Vous n'êtes pas connecté.
ça fait plus d'un an qu'on lui laisse le temps de s'en remettre, ça fait 1 ans qu'il joue très moyennement, au bout d'un moment, faut arrêter le massacre.
Il a été très bon avant et maintenant, il ne l'est plus, très bon.
Je vois pas comment on peut dire qu'il a été très moyen alors que sa blessure à clairement influencé son niveau de jeu les rares fois où il a pu tenir sa place. Tu trouve qu'on lui a laisser le temps de s'en remettre? Pas moi.
Et il n'y a rien qui prouve que Mangane à perdu de son talent lorsqu'il est en pleine possession de ces moyens.
Je s'appelle Groot
D'après Le Telegramme, Kader n'ira pas à West-Ham, et intéresse désormais Newcastle.
Et bien c'est une bonne nouvelle pour lui, perso je préfère le voir aller à Newcastle.
Dernière édition de: sylvainsrfc (04-07-2012 19:35:56)
Newcastle sportivement c'est mieux , après ils sont prêts à mettre combien d'argent sur la table pour lui les magpies ?
Les 5 millions de West -Ham c'était quand même une belle offre .
Que dit l'article exactement ? C'est la version payante du Télégramme donc...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
s'il est pas apte à jouer à West ham, étrange que Newcastle le veuille tout de même
Newcastle a quand même prit Marveaux alors ...
Newcastle a quand même prit Marveaux alors ...
Justement, ils le regrettent aujourd hui, j y crois pas pour New Castle, ils veulent quand meme jouer les 5-6 premieres places meme si j espère me tromper car Kader mérite de finir dans un club de ce standing.
N'oublions pas non plus que West Ham est plutôt ambitieux dans son mercato, pour un club promu (même si c'est une remontée immédiate). Je ne suis pas totalement surpris par cet intérêt de Newcastle.
L'article du Télégramme dit que Mangane n'a pu passer favorablement la visite médicale mais que Newcastle suit toujours le dossier.
D'après l'équipe TV, c'est un problème lié aux agents chargés du transfert qui a fait capoté l'affaire. Ils ne parlent pas de la visite médicale.
Quoique se soit,je suis déçu pour lui...c'est vraiment un mec bien,un bon joueur de surcroît.
Pourquoi déçu ? Si il signe à Newcastle c'est mieux pour lui .
et ce sera bon pour nous , financièrement parlant
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
kader
Il va bien finir par trouver un club notre capitaine. En tout cas, il faudra le remplacer par un joueur d'expérience.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Il va rester finalement ?
Asa .....me plait beaucoup !
Le mercato est très long, il reste encore plus d'un mois et demi, il partira tôt ou tard j'en suis persuadé, même si j'aurais préféré le voir rester une saison supplémentaire car je suis convaincu qu'en pleine possession de ses moyens on peut retrouver le grand Kader !
Il va rester finalement ?
c'est parti pour en tout cas , pour le moment
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il ne fait pas parti du groupe de joueurs partis à Carnac.
Normal, il continue sa préparation athlétique à Rennes
Je confirme, France Football indique qu'il est en phase de reprise.
Il aurait pu la faire à Carnac, cette préparation athlétique, le stage est même prévu pour cela...
C'est quand même le signe que son départ est prévu par le staff.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il ne fait pas parti du groupe de joueurs partis à Carnac.
Tant mieux, faudrait pouvoir voir notre futur défense type lors du match amical.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En grande difficulté en Chine avec le Shanghaï Shenhua, Nicolas Anelka aurait récemment discuté avec Antoine Kombouaré, l'entraîneur d'Al-Hilal. Sous contrat jusqu'en décembre 2013, l'attaquant français de 33 ans aimerait trouver une solution pour quitter la Chine. en Arabie saoudite, il pourrait évoluer avec Al-Arabi, Wilhelmsson, Hermach voire Kader Mangane. Selon nos informations, le défenseur sénégalais de Rennes valant trois millions d'euros est dans le viseur d'Al-Hilal.
Pour 3 millions, autant le conserver.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.89 KiO (Pic : 745.79 KiO) ]