Vous n'êtes pas connecté.
le dispositif devrait ressembler à ça:
---------------------------------------------------DOUCHEZ-----------------------------------------------
-----------FANNI---------------MANGANE----------------HANSSON--------------BOCANEGRA---------
----------------------------------------M'BIA--------------------LEMOINE---------------------------------
----------------------DANZE-------------------------------------------------------THOMERT--------------
--------------------------------------------------LEROY----------------------------------------------------
---------------------------------------------------BRIAND-------------------------------------------------
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Idem
Dernière édition de: Squalus Dali (31-08-2008 16:31:43)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Ca m'étonne quand même que ça soit Cheyrou qui saute, mais bon, je pense comme Zvon que GL va souvent faire tourner les trois défensifs, s'ils sont tous au niveau.
Par contre je trouve ça dommage de se passer de faire jouer Leroy et Pagis ensemble. J'espère que c'est pour les laisser se reposer aujourd'hui, parce que c'est une des paires les plus dangereuses du championnat, quand ils sont ensemble.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'aurai préféré voir Fanni en milieu droit et danze en arriére droit.
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Faut pas oublier que Pagis revient de blessure et qu'on a joué un match jeudi ! Il fait tourner Lacombe, c'est normal !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Depuis que Guy Lacombe a pris les commandes de Rennes et qu'il a commencé a mettre Lemoine titulaire,jamais il ne l'a remis sur le banc,si?
Depuis que Guy Lacombe a pris les commandes de Rennes et qu'il a commencé a mettre Lemoine titulaire,jamais il ne l'a remis sur le banc,si?
Sur le banc à Stabaek sans même entrer en jeu.
faudrait vérifier si LAcombe est pas le pére caché de Lemoine sa expliquerait beaucoup de choses
"ça expliquerait beaucoup de choses"
Parce que pour toi, Lemoine n'a pas sa place dans le 11 rennais ?
Tu préférerai peut-être Sorlin voire Mangane à sa place ?
lol en fait comme tous les entraineurs quand ils arrivent dans un club ils aiment qu'il y ai un joueur qui soient leur marque de fabrique et pour lacombe c'est lemoine quand il partira le prochain entraineur prendra un autre joueur du centre de formation ... et blablabla
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Lemoine est aujourd'hui au niveau du Didot des grandes heures, le leadership en moins (mais quelques années de moins également...)
"ça expliquerait beaucoup de choses"
Parce que pour toi, Lemoine n'a pas sa place dans le 11 rennais ?
Tu préférerai peut-être Sorlin voire Mangane à sa place ?
J'ai jamais dit sa mais il faut avouer qu'il y a du favoritisme car sur les derniers match pour moi cheyrou est un ton au dessus. Malgré cela on pouvait se douter que se serait lui qui ferait les frais du retour de M'bia
sur la compo de foot 365 il mettent mangane en arriére gauche et bocanegra en def centrale je suppose et j'espére qu'ils se sont trompés
Dernière édition de: l'equipe des 11 (31-08-2008 16:53:40)
Certes Cheyrou est un ton au dessus mais il est lui aussi titulaire en ce début de saison.
Je vois pas ce que tu demandes de plus... Il fait simplement tourner l'équipe... Ce sera peu-être au tour de Lemoine d'être sur le banc samedi prochain...
Dernière édition de: crevette (31-08-2008 16:55:50)
bon hors sujet mais quelqu'un saurait pourquoi je n'arrive pas a écouter france bleue a
faudrait vérifier si LAcombe est pas le pére caché de Lemoine sa expliquerait beaucoup de choses
on croit rêver, Lemoine est un futur grand joueur.
Il a une activite au milieu de terrain à couper le souffle... pr moi, il est de la même trempe (ou presque) qu'un makoun...
on en reparle!
Une tres bonne equipe qu'il a aligné GL...
Esperons que Steph ne fasse pas la moue comme briand au premier match.
Ps : France BA j'arrive pas a ecouter sur internet, y'en a d'autres comme moi?
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
bon hors sujet mais quelqu'un saurait pourquoi je n'arrive pas a écouter france bleue a
Enlève tes boules quiès
Chris Mavinga
Moi j'arrive à écouter FBA.
Sinon, le match est là :
http://fr.justin.tv/peter123peter
l'equipe des 11 a écrit:faudrait vérifier si LAcombe est pas le pére caché de Lemoine sa expliquerait beaucoup de choses
on croit rêver, Lemoine est un futur grand joueur.
Il a une activite au milieu de terrain à couper le souffle... pr moi, il est de la même trempe (ou presque) qu'un makoun...
on en reparle!
J'ai jamais dit que Lemoine était mauvais pour moi c'est un bon joueur de l1. PS:j'espére que makoun est pas ta référence absolue
Salut, je cherche une radio internet pour écouter le match.Radio france armorique ne fonctionne pas!
l'equipe des 11 a écrit:bon hors sujet mais quelqu'un saurait pourquoi je n'arrive pas a écouter france bleue a
Enlève tes boules quiès
:clown::clown::clown:
j'en rigole encore
xargost ton lien a pas l'air de marcher
Dernière édition de: l'equipe des 11 (31-08-2008 17:00:38)
Bah, il y a toujours RMC...
Vous avez pas une radio près de vous ?
Sinon, le match est là :
Ca marche au coup d'envoi ?
Sinon, le match est là :
Salut, t'es sur ? Il y a rien pour le moment.
Le gars m'a dit qu'il était en train de s'en occuper
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.13 KiO (Pic : 776.03 KiO) ]