Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai qu'il s'est peut-être trompé sur sa déclaration ou alors ca a été mal repris par les medias. Mais je tiens quand même a signaler qu'il fait tout pour garder mangane tout comme il a fait avec M'Villa un peu avant. Et au lieu de le remercier pour ce qu'il fait et ben non on lui casse du sucre sur le dos !!! Je trouve pas ca juste c'est tout (je suis pas contre critiquer quelqu'un mais la y'en a qui vont trop loin).
Combien de dirigeant aurait gardé marveaux, combien de dirigeant aurait refusé des offres pour mangane voir même M'villa pas beaucoup et lui il le fait. Après il gère un club donc si paris arrive avec un cheque de 20 ou 30 millions pour m'villa ben il aura du mal à le conserver mais on pourra pas lui en vouloir car il aura tout fait pour le garder.Je trouve juste que pour le moment, le mercato est très bien mené :
- prolongation de M'villa
- prolongation en cours pour mangane
- depart de douchez (après avoir tout fait pour le garder) et remplacé par costil (meilleur gardien de ligue 2 l'année drenière)
- arrivée de ferret : très bone recrue
- Depart d'aucun joueur pour l'instant mis a part les fins de contrat
- Prolongation pour john boye qui s'est revelé l'année dernière (y'a quelques années, ce joueur on nous l'aurait piqué)Le boulot qu'il lui reste a faire : prolonger mangane (c'est en bonne voie croisons les doigts), faire signer un autre défenseur (mavinga peut-être) et faire signer un 9 le gros chantier de cette fin de mercato.
Franchement s'il fait ca, dites moi ce qu'il aurai pu faire de mieux???
Nous offrir un abonnement pour cette année, car nous le soutenons. Sinon pas plus.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
salaire de mangane
rivière va gagner plus à toulouse, ça fait tâche!
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Aujourd'hui sur le site off :
12/07/2011 K.Mangane : « ne pas avoir de regrets »
Entre enseignements de la saison passée et confiance en son groupe, Kader Mangane a affiché un visage optimiste à Carnac en conférence de presse. Entretien.
Kader, comment se passe cette reprise ?
La reprise se passe bien. On travaille bien, on commence à retrouver un peu de fraîcheur physique. Les dix premiers jours n'étaient pas faciles mais il fallait passer par là. On entre maintenant dans une autre phase où les matchs amicaux vont arriver.
??Penses-tu que l'équipe sera prête pour l'Europa League à la fin du mois ?
C'est embêtant d'avoir déjà quelques blessés et tout le monde n'est pas au même niveau dans sa préparation. On verra qui sera prêt au sein de l'effectif pour ces matchs là et on composera avec ceux là.
La saison dernière n'est en fait pas terminée
??
Non, notre saison n'est pas encore finie. On voulait vraiment décrocher la 5e place mais nous sommes obligés de commencer par les barrages. Si nous nous qualifions, on pourra dire que l'on a fait une bonne saison. Tout le groupe a envie de jouer l'Europe.
« les jeunes ont gagné en expérience et cette année sera celle de la confirmation »
??Avec le recul, qu'est ce qui vous a fait défaut sur la fin de saison ?
Il faut que l'on soit constant toute l'année. Cela fait trois ans que je suis à Rennes et j'ai l'impression qu'on subit cela. Il faut refuser la fatalité, ne pas se contenter de constater et tout faire pour bien terminer. Je pense que le manque de concentration est en partie responsable. La saison passée, les jeunes ont gagné en expérience et cette année sera celle de la confirmation, la plus difficile pour devenir grand.??
Le départ de Nicolas Douchez va t-il bouleverser tes habitudes ?
Nico était un élément très important. Nous étions très proche et prenions les décisions ensemble. Aujourd'hui il est à Paris, c'est le football. Il va falloir que d'autres cadres s'affirment. Je pense à Yann (M'Vila) même s'il n'a pas encore conscience qu'il peut aussi être un leader dans le vestiaire.?
Quels conseils donnes-tu à tes jeunes coéquipiers ???
Ils savent qu'une saison est longue et il faut qu'ils fassent attention à leur hygiène de vie, c'est capital. La récupération, après une accumulation d'entraînements et de matchs, à une grande importance. À 20 ans on pense que l'on est fort, que l'on peut se permettre de sortir mais on a vu sur la fin de saison que certains étaient émoussés. Il y a un temps pour jouer au foot mais il y a aussi un temps pour se reposer. S'ils veulent réussir au haut niveau, il ne faudra pas qu'ils refassent les mêmes erreurs. Il va falloir qu'ils fassent des sacrifices. Les jeunes ont du talent. Je leur dis simplement d'oser, de se faire plaisir pour ne pas avoir de regret. L'an prochain, il faudra se libérer pour être plus créatif devant.??
Quelles sont tes ambitions pour ta quatrième saison avec le SRFC ?
Gagner un titre avec Rennes serait quelque chose de formidable. Il faut toujours viser le plus haut possible. En championnat, s'il y a des places à grappiller dans le haut de tableau, on ne se gênera pas. Il faut y croire, avoir beaucoup d'ambition et aller au bout de ses rêves.
Ca ne ressemble pas au discours d'un joueur en partance...
C'est typiquement le genre d'interview qui me fait aimer un joueur !!
Même s'il m'a un peu déçu en fin de saison dernière avec ses boulettes répétées, il a vraiment un très bon état d'esprit, un capitaine exemplaire !!
Rennes, je t'aime !!!
Quand il répond à la dernière question, on voit bien qu'il a envie de rester encore 1 an. Finir le travail en quelque sorte. Je pense qu'il doit être hyper motivé pour gagner un titre ou nous ramener en LDC, bref laisser une trace de son passage à Rennes.
