Vous n'êtes pas connecté.
Je suis un petit peu votre parcours, et je voulais juste savoir si certains d'entre vous étaient encore engagés dans l'espèce de coupe organisée, et à quel stade vous en êtes ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je ne crois pas Dnairb, il semble que l'on se soit tous fait taper dans les premiers tours de la Cup (Après je n'ai pas vérifié les 26 équipes une par une et je me trompe peut être mais je pense que Simao était le dernier et a du tomber vers la journee 25...
Tenshi > A la Rennaise, on part avec 400 points de retard et on commence a aligner les bons resultats au printemps quand il n'y a plus rien a jouer ...
L'An prochain on vous attend tous des le début de la Ligue, et il n'y aura plus d'excuses
Ouais, j'ai bien l'impression que j'étais le dernier de SRO.
L'année prochaine j'arrive... Mon but est de doubler Lanterne Rouge, mais je crois que je n'y arriverait jamais.
(Le capitaine ce n'est pas encore sur...)
Pareil, il joue presque tous 2 fois, j'hésite entre Lampard et Drogba comme captain mais je pense choisir Didier.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai fais plein de changement pour que tout mes joueurs jouent 2 fois. Je pense que ça va payer.
Lampard capitaine. Malouda, et Obi de Chelsea aussi.
Coup franc d'Arteta, but
Coup franc de O'Hara, but
J'aime
Rouge de Vermalen, tu aimes ?
Moi, c'est catastrophique. La défense d'Aston Villa prend l'eau et donc ma team aussi.
Kabira qui va me passer devant, fait chier, fait chier.
Dernière édition de: Zvon (20-03-2010 20:58:11)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'An prochain on vous attend tous des le début de la Ligue, et il n'y aura plus d'excuses
Comment fait-on pour s'inscrire ?
Tu vas là :
http://www.premierleague.com/page/Home/0,,12306,00.html
et à droite t'as register ou sign up. Tu cliques sur Sign up.
Dernière édition de: Zvon (20-03-2010 23:12:00)
Autant s'inscrire la saison prochaine. Parce que maintenant il reste plus grand matchs.
Sinon, Villa qui prend 2 but c'est pas cool quand même, heureusement que Pienaar est là pour marquer.
Puchkin a écrit:Bon encore 7 points de repris sur duhault, plus que 49 de retard.... Ca va etre difficile mais j'y crois encore...
48, 47, 46, 45, 44, 43, 42, 41
40!
24, 23, 22...
Je vais finir par le manger, vraiment, je vais l'avoir!!!
Bon 33 points pour le moment sur la journee, 31 sur mes trois milieux de terrain et 2 sur mes 4 autres joueurs (Hart 1, Dunne 1, Warnock 1, Vermaelen -2)
Il me reste mes trois attaquants a jouer et un second match pour le plus clair de mon squad...
J'y crois!
Dernière édition de: Puchkin (21-03-2010 02:26:11)
Ouais, il y a le second match. En espérant que Drogba aligne les buts sur ces (ou ses, ça marche aussi) 2 match.
Le classement après les 10 premiers matchs de la journee, 5 matchs a jouer Mardi et Mercredi:
La lutte continue pour le titre, et seulement 23 points separent maintenant le Dynamo de Kronemburg de Stade Rennais Arkea.
Derrière, 5 équipes sont encore en lutte pour la 3eme place. Si la Pius Team semble quelque peu distancée, Arvor United, Furmninator et le SRFC reviennent a toute vapeur sur Zvon qui pourrait bien tout perdre...
Plus loin, la 8eme place est toujours en suspens entre TAC TAC et le FC Portemouche, a moins que la Breizh Team 31 ne poursuive son incroyable remontée pour terminer a une incroyable 8eme position.
Encore plus loin, des petits groupes se sont formes pour les 11e, 14e, 18e et 22e places, incluant 3 a 4 équipes a chaque fois...
