Vous n'êtes pas connecté.
A mon avis, son départ cet été va faire du bruit.
Car meme si pour moi il est tout a fait remplaçable (c'est mon avis) le fait que les comptes du Stade soient dans le rouge, et que M'bia représente un gros paquet de fric, mais avec un comportement parfois un peu limite.
Ca va aller au clash. Surtout qu'il dit vouloir partir dans un très grand club qui joue le titre (mais ses perfs actuelles sont moyennes, d'autres joueurs s'affirment), Dreossi lui s'en fout, ou il parte tant que son transfert rapporte suffisament.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
pourquoi ça irait au clash si dréossi est d'accord pour qu'il parte ? tu veux dire qu'on va en demander trop ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
il a une famille a nourrir, et en période de crise il va devoir passer de la rillette bordeaux chesnel à la eco+
il demandera tellement de blé que ca va trainer et le recrutement sur le prix de sa revente ne pourra se faire correctement.
en tout cas j'espere que pour le dernier match a la maison on fêtera son depart
Mbia, casse toi, on te regrettera pas...
Dernière édition de: lyonel (07-04-2009 10:43:57)
Lui, au moins, n'est pas parti au clash l'année dernière, il a respecté le club. Je veux bien qu'on soit assez énervé vu ses performance, mais de là à dire ça...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis d'accord avec vous. Stéphane M'Bia va quitter le Stade Rennais dès cet été. C'est une certitude. Malgré le fait qu'il se bat bien sur le terrain comme le veut Lacombe quand il demande des joueurs combatifs pour faire face aux absences de Jimmy Briand et Kader Mangane. Et avec tout son allant physique, il gagne les duels. Après, il faut qu'il le fasse à bon-escient.
Malgré le fait qu'il se bat bien sur le terrain.
Surement, mais la c'est du football pas un Ultimate Fighting !
Je suis plutot d'accord avec lyonel (sauf le casse toi, j'aurais plutot dit : bon vent, ramène du blé !)
Et bien, notre M'bia n'est pas ménagé...
C'est un bon joueur, mais quand ce garçon comprendra un jour que le football est un jeu simple, il sera certainement un tout bon.
Il peut s'appuyer sur un physique exceptionnel, mais il va falloir qu'il épure son jeu dans les années à venir. Techniquement, il n'est pas maladroit mais parfois il se prend trop pour Xavi, Iniesta et consorts.
Maintenant, il faudra aussi qu'il se pose les bonnes questions. Est-il véritablement un milieu défensif ? Lorsque Dréossi était entraîneur, il avouait que son avenir était en défense centrale. Je me souviens que ses prestations étaient de grande classe.
De plus, lors de la dernière CAN, il avait été titularisé par son sélectionneur au poste de... meneur de jeu. Il avait mis un doublé, je crois lors du quart de finale.
Il n'a que 22 ans, on a vu de très nombreux joueurs dans sa situation qui ont commencé au milieu et qui sont descendus d'un cran (L. Blanc, Desailly...).
Maintenant, ce qui est certain. C'est qu'il partira en fin de saison et qu'il nous rapportera au moins dix millions d'euros, qui ne seront pas de trop dans le budget du club...
Dernière édition de: duhault22 (07-04-2009 13:35:14)
...certain. C'est qu'il partira en fin de saison et qu'il nous rapportera au moins dix millions d'euros, qui ne seront pas de trop dans le budget du club...
Puisse tu dire vrai ...
Pas persuadé avec ce qui se profile (crise financiere, & DNCG européenne que Platini veut ?) qu'il rapportera 10 M ....
Avec Fanni à eux 2 peut être 15 voir un peu plus ...si Briand s'en va ..presque 20 ???
Wait & see !
dix millions pour mbia?? je ne crois pas à cette somme, je dirais que si on n'arrive à le vendre 7-8millions ça serai déjà pas si mal
Dans le Ouest-France ils disent qu'il n'y a pas d'offre pour M'Bia... peut-être qu'on a raté le coche cet hiver avec des propositions à 10 millions et plus?
Honnetement j'ai de plus en plus de mal avec ce joueur:ses simulations,ses fautes grossières,son état d'esprit...C'est clair qu'il a de l'impact physique et ses passes sont bonnes parfois...Mais son niveau n'est pas celui de l'année dernière;et surtout depuis la trève!
A Sochaux l'arbitre l'avertit quelques minutes avant qu'il ne provoque le penalty...Mais soyons franc ce peno est très généreux! Si on doit siffler peno à chaque fois qu'il y a un petit contact,il y a au moins 3 penaltys dans chaque match de L1!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (11-04-2009 13:37:50)
Je crois que toi et moi on deviendra jamais amis Lyonel.
lyonel a écrit:Mbia, casse toi, on te regrettera pas...
J'allais dire quelque chose mais je vais me retenir
Tu ne serais pas Lacombe par hasard Pius? une certaine similitude dans le discours!
ah bah la c'est net que la côte de mbia est descendu vite fait en moins d'un an. dommage pour nous
Daprès le 10 sport d'aujourd'hui M'Bia serait dans la short liste de José Anigo et Pape Diouf au même titre que le bordelais Alou Diarra. Mais je pense que les dirigeant marseillais se pencherons plus sur m'Bia car il bénéficie d'un bon de sortie en fin de saison alors que pour le bordelais ce sera plus compliquer.
