient d'avantage présente au TFC (je pense à la saison dernière) nous serions plus haut.
Si on fait le même match que contre Stabaek, qui est, à ce que j'ai entendu, notre match référence, il y a moyen de leur mettre cher aux toulousains ! Un petit 0 - 5 ?
Oh 6 ou 7 même!
Tu me semblait raisonnable ... jusqu'à présent
Je le suis, mais le match approche alors on commence à entrer dans le match...:pirate:
[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.69 KiO (Pic : 771.59 KiO) ]