En bas de tableau, enfin, la lutte fait rage entre bebel fc et le Dynamo de Sideville pour eviter la dernière place. Ces deux équipes semblent d'ores et deja condamnées a la relégation, cependant, tout comme le Stadaldo de Rennerto qui les devance de quelques centaines de points...
# Team Manager GW TOT
1 Stade Rennais Arkéa duhault boris 43 1734
2 Dynamo de Kronemburg 60 17113 zvon_team Stade Rennais 36 1612
4 Arvor United Jon Kabira 45 1608
5 FuRMniNatOr fuf François 59 1589
6 SRFC Flavien "Grig" Mahéo 51 1583
7 Pius Team Louis Benoit 33 15598 TAC-TAC Team Hugo Guema 42 1507
9 FC Portemouche Christian Bedel 47 1469
10 Breizh Team31 Vincent HERVE 54 141011 Kouign Amman United Yoann Kerlaot 25 1357
12 Breizh United Didier Dribble Pas 44 1344
13 RoazhonTeam Tas Roazhon 38 132914 EAGLES FC DARY MAHAN 21 1270
15 CousCous Clan Martin Choiselat 23 1223
16 FC Crimewave Charles Epinat 22 1218
17 Ker Wood Stéphane LOUIS 34 120918 No Direction home John LaPointe 25 1150
19 FC GoulBZH 37 1145
20 Eurofanta FC David Villa 30 1127
21 Man You Baptiste Urvoy 40 112422 Dynamo Breizh Dave Zajtovic 21 1047
23 Lanterne Rouge FC Julien Daniel 28 97324 Stadaldo de Rennerto bfd fd 32 870
25 bebel team Alexandre Bellier 19 484
26 Dynamo de Sideville Antoine Coupé 21 469
Pierre De Saint-Sernin : "les destabilisations de Dynamo de Kronembourg sont honteuses"
Dans un entretien exclusif accordé à Jacques Guyader alias "l'anti-Bocanegra", le Président de Stade Rennais Online revient sur la fin de saison difficile de Stade Rennais Arkea ainsi que de l'environnement malsain qui règne autour de son club.
Bonjour Président, comment allez-vous ?
A vrai dire, bien mieux que ces dernières semaines. Vous savez que j'ai eu des problèmes de santé mais tout rentre dans l'ordre.
Depuis quelques semaines, on constate une baisse de régime au sein du club, qui perd progressivement du terrain sur ses poursuivants. C'était prévu ?
Prévu, non... Maintenant, si on m'avait dit il y a deux ans que nous serions là alors que nous jouons notre survie en Division 2... L'arrivée de Boris Duhault a tout changé, il a apporté un oeil neuf, une philosophie de jeu et un état d'esprit. Il est vrai que nous baissons le pied depuis quelques semaines, mais cela est dû à certaines choses...
Que voulez dire ?
Le Dynamo de Kronembourg nous destabilise de façon régulière en nous faisant endosser un statut de favoris que nous ne sommes pas... L'objectif de cette saison était de se maintenir afin de se hisser dans le Top 7 dans les cinq ans. Seulement voilà, Boris Duhault nous a fait gagner cinq ans. Il est sans conteste dans la lignée des Capello, Hiddink ou Sacchi...
Vous n'appréciez pas le Dynamo de Kronembourg ?
Oui et non... On est deux clubs différents, avec des ambitions et des moyens diamétralement opposés. On ne joue pas dans la même cour, maintenant qu'on nous laisse travailler, car nous sommes quasiment certains de terminer sur le podium.
Et, le titre ?
Bah, cela va être difficile mais ce n'est pas notre objectif principal. Nous souhaitons d'abord prologer certains joueurs cadres, et nous avons la chance de pouvoir compter sur Boris Duhault.
Puchkin van den Fox: "Saint Sernin est une pleureuse"
Informé des propos de Pierre de Saint Sernin, Puchkin van den Fox a réagi vivement aux accusations du Président de Stade Rennais Arkea, qui lui reprochait notamment de vouloir déstabiliser son équipe. Le président/coach/manager/physio/dame-pipi Kronembourgeois, comme il aime à se présenter, revient également sur la fin de saison en boulet de canon de son équipe, et lavenir de la SRO league :
Puchkin Van Der Fox bonjour :
Van DEN Fox sil vous plait... bonjour.
