Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi M'bia peut partir, pour ne pas dire doit partir.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Son impact physique au milieu de terrain va nous manquer
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Cela dépend du pix que peuve l'acheter les autres clubs.
Pour 12 voir 10M ok mais pas moins.
[Pas de liens affiliés]
Ouai toutes ces simulations c'est roulage dans l'herbe ces tires de pigeons ces tirages des maillots ces passes appuyés...:cry: Le foot moderne quoi...
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Merci à ceux qui m'ont répondu hier
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
M'Bia à l'OM?
Didot, el capitan
Selon RMC, ça a l'air bien parti en tout cas.
Selon nos informations, le Rennais Stéphane MBia fait partie des nouvelles priorités de recrutement de Didier Deschamps.
Des discussions devraient tout prochainement être amorcées entre les clubs. MBia fait déjà lobjet doffres dEverton et de Stoke City, des offres de lordre de 8 millions deuros. Rennes espère obtenir 12 millions deuros pour le transfert de son joueur. Marseille est dautant plus intéressé par MBia que son capitaine, lAlbanais Lorik Cana, est dans le viseur dHambourg. Le club allemand a même soumis aux dirigeants phocéens une offre de transfert de 6 millions deuros. En outre, tout comme Lucho Gonzalez, le dossier Servet Cetin est ralenti. José Anigo devait se rendre samedi à Istanbul pour finaliser le transfert du défenseur de Galatasaray. Mais le récent départ de Pape Diouf et lincertitude planant sur son avenir ont amené le directeur sportif de lOM à revoir ses priorités.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ouai toutes ces simulations c'est roulage dans l'herbe ces tires de pigeons ces tirages des maillots ces passes appuyés...:cry: Le foot moderne quoi...
C'est clair,du savoir vivre à la Savidan, ne lui ferai pas de mal..............
CARTON ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!:langue2:
OM: Stéphane M'Bia envisagé?
L'Olympique de Marseille, qui pourrait perdre son milieu de terrain et capitaine Lorik Cana, qui est suivi par Hambourg, aurait des vues sur Stéphane M'Bia, d'après la radio RMC. Le milieu de terrain du Stade Rennais suscite l'intérêt de nombreuses formations, parmi lesquelles Everton et Stoke City. Le Camerounais, déjà proche d'un départ de la Bretagne l'été dernier, pourrait ainsi prendre la direction du Sud, si le club olympien y mettait le prix. Le prix du joueur serait de l'ordre de 12 millions d'euros.
football.fr
chercher l'erreur
bah quoi le froid de la Bretagne comparer a l'Afrique peuvent changer des gens assez considérablement si j'en crois la photo!! ^^
Ou sinon il se sont gourer de sens dans la machine a UV
Galette saucisse je t'aime! J'en mangerais des Kilos,
Dans toute l'Ille et Vilaine, Avec du lait Ribo!
Pour une fois que ça ne m'énerve pas qu'un joueur rennais se barre dans un autre club en L1 et pour cause, ça ne va pas renforcer l'OM du tout.
Mbia est un joueur moyen qui fait, la plupart du temps, des match moyens avec des éclaircies par ci par là.
Mais j'ai, l'impression que les supporter marseillais ne connaisse Mbia que par certains éloges qu'on pu faire certains journaliste.
C'est marrant car il y a 3 semaines, je parlais avec mon cousin de foot et donc de transfert et ce même cousin qui est supporter de l'OM (pourtant né à Janzé, bref) me disait a quel point il trouvait Mbia fort et là, ça m'a étonné. Je lui ai demandé s'il regardait les match de Rennes et m'a dit non, que ceux de l'OM ou ceux qui passe sur Canal.
En gros, les supporter Marseillais se font une opinion que sur certains match, donc pour l'instant, ils sont content mais ils vont vite se rendre compte qu'il est loin d'être aussi fort qu'il ne le pense.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour une fois que ça ne m'énerve pas qu'un joueur rennais se barre dans un autre club en L1 et pour cause, ça ne va pas renforcer l'OM du tout.
Mbia est un joueur moyen qui fait, la plupart du temps, des match moyens avec des éclaircies par ci par là.Mais j'ai, l'impression que les supporter marseillais ne connaisse Mbia que par certains éloges qu'on pu faire certains journaliste.
