Vous n'êtes pas connecté.
Mon voisin du dessus le fait exprès ou quoi? Quel espèce de gros bonhomme vert!
Le voisin de mon voisin du dessus n'a pas besoin de savoir où j'habite pour poster correctement ici !
Heureusement que mon voisin du dessus est là pour lui secouer les puces un peu !!!!
Dernière édition de: MarieBzh (09-12-2009 12:15:45)
Ma voisine du dessus à le même avatar sur SRO que sur Facebook
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
J'emmerde mes voisins du dessus.
ps: Nan mais j'avoue, j'avais pas lu le "but" du topic, j'croyais que fallait parler de ses vrais voisins... Chose totalement débile et inintéressante, je suis d'accord... Je ne reviendrai plus ici, je suis vilaine.
Je ne prends pas la remarque de mon voisin du dessus pour moi
et le 2ème voisin du dessus a tout à fait raison au sujet de mes avatars, mais plus pour longtemps car je vais bientot les changer ^^
je verrais toujours l'avatar fb de ma voisine du dessus!
Tout le monde sait maintenant que je suis amie sur FB avec mon voisin du dessus
(mon avatar là bas va surement changer aussi)
C'est dommage que tu changes, j'aime bien moi l'avatar actuel de ma voisine du dessus!
Je vois toujours pas dans le profil de ma voisine du dessus "En coupe avec mon voisin du dessus"
Mon voisin du dessus se fait un film!
et ma voisine du dessus du dessus a un avatar superbe à conserver!
... Oliviaaaaaaaaaaaaaa...
Mon voisin du dessus aura bientôt un futur contact facebook
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
serait-ce mon voisin du dessus?^^
Je confirme ce que dit mon voisin du dessus au sujet du voisin du 4ème :
mon voisin du 4ème se fait un petit cinéma car sa voisine du dessus ne rendra rien d'officiel à ce sujet sur Fb car c'est un site rempli de fouines qui n'ont pas besoin de tout savoir
Je tiens aussi à informer mon plus proche voisin du dessus que même si Olivia disparait le temps des fêtes, elle reviendra plus tard
Dernière édition de: MarieBzh (09-12-2009 15:20:06)
Ma voisine du dessus serait elle en train de confirmer officieusement (en notant bien que rien ne sera rendu officiel) qu'elle se fait attraper par son voisin du dessus?
Dernière édition de: Puchkin (09-12-2009 15:22:38)
mon voisin du dessus est à Varsovie e ce moment
oui,c'est vrai!
Et Tettey est vraiment mon voisin de dessus
Mon voisin du dessus doit avoir sa messagerie pleine car je n'ai pa pu répondre à son mp ce matin
Par contre, je précise à son voisin du dessus que ça ne le regarde point et qu'il est bien curieux à ce sujet
Ma voisine de dessus va pouvoir m'écrire ,si elle le désire, dans un instant car je vais faire le nécessaire!
Se contentera de répondre "hé hé hé " a la voisine du dessus de son voisin du dessus (Pas la compagne de Tettey, l'autre voisine)
je répondrais donc à mon voisin du dessus que je ne comprends pas ses allusions et que je ne suis même pas sûre de comprendre à qui s'adresse son "hé hé hé"
et au voisin du 2ème que je m'en occupe de ce pas
HS : ahhhhhhhhhhhhhh mon voisin de Bu est de retour, s'il s'approche de ma table, je le bute
Dernière édition de: MarieBzh (09-12-2009 15:49:13)
Je pense que ma voisine du dessus ne devrait même pas se justifier!
Je tiens à préciser à mon voisin du dessus que mon message n'avait rien d'une justification mais que je l'aime bien quand même
Je trouve que mes deux voisins du dessus sont vraiment mignons
autant pour moi voisine du dessus du dessus!
Mon voisin du dessus est vraiment une cacahuete!
ps: je fais une soirée dans mon post ce soir, je m'excuse d'avance pour le dérangements à mes voisins de posts!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (09-12-2009 16:10:44)
C'est pas fini ce bordel la-haut!
Edit : mon voisin du dessus a plombé mon post
Je disais donc :
Alors là, j'ai pas tout saisi le PS de mon voisin du dessus du dessus
Aurait-il déjà commencé sa soirée ??
Et je trouve que le voisin du desssus du dessus du dessus est drôlement chouette
Et je me fais une joie de rencontrer prochainement ces 2 voisins
Dernière édition de: MarieBzh (09-12-2009 19:00:16)
Mon voisin du dessus n'est autre qu'une voisine !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.09 KiO (Pic : 749.62 KiO) ]