Milles excuses
Puchkin, une fin de saison passionnante en SRO League, et le Dynamo de Kronemburg est toujours là, malgré un début de saison difficile !
Ouais. Moi jvous lavais dit depuis longtemps déjà. Cest à la fin de la foire que lon compte les bouses. Une partie de nos concurrents nous ont enterrés avant même le Boxing Day, et certains dentre eux ne seront même pas européens a la fin de la saison. Une saison en SRO League ca dure 38 journées, pas 18 !
Pourtant, avec 87 points de retard au 6 Janvier, tout semblait bien compromis ?
Ah ouais mais nous étions déjà deuxièmes a ce moment là, hein. Bien sur, lobjectif a toujours été de conserver le titre, et cest encore ce pourquoi nous nous battons aujourdhui, mais nous savions que lArkea aurait une baisse de régime Boris Duhault est un bon coach mais il pêche par inexpérience : Il a tellement annoncé partout dans les medias que tout se jouerait au Boxing Day, que finalement ses joueurs se sont reposes sur leurs lauriers avec presque 100 points davance au nouvel an.
Justement, du coté dArkea on vous accuse de manuvres de déstabilisation ?
Ah mais il memmerde le Pierrot ! Ne vous méprenez pas, ce que réalise Boris Duhault à la tête de SRA est épatant, et il fait partie des managers que jaimerais voir me succéder quand je prendrais un peu de recul par rapport à mes responsabilités sportives
Mais Saint Sernin cest une pleureuse. On le déstabilise le pauvre chou ? Nan mais attendez, on est dans le grand méchant monde du Fantasy Football ici, pas à faire des câlins a des licornes roses en mangeant des glaces a la vanille !
Si Arkea ne peut pas tenir la pression de la première position, cest quils nont pas les épaules pour être champions. Cest aussi simple que ca! Et nous ne nous priverons pas pour finir le boulot et conserver notre titre.
Certains disent que vous seriez prêt a tout pour conserver votre titre, y compris a changer les règles du jeu ?
(il rit) Ah Ah Cest pas faux, si je pouvais. Non plus sérieusement le Dynamo de Kronemburg na pas besoin de changer les règles pour être compétitif, et vous avez pu voir la vérité du terrain : Quand vous avez des gars comme Dunne, Fabregas, Arteta, Johnson, Rooney, Tevez, Drogba, OHara, Vermaelen dans une seule et même équipe, le beau jeu ne peut quêtre au rendez vous. Et on a vu des merveilles cette année. Et que le titre soit au rendez vous ou non, jannonce encore du beau jeu pour lan prochain, et nous aurons les joueurs pour le mettre en place !
Apres pour les règles moi je pensais a autre chose. La SRO league telle que nous la connaissons doit rester en place, cela ne fait aucun doute, mais puisque de nombreuses nouvelles équipes nous ont rejoint cette année, et encore plus devraient arriver lan prochain, pourquoi ne pas créer un système de championnat en parallèle a la Major League.
Nous pourrions créer une Premier Division avec les 18 meilleures équipes (NDLR : selon le classement final de la saison en cours) et intégrer les suivantes à la Deuxième division, avec trois promus et trois relégations a la fin de chaque saison. Cela permettrait de distribuer 2 trophées par an et dajouter un peu de piment pour chaque participant a la League SRO
Un projet que vous comptez présenter rapidement au conseil de la SRO League.
En effet, la SRO League doit se développer pour rester compétitive, et je suis sur que le conseil comprendra cette nécessité, comme nous a Kronemburg lavons comprise depuis bien longtemps.
Puchkin Van DEN Fox, merci pour votre temps
Tinquiète vieux, jte paye une binouze ?
Allez !
Chpok, GlouGlouGlouGlou
COUPEZ, MAIS COUPEZ Bordel !
