Vous n'êtes pas connecté.
ça sert à quoi d'avoir Tettey, Tioté et Lemoine? Autant prendre Sapara. Même si Dréo a dit 2 milieu def, ça me semble bizarre.
Sinon, je suis allé vite fait sur un forum d'Everton et il y en a un qui dit : "il à fait une super saison" Ah, bon
Et un autre et là, je me suis marrer : "apparemment, c'est un super milieu défensif avec une superbe frappe puissante"
Dernière édition de: Zvon (17-06-2009 18:41:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
lollll comme quoi un bon montage vidéo c'est toujours utile !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Kim reviens !!.. M'bia va partir ..
selon rmc la juve serait rentré dans la course pour M'Bia car les discussions avec everton bute sur le prix du transferts
Du moment qu'il y a plusieurs clubs pour faire monter les enchères ça ne peut qu'être positif !
après Mbia donnerait quand même sa préférence à Everton je pense.
Si la Juve monte a 12 millions Everton suivra .
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
ouai mais la juve c'est dur de refuser
M bia doit etre la solution de secours de la Juve , si cela n aboutit pas avec M. Diarra dont le transfert est estimé a 20 M .
Tant mieux qu ils s interessent a Steph , cela fait monter les prix et Everton va les lacher les 12 M au final .
Asa .....me plait beaucoup !
sur rennesmaville ce matin : ici
Mbia : Everton n'est plus seul. Le dossier du transfert de Stéphane Mbia peine à se concrétiser. Plus gros potentiel financier du club, ce transfert est préalable à toute arrivée onéreuse. Selon Pierre Dréossi, Everton n'est pas le seul club intéressé. « Deux autres clubs anglais sont sur les rangs, ainsi qu'un gros club français, qui vient de se positionner », a confié le manager général, qui attend beaucoup de cette concurrence.
Salut les gars (et les filles bien sur)
Supporter d'Everton ici, a la recherche d'infos sur M'Bia.
Est-ce un bon joueur? Capable de rivaliser avec les grands joueurs du Premier League?
Ce dont nous avons envie, c'est un monstre de travail dans le milieu de terrain, qui a beaucoup de coffre, qui est recuperateur, et qui va laisser jouer Arteta et Fellaini - mais qui peut jouer un peu lui aussi. En gros, un Essien.
Mbia, est-il ce joueur? Et vaut-il £10m?
Merci mes amis rennais!
Tous les supporters du stade rennais te diront que m'bia a une très groose frappe. Pour cela sa valeur n'est selon moi pas de £10m mais de £20m (dis-le à tes dirigeants).
"Et but"
Xavier Gravelaine
You see Ronaldo? It' the same player!
80M, it's a present because we love The Beatles here!
Rassure moi LeMeilleurPetitEspagnol, are you english?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tous les supporters du stade rennais te diront que m'bia a une très groose frappe. Pour cela sa valeur n'est selon moi pas de £10m mais de £20m (dis-le à tes dirigeants).
Oui je plussune totalement.
franchement un joueur comme ça avec une telle frappe , c'est un vrai poison pour les pig... les gardiens
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
oh la la, bah mbia c pas essien , cela dit le gars est tres puissant et a un bon abattage au milieu! si seulement il ne tirait pas a tout bout de champ ce serait mieux
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
You see Ronaldo? It' the same player!
80M, it's a present because we love The Beatles here!
Rassure moi LeMeilleurPetitEspagnol, are you english?
Am I English?
Tu crois que oui ou que non?
que non
Dernière édition de: belis (19-06-2009 17:10:28)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Ba je trouve que tu te démerdes plutôt bien en français, et donc Pseudo est aussi en français donc j'ai comme un doute! ^^
En tout cas si t'as un contact direct avec les dirigeants d'Everton dis leur que c'est une perle!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
si vous avez des problèmes de volatiles incontinents autour du stade d'Everton, c'est le joueur idéal ...
Je vois qu'il dispose d'une frappe terrible..... mais a cote de cela, c'est un joueur qui nous aidera?
Everton c'est la meilleure equipe hors du "grand quatre", mais nous avons besoin d'un joueur comme Essien pour nous ameliorer dans le milieu de terrain? Arteta est deja un joueur qui pourrait joueur au plus haut niveau, mais il faut deux joueurs comme cela dans le milieu pour finir plus haut que cinquieme dans le classement.
J'adorais Mbia, mais je trouve qu'il choisit trop ses matchs
Et c'est assez saoulant ces frappes de 40m
Sinon bon abbatage au milieu, il devrait se régaler en Angleterre avec ses tacles (style celui sur Nasri, il y a 2/3 ans !!!)
mbia est un grand joueur! d'une grande classe sur un terrain, très habile techniquement et surpuissant. un joueur donc très rare qui vaut plus des 10M euros annoncé!
Selon mercato 365, M'Bia serait suivi par Everton, Stoke City, Marseille, tout ça on le sait déjà mais également par Tottenham. C'est bien ça va faire monter les enchères.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
si vous avez des problèmes de volatiles incontinents autour du stade d'Everton, c'est le joueur idéal ...
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.37 KiO (Pic : 774.27 KiO) ]