C'est marrant car il y a 3 semaines, je parlais avec mon cousin de foot et donc de transfert et ce même cousin qui est supporter de l'OM (pourtant né à Janzé, bref) me disait a quel point il trouvait Mbia fort et là, ça m'a étonné. Je lui ai demandé s'il regardait les match de Rennes et m'a dit non, que ceux de l'OM ou ceux qui passe sur Canal.
En gros, les supporter Marseillais se font une opinion que sur certains match, donc pour l'instant, ils sont content mais ils vont vite se rendre compte qu'il est loin d'être aussi fort qu'il ne le pense.
M'bia il va ou il veut mais qu'il se casse ...
La mia libertà ...
et c'est vrai que tout le monde en l1 et ailleur en europe(angleterre) trouve fort mbia, on dirai que nous seul on sait réellement se qu'il vaut!!
remarque t'en mieu pour nous!
Enfin je préférerais le voir partir à l'étranger plutôt qu'à l'OM.
On connaît ses défauts mais on sait aussi l'impact physique qu'il peut apporter dans une équipe. Alors aller le voir renforcer Marseille c'est pas une super idée.
Everton Oui Marseille Non.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ce n'est pas une chèvre non plus les gars.
Et le Inamoto il va quand même falloir qu'il s'accroche pour être aussi fort que M'Bia et avoir cette vivacité et cet impact physique au milieu qui dégoutait l'adversaire.
Moi M'Bia me manquera, il est jeune, très fort, et je pense qu'il a encore une sacré marge, car quand il aura affiné son jeu, ça sera peut-être l'un des meilleurs à son poste.
C est son impact physique qui me manquera , pas ses qualités de footballeur .
Je prefererai qu on le vende a Everton qu a l om cet été . Ils vont bien finir par les lacher les 12 M les anglais .
Asa .....me plait beaucoup !
+1 Desaize. M'Bia est capable du pire.. comme du meilleur ! Plus tard il sera énorme.
#ToutDonner
M'bia a un potentiel énorme, mais je ne suis pas certain qu'il l'exploitera un jour...car il a ces crises de palud chroniques, qui lui font tenter un dribble qui ne se justifie pas, une frappe inconsidérée, une faute grossière ou une simulation trop facilement visible...Il lui manquera peut-être toujours cette lucidité et ce calme necessaires pour franchir l'étape à laquelle ils stagne depuis 3 saisons.
Donc vendons le bien et merci pour tout !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pas sûr qu'à 28 29 ans tu n'aies pas gagné en calme et en lucidité.
pas sûr qu'un pete au casque puisse se soigner... enfin c'est mon avis...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Si si, regarde Wiltord... !
bonjour supporters rennais comme mon pseudo l'indique je suis supporter de l'OM je viens discuter sur votre forum sans aucune provocation aucune
pour revenir au sujet m'bia, même si certains site disent qu'il va signer chez nous il est pas près de signer vu le bordel monstre qu'il y'a chez nous
Mon cher max, même si ça se voit que tu viens sans aucune provocation, je te trouve très courageux quand même! ^^
Essaye de ne pas dire un seul petit truc qui pourait vexer un onlineur, il y en a dès qu'ils voient "OM, "PSG", "FCN" ou "TFC" ils perdent toute faculté intelectuelle et oublient toutes les formes de courtoisies qui s'imposent dans un espace de débat! ^^
Sinon on est bien d'accord qu'il ne signera pas tout de suite, moi j'ai pas de préférence entre l'OM et Everton, tant qu'il y a les 10 Millions au bout!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Essaye de ne pas dire un seul petit truc qui pourait vexer un onlineur, il y en a dès qu'ils voient "OM, "PSG", "FCN" ou "TFC" ils perdent toute faculté intelectuelle et oublient toutes les formes de courtoisies qui s'imposent dans un espace de débat! ^^
Tu peux rajouter "EAG"
Mon cher max, même si ça se voit que tu viens sans aucune provocation, je te trouve très courageux quand même! ^^
Sinon on est bien d'accord qu'il ne signera pas tout de suite, moi j'ai pas de préférence entre l'OM et Everton, tant qu'il y a les 10 Millions au bout!
je connais ça, je suis sur un forum marseillais et on en a aussi des comme ça surtout quand ils voient "PSG" ou "OL"
sinon pour m'bia je me doute que du moment qu'on met on peut l'avoir, moi j'aime beaucoup m'bia je trouve surtout que physiquement il est très bon, et surtout il récupère plus que cana que je trouve mmoins bon cette saison
pour les frappes non cadrées quand tu as vu cana tiré plus rien te surprend
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.09 KiO (Pic : 782.98 KiO) ]