Coach Simao:demande une dérogation au conseil pour faire partie de la 1er league de SRO l'an prochain.
Mr Simao, coach du Stadaldo de Rennerto souhaite répondre au très respectable Puchkin van der Fox dans "Goal" (le plus grand quotidien sportif d'SRO) de se lundi pour dénoncer le souhait de Puchkin d'éjecter son équipe de la Major League.
Bonjour Coach, comment allez-vous?
Bonjour Daniel, bien, cependant je suis un peu déçu de la dernière performance de mes gars. Ils se sont bien battue et il reste encore 5 matchs pour rattraper cette contre-performance.
Alors, qu'avez vous a répondre au président Puchkin?
Pour commencer, je voudrais remercier ce grand président qui a rendue la SRO fantasy league au plus au niveau, et la rend unique. Je remercie aussi mon président, Ronan Abramavich qui met a ma disposition des moyens énorme pour jouer le titre la saison prochaine.
C'est moyen serait donc anéanti a cause de cette nouvelle "règle" que souhaite mettre en place le Aulas de SRO, en obligeant le conseil a adopter cette règle qu'il trouve obligatoire.
Du fait de problème financier, je n'ai pue commencer la saison, la débutant seulement a la 15eme journée a déjà plusieurs centaines de point des leaders.
Ainsi mon équipe pourtant très en forme dès le mois de décembre en finissant 6ème lors de se mois, 8ème le mois suivant, et 7ème en février avec une équipe digne des meilleurs avec Tevez, Lampard, Obi ou Rooney.
Mon équipe aillant un retard énorme sur la 18ème place ne peut se maintenir, mais elle a amplement sa place dans la Major league aux cotées des meilleurs. D'ailleurs le Stadaldo de Rennerto était le dernier représentant de la SRO league sur le plan mondial, et demande une dérogation au conseil pour faire partie de la 1er league de SRO et être ainsi la 19ème équipe.
Voila qui devrait plaire a se renard de Fox, et au conseil. Comme vous l'avez dit, votre équipe n'était pas au mieux sur cette journée, et depuis se mois de Mars, envisagez-vous de dépasser le FC Lanterne Rouge?
C'est difficile a dire, mais cette journée nous plombe même si elle n'est pas terminé, on peut toujours espérer un score supérieur a 60. Mais cela est quant même une contre-performance, mon équipe est fatigué, elle a beaucoup jouer en Janvier-Février suite au parcours inespéré en coupe international avec des voyages très long et fatiguant (Turquie ou Inde).
Concernant la suite du championnat, cela sera très difficile de rattraper le FC Lanterne Rouge qui a une bonne équipe portée vers l'offensive. Mais avec le mental comme ceux de mes joueurs emmené par mon capitaine Lampard tout est possible.
Pour finir parler nous de votre avenir personnel
Je me sens bien a Rennerto, une ville formidable, un président qui compte sur moi l'an prochain avec des objectifs de titres, une ferveur populaire inébranlable et des joueurs formidables, que rêver de mieux? J'ai d'ailleurs prolonger mon contrat pour 2 ans a Rennerto, homologué hier soir a la fédération d'SRO. Le seul regret que je pourrais avoir, c'est le cas où le club serait rétrograder, mais malgré tout je reste capitaine du navire jaune et vert.
Merci Mr Simao, bonne continuation et a l'année prochaine en Major League!
Avec le soutien de la presse, Puchkin n'a qu'a bien se tenir. (rire). A bientôt et merci.
Interview de Daniel Riolo pour Goal.
Petite précision sur l'idée de faire une League parallèle:
On aurait toujours la SRO League, celle qui existe en ce moment, et qui reste LE gros trophée, pour l'equipe qui aura le plus de points a la fin de la saison.
L'idée de créer des divisions est basée sur l'utilisation du deuxieme système possible sur le Fantasy Football, a savoir on entre 20 équipes (en fait 20, pas 18) et chacune de ces équipes rencontre une autre équipe 2 fois dans la saison, le gagnant du match étant celui qui marque le plus de points (3pts pour une victoire etc...) .