Alalalala moi quand des dirigeants ciblent leur recrutement sur deux grandes brutes comme ça, ça me dépasse...
M'enfin je m'en fou c'est l'OM!
Mais pour nous il faudrait mieux qu'il parte en Angleterre, ils sont moin radins...enfin on peut toujours arnaqué Anigo, il a bien acheté Samassa qui aurait même pas sa place dans un effectif de National...
Dernière édition de: Rossoneri (18-04-2009 13:15:31)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J y crois pas du tout a cette rumeur !
Il veut aller jouer en Angleterre , cela correspond plus a son jeu physique et niveau salaire
c est autre chose .
Et nous coté transfert on a plus interet a negocier avec City ou Everton qu avec l om !
Dernière édition de: aficionado srfc (18-04-2009 13:15:47)
Asa .....me plait beaucoup !
C'est sur que ce n'est pas avec Marseille que c'est le plus facile de négocier, mais ça rajoute des prétendants.
M'bia a dit qu'il voulait un club pour jouer le titreet l'europe, Marseille en fait partie.
Et meme si il gagnerait moins qu'en Angleterre, il pourrait quand meme "nourrir sa famille" dignement.
Il est certes meilleur qu'un M'bami, ou qu'un Kaboré, mais a la place des marseillais, je prendrais Alou Diarra...
Alalalala moi quand des dirigeants ciblent leur recrutement sur deux grandes brutes comme ça, ça me dépasse...
M'enfin je m'en fou c'est l'OM!
Mais pour nous il faudrait mieux qu'il parte en Angleterre, ils sont moin radins...enfin on peut toujours arnaqué Anigo, il a bien acheté Samassa qui aurait même pas sa place dans un effectif de National...
Samassa est un bon joueur, faut pas déconner non plus. Il était + que correct au Mans et plantait pas mal, au point même d'être international Espoir ...
Il ne joue presque jamais à l'OM et on le fusille quand il joue 10 minutes :rolleyes::suspect:
Pour MBia, on va perdre très gros, et pour moi on perd un des 3 meilleurs joueurs assurément. Le genre de joueur qu'il vaut mieux avoir dans son équipe que contre soi.
Un abattage énorme, je trouve une bonne relance, et un pas manchot offensivement (on l'a vu quand il jouait avec sa sélection).
J y crois pas du tout a cette rumeur !
Il veut aller jouer en Angleterre , cela correspond plus a son jeu physique et niveau salaire
c est autre chose .
Et nous coté transfert on a plus interet a negocier avec City ou Everton qu avec l om !
Tu sors ça d'où ? des déclarations de M'Bia il n'y en a pas des tonnes et la dernière fois que je l'ai vu parler transferts, il était plus attiré par l'Espagne et l'Italie que par l'Angleterre.
Dernière édition de: lauig (18-04-2009 13:48:09)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il est pas manchot pour tuer les piegeons route de Lorient .
Je t ' accorde qu on va perdre un des meilleurs milieux de terrain au niveau du physique en L1 avec Diarra , Capoue , Cissoko .
Mais au niveau technique , vision du jeu , utilisation du ballon c est loin d etre ce qui se fait de mieux .
@ Lauig
Après son retour des Jeux Olympiques, auxquels il a participé sous le maillot du Cameroun, Stéphane MBia a réaffirmé son désir de quitter le Stade Rennais dans une interview donnée au quotidien lÉquipe, mercredi. Il souhaite rejoindre la Premier League et plus précisément Everton.
« Je veux reprendre la saison avec Everton. Ce que me propose Rennes actuellement est en dessous de ce que je souhaite. Il faut que les deux clubs trouvent un accord pour que je m'en aille. Je sais que mes dirigeants ont déclaré que je ne partirais pas, mais c'est juste un moyen de faire monter les enchères. Je comprends leur position. A leur place, j'aurais fait pareil », a avoué l'international camerounais.
Il avait dit chez Louis que l Angleterre l attirait .
De plus a chaque fois que je vois des clubs interessés c est des anglais ( Newcastle , City , West Ham , Everton .......) .
Ah si tu te base là dessus forcément, mais ce sont de vieilles déclarations ça, il a déclaré depuis être plus attiré par l'Italie et l'Espagne. S'il parlait d'Everton et de la premier league c'est avant tout parce que la seule offre valable qu'il y avait sur la table à ce moment là émanait du club anglais.
Bien sûr qu'il ne cracherait pas sur la premier league, y a que Ranieri d'assez fou pour le faire.
Mais de plus les noms que tu vois, s'ils sont pour la plupart anglais, ne correspondent pas à grand chose, il y a beaucoup de rumeurs infondées même dans des articles de journaux à peu près sérieux. (cf toutes les conneries qu'on peut lire dans l'équipe sur le cas Lacombe)
Et puis, on vient d'apprendre que des observateurs de Villareal sont venus observer Rod Fanni, peut-être ne s'étaient ils pas déplacés seulement pour lui.
Et lors des compétitions nationales les anglais ne sont pas les seuls à observer les joueurs africains, loin de là.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
il peut au moins nous faire gagner la coupe avant de s'en aller, ça serai plutôt sympa
tu crois vraiment qu'il peut apprendre à cadrer en 2 jours ?
Valar morghulis !!
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.33 KiO (Pic : 787.23 KiO) ]