A mon avis il va prolonger avec un bon de sortie l'an prochain.
De source sûre et ça date de ce midi. Chez les Mangane on a pas du tout apprécier le numéro de Dréossi qui pourrait très bien tout faire capoter.
Dernière édition de: topher (12-07-2011 19:45:20)
Pas étonnant du tout. Dréossi donne l'impression de vouloir forcer les choses.
Tu m'étonnes! D'ailleurs j'aimerais bien que les interprètes des interventions dreossiennes m'expliquent ce qu'il a voulu faire avec cette déclaration. Parce que j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je ne vois pas l'intérêt de faire une telle sortie.
J'espere que cette histoire (qui avait l'air quand même très bien engagé) ne va pas mal se finir. Si c'est le cas, la question d'un nouveau cycle dans le management du club devra être posé par l'actionnaire!
Le départ (qui ne me semble pas d'actualité quand on lit son ITW sur le site off mais on ne sait jamais) pourrait coûter très très cher. Sportivement, le départ d'un nouveau cadre serait tout simplement une catastrophe.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sachant qu'il souhaite jouer la ligue des champions, si un gros club débarque maintenant je donne pas cher de nos chances. Et ça sera dommage pour nous, mais si ça se passe comme ça tant mieux, y en a un qui se fera bien remettre en place
Mais bon Dréossi is God pas de panique...
Dernière édition de: topher (12-07-2011 19:56:11)
Je n'approuve pas cette fausse annonce de Dréo , que je trouve déplacé si rien n'est fait , mais pourquoi paniquer alors que ce joueur a encore 2 ans de contrat . Il sera rennais qu' il prolonge ou pas son contrat , a moins d' une grosse offre , mais les pretendants ne se bousculent pas !
Asa .....me plait beaucoup !
Même en cas d'une grosse offre... Ce serait combien ? 8-9ME ? Je ne vois pas un club mettre ce prix pour Mangane et si c'est moins, les dirigeants savent bien que ce serait suicidaire de se séparer du seul leader de cette équipe avec Danzé à moins d'un mois de la reprise. Tant pis pour la décote de sa valeur de 3-4ME dans un an...
Je le vois bien prolonger avec un bon de sortie dans un an. Le club lui propose quand même une belle augmentation salariale.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Tu m'étonnes! D'ailleurs j'aimerais bien que les interprètes des interventions dreossiennes m'expliquent ce qu'il a voulu faire avec cette déclaration. Parce que j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je ne vois pas l'intérêt de faire une telle sortie.
J'espere que cette histoire (qui avait l'air quand même très bien engagé) ne va pas mal se finir. Si c'est le cas, la question d'un nouveau cycle dans le management du club devra être posé par l'actionnaire!
Le départ (qui ne me semble pas d'actualité quand on lit son ITW sur le site off mais on ne sait jamais) pourrait coûter très très cher. Sportivement, le départ d'un nouveau cadre serait tout simplement une catastrophe.
Tout comme toi, j'ai essayé de trouver un sens et/ou l'intérêt à la déclaration de Dréo, et je n'y parviens pas. D'autant qu'avec la jurisprudence Morel, je ne peux penser qu'il se soit avancer sans être sur ou alors sans raison.
S' il ne prolonge pas , il sera perdant financierement car son salaire ne serait pas de 120 000 par mois , et Rennes aussi car on le vendra moins cher . C ' est la meilleur solution pour tout le monde cette signature !
Asa .....me plait beaucoup !
Ce que je vais dire n'est pas raisonnable dans la réalité, mais là on parle de foot
Kader Mangane, en tant que leader du Stade Rennais, capitaine, auteurs de très gros matchs ( on oublie les 2 derniers mois, presque tout le monde était à la rue ) et boss dans le vestiaire qui encadre très bien les jeunes, et aime le club, mérite d'être écouté, respecté et revalorisé.
Si la direction du club veut montrer un signe fort, il faut bâtir l'ossature de notre équipe autour de Mangane.
M'Vila doit aussi être un leader, sinon il reste qui ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Veroek !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Aucun autre joueur de l'équipe ne pourrait être capitaine. Donc Kader ne partira pas, CQFD !
Et moi, je voudrais bien entendre Dréossi s'expliquer surtout car dire "oui, il a signer" alors que c'est faux, ça me parait très gros quand même, je n'y crois absolument pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu ne crois absolument pas à quoi ? Qu'il n'a pas signé ? C'est pourtant le cas. Dréossi c'est peut être dit que en disant ça, Kader serait tranquille pendant le stage au niveau des solicitation j'sais pas. En tout cas il est bien tordu.
A la place de Kader j'lui demanderai bien 10 000 de plus /mois tiens !
J't'envoi un mp
Non pas au fait qu'il n'ai pas signer mais que Dréo ai dit ça.
Soit Dréo perd complètement la boule, soit OF a rien compris.
J'aimerais avoir ses explications là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Franchement, ce n'est même pas étonnant que Mangane prenne la mouche. J'étais persuadé que cela se passerai comme ça.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Persuadé que Dréossi balancerait une connerie comme ça ? T'es fort Arnanto. :MrVert:
Ca serait assez "drôle" que Mangane se casse à cause de cette sortie ratée (ou sortie Gilles Rousset) de Dréossi.
Ca nous ferait Douchez, Mangane, Marveaux, Leroy. Pas mal nan comme mercato.
Non, j'étais persuadé que sa sortie foireuse allait contrarié Mangane
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
De source sûre et ça date de ce midi. Chez les Mangane on a pas du tout apprécier le numéro de Dréossi qui pourrait très bien tout faire capoter.
ah tu étais invité chez les Mangane toi aussi?
Ouais
bah fais pas cette tête là, on croirait qu't'es malade
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.06 KiO (Pic : 777.96 KiO) ]