A la fin de la saison, il y aura un classement general ou le vainqueur sera celui qui aura gagne le plus grand nombre de confrontations directes, et ou le nombre total de points ne servira que de goal average (on peut donc être meilleur sur la saison et finir 10eme de la division)
L'idée serait donc de mettre les 20 meilleurs de cette saison en première division et tous les autres (au delà du 20 ème et les nouveaux) en seconde. Si il y a moins de 20 joueurs pour la seconde division, ce n'est pas un probleme non plus, puisque le championnat peut être réduit a l'envi (les rencontres commençant simplement plus tard)
Voici un exemple de championnat de ce type ou je suis inscrit cette saison...
Voila, si ça vous semble sympa, pour pouvoir jouer sur deux tableaux avec la même équipe...
En gros il y aurait le classement SRO comme aujourd'hui+ 2 leagues où comme tu l'as expliquer (comme la cup donc)?
Donc dans les 2 leagues, 20 clubs dans chaque league, 3 premiers qui montent, 3 dernière qui descendent.
Dernière édition de: Simao (22-03-2010 20:46:35)
Communiqué Officiel de FurMniAtOR
Après un necessaire retrait de la vie médiatique dû aux deux mois de suspension infligé par la Ligue et son président, Puchkin Von Den Fox, suite à la révélation de Mails envoyés à l'arbitrage, Le staff souhaite réagir suite à la proposition de la SRO league de changer le réglement la saison prochaine.
FurMniNaToR note que la création d'un second championnat risque de nuire à la visibilité de la SRO League.
Nous ne sommes pas contre le systeme des 3pts par victoire sur un adversaire de la SRO, mais nous pensons que si cette mesure est acceptée alors elle doit se traduire par l'abandon de l'ancien championnat.
Cependant, nous souhaitons être associé aux réformes et proposons certaines orientations.
La SRO league doit être ouverte aux seuls membre de SRO comme c est aujourd hui la cas, pas d ouverture aux membre du site anglais comme une ligue ouverte, déjà que l on tolere Puchkin, on ne va pas non plus devoir chanter god save the queen avec la perfide albion non mais ?
Ou alors on ouvre avec des membre dun autre site internet indépendant de supporters d une équipe de L1, si possible bretonne.
Obligation de se présenter et de présenter son équipe
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Voila, si ça vous semble sympa, pour pouvoir jouer sur deux tableaux avec la même équipe...
Yeah . Putain, j'ai déjà envie que la prochaine saison commence. Je vais bien kiffer faire ça. Mais bon, il faut au moins 20 participant dès le début.
Non fuf, on prend que des mecs de SRO.
SRO league (normal, celle de cette année)
SRO league confrontation (SRO championnat X vs X).
Enfin, si j'ai bien compris. Je suis partant en tout cas.
Dernière édition de: Zvon (23-03-2010 02:16:00)
Non. J'imaginais en recrutant Zubar en remplaçant d'économiser quelques pièces.
Mais que fait-il, 16 points, ZUBAR, et dire qu'il est sur le banc, en plu de le faire jouer, j'aurais du le mettre capitaine. Evra ne vaut rien maintenant a mes yeux.
Et comme par hasard, Kabira avait Zubar dans sa team et voilà qu'il me passe devant.
Kabira qui fait 126 point et me fout 36 points dans la gueule, autant dire que c'est foutu. Merci à la défense d'Aston Villa, je vous faisait confiance bande de crétin.
Mais je viens de me souvenir qu'en Angleterre, on est en LDC même en étant 4ème. Et pour l'instant, je suis bien 4ème donc bon, faut que je m'accroche.
nb : je sais bien sur qu'on est qualifié en rien dans le jeu hein. C'est juste mon imaginaire qui me dit que dans la vrai vie, je serais en LDC.
[ Généré en 0.038 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.69 KiO (Pic : 834.59 KiO) ]