Vous n'êtes pas connecté.
Bon, Degoute. Je me fais eliminer en Coupe par les 58 points de Berbatov (capitaine) pour un total de 87 a mon adversaire, 72 pour moi.
Rien a dire, mais c'est severe quand meme les 5 buts alors qu'il aurait suffi que Berbatov ne joue pas le second match ou ne marque pas pour que je le tape malgre son triple...
Bref, la saison continue... Il n'y a pas que le foot non plus dans la vie... Le Tournoi des 6 Nations commence dans 10 jours, il y a du monde motive pour un Fantasy VI Nations?
J'ai pris l'homme sur mon avatar mais j'ai beaucoup beaucoup hésité.
Moi, je mets Nasri sur le banc, pas envie de perdre 4 points en le remplaçant et je le remplace par Adam qui était sur mon banc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon alors :
ManU joue 2 fois.
Arsenal ne joue pas.
Tottenham non plus.
Adam suspendu
Cahill incertain
Autant dire que j'ai fait 2 changement mais bon pas trop non plus car je veux pouvoir recupérer mes joueurs. J'ai une équipe bis car pas de Van Persie, Adam, Van der Vaart, Walcott.
Sur mes 11 joueurs, 1 est sur de ne pas jouer (Van persie), Cahill presque sur de ne pas jouer, Perch ne jouera pas sauf 10 minutes.
En gros, je n'ai que 7-8 joueurs vraiment sur de jouer et encore. J'ai juste Nani, Vidic, Berbatov pour me rattraper.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Up !
Il reste 8 journées, le sprint est lancé. C'est chaud en haut du classement. 7 pts seulement (!!) entre le 1er (Puch') et le 3ème (Zvon).
Je suis 4ème à 28 pts, c'est encore possible.
Ce sera plus dur pour Arvor et Ker Wood sont le retard semble dur à rattraper.
Personellement je mise beaucoup sur cette journée. Avec une hésitation si je dois titulariser Downing ou Wellbeck. Argg !
GL all
Yep, c'est encore plus chaud que l'année dernière, j'avais fini 4ème je crois, faut que je vise le podium cette fois-ci.
Et Vidic qui joue alors qu'il était censé être forfait --'
Dernière édition de: Zvon (02-04-2011 13:45:11)
Quiqui c'est qui avait Rooney dans son equipe?
Allez hop, 14 points dans la besace (surement +3), dommage j'avais hesite a le mettre Captain et c'est Clint Dempsey qui a pris le brassard finalement...
Ouais bah justement, je viens de faire le transfert avant qu'il n'augmente encore en prix. J'ai dégager Vidic pour Smalling et Berbatov :'( (vu qu'il joue moins) pour Wayne.
Je suis litteralement maudis concernant ce jeu.
Je dégage Vidic pour mettre Smalling, je vois que Ferdinand revient, donc je rechange pour mettre Rafael.
En attaque, je change pour mettre Rooney mais Rooney est supendu pour avoir fuck de fuck
Donc en gros, j'ai fait plusieurs changement, j'ai perdu 12 points dans la bagarre pour me retrouver avec 2 mecs forfaits.
Ils s'accrochent les Rascals... Je me tue a faire 99 points en une journee (Merci Didier), juste pour voir Zvon en coller 94 et Pius en coller 87... Dans le quatuor de tete, seul Guema a lache sur cette journee mais il reste en embuscade au classement... C'est loin d'etre fini...
Et ce week-end, deux matchs pour Bolton, Fulham, Stoke et les Wolves...
1 Dynamo Kronemburg Bastien L 99 1745
2 Zvonrocks FC Stade Rennais 94 1706
3 TAC-TAC TEAM Hugo Guema 53 1698
4 Pius Team Louis Benoit 87 1690
Ouais, j'ai fais trop de mauvais choix (perdre 12 points sur les transfert etc.), faut que je reste sur le podium, c'est chaud chaud ce jeu.
Il ne reste plus que 2 journées à jouer. Puchkin compte plus de 50 points d'avance sur le second, à savoir moi. Je pense pas pouvoir te rattraper malheureusement.
En tout cas, je kiffe ce jeu, et la saison prochaine, je vise le titre !
Je ne serais pas rassuré avant la fin de la saison... Mes joueurs semblent bien fatigues, ils ne marquent plus, ne scorent plus de gros points... Y a que Adam qui me sauve la baraque aujourd'hui, avec une passe decisive... Le reste, c'est le desert...
Pour les adeptes de Fantasy, je reposte les liens mis dans un autre topic pour 2 jeux Fantasy sérieux et pas mal foutus avec des lots à gagner organisés par UEFA.com
Pour la C3 : http://fr.uelfantasy.uefa.com/
Pour la C1 : http://fr.uclfantasy.uefa.com/
La C1 commence ce soir, pour ceux qui veulent y jouer, autant commencer dès ce soir !
Je vous présente pour tout ceux qui ne connaisse pas ce jeu, c'est un jeu de management tout simple et réaliste.
Formez deux équipes avec un budjet de 100M pour chaques afin de construire les équipes les plus compétitives possible, à vous de trouver :
- les bons prix (giroud, belhanda, kembo......) car il ne sont pas tous remis à jour
- les joueurs en forme que vous connaissez donc si vous suivez un petit peu la ligue 1 (aubameyang, monzon..........)
- les joueurs incontournables mais avec un prix (nene, m'vila, hazard...........)Perso j'adore ce jeu, c'est vraiment TRES réaliste avec en plus un LIVE avec un fil infos pour suivre les performances de chaques joueurs que vous aurais séléctionnés.
Les points vous sont attribués grace aux exploits ou maladresses de vos joueurs (cartons jaunes, buts, hors jeu, arret du gardien.........)
Pour plus d'informations allez sur ce lien http://www.fantasylfp.fr/ et liser bien toutes les règles car il y a pleins de choses à aprendre pour devenir bon.
Enfin, ce topic nous sert à en discuter et à nous montrer nos équipes.
EURO 2012 FANTASY OFFICIEL :
Comme il y avait eu pour la coupe du monde 2010, l'UEFA a sorti son Fantasy officiel pour l'Euro.
http://fr.euro2012fantasy.uefa.com/
Ca à l'air bien foutu comme d'hab.
Good luck !
comment on fait pour rejoindre le groupe ? il y a qui d'autres du fofo ?
Inscrit et Team SRO rejointe !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Fantasy Football EURO 2012, Ligue 1, Premier League, Ligue des Champions, Série A, Liga et Bundesliga ! En français avec conservation de vos scores et des stats de vos communautés d'année en année !
Dernière édition de: fantasyfoot (04-06-2012 22:30:17)
Prêt a en découdre au sein de la SRO Team
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.02 KiO (Pic : 782.92 KiO) ]