Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 10-06-2011 17:55:57

Reks35
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 78

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Le problème c'est que Deschamps peut apeller Mangane autant qu'il veut, c'est Rennes qu'il faut convaincre.


header_rennes.png

Hors ligne

#677 10-06-2011 17:57:01

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Enfin c'est bien beau qu'il soit d'accord mais il reste 2ans de contrat au "CoCo"=)
Il partira pour 8-10 M€ pas moins sa c'est sur !! Moi sa me ferait bien ch...
Pourquoi pas l'obliger a rester, on joue la  LDC l'année d'après et il .... resigne smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#678 10-06-2011 17:59:23

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 393

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Evidemment, mais Rennes et l'OM ont l'habitude de faire des affaires (Mbia, Fanni), j'ai entendu parler de 8M + prime pour mangane avec paiement echelloné sur 2 ans, mais celà n'est pas sur du tout par contre.


Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

Hors ligne

#679 10-06-2011 18:00:20

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 356

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

On verra si tu dis vrai wink
Bon bah c'est bien on va pouvoir recruter du lourd avec tout cet argent tongue


#ToutDonner

En ligne

#680 10-06-2011 18:05:20

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 393

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Vous auriez prit des renseignement sur 2 joueurs en cas de depart de Mangane, Ecuele Manga et Varane mais là aussi je ne suis pas sur à 100% de l'info.


Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

Hors ligne

#681 10-06-2011 18:07:56

Anto for Ever
Invité

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Kana-Biyik, Boye, Apam, KTC, Jebbour, Danzé, Mandjeck qui pourrait selon moi faire un bon défenseur central, plus une recrue à gauche, on n'est pas à poil non plus.
Si pognon il y a, mettons-le dans une pointure devant.

#682 10-06-2011 18:18:53

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 356

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Hum avec toutes les blessures qu'on a connu, ce serait encore prendre un énorme risque de ne pas remplacer Kader.
KB a été une révélation, il doit confirmer l'année prochaine.
Apam doit reprendre la compétition en CFA2, il n'est pas prêt de retrouver son meilleur niveau.
KTC peut dépanner dans l'axe mais c'est tout.
Danzé et Jebbour sur les côtés on est d'accord mais Mandjeck, on ne sait pas du tout ce qu'il vaut à ce poste !

Si départ de Kader il y a, il faut absolument recruter un joueur pour le remplacer, de préférence avec de l'expérience mais je ne cracherais pas du tout sur Varane qui semble être aussi mature et précoce que M'Vila.


#ToutDonner

En ligne

#683 10-06-2011 18:31:09

Anto for Ever
Invité

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Varane va être cher, très cher.
Pour Mandjeck, repense à Mbia...:).

#684 10-06-2011 18:42:58

Reks35
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 78

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Varane c'est 6-8M€ donc si on le prend pour remplacer Mangane, on fera pas rentrer d'argent pour l'attaque mais on signera la venue d'un grand espoir (en esperant que Lille, l'OM ou l'OL n'ai pas déja le nez dessus)

PS : Varane a déclaré vouloir rester en L1 pour ne pas se bruler les ailes dans un grand club.


header_rennes.png

Hors ligne

#685 10-06-2011 20:55:27

tettey35
Membre
Inscrit(e): 08-05-2010
Messages: 42

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Maître Kader à son coeur qui balance entre rester encore une année au Stade ou aller dans un club de plus haut standing même si celui-ci se plaît beaucoup chez nous ^^ !
Pour Varane ça sert à rien pour nous vaut mieux mettre un Johon Boye qui commence à exploser wink


Tettey, Brahimi, Kembo big_smile

Hors ligne

#686 10-06-2011 21:21:55

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Punaise Varane vient juste d'avoir 18 ans et déja 22 matches de L1 titulaire. Je l'avais vu jouer et trouvé très bon, mais je ne pensais pas qu'il était si jeune ! gros gros potentiel


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#687 10-06-2011 21:53:22

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 356

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Et ce serait une grosse plus-value à la revente.


#ToutDonner

En ligne

#688 10-06-2011 21:58:03

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Varane pourrait être une recrue très très intéressante. En cas de départ de Mangane, il le remplacerait surement très bien et avec sa qualité de relance, il peut être très complémentaire à Kana-Biyik. Puis en cas de blessure de Mvila, ou pour le faire reposer, on peut le mettre à ce poste là et faire confiance à Boye ou KTC derrière !

De plus, son salaire n'est pas encore très lourd, les offres le concernant ne sont pas énormes et il ne va pas couter plus de 8 millions d'euros, alors que Mangane partira sans doute pour environ 10 Millions. On pourrait faire une très grosse plus value en le revendant 3 ans plus tard à un grand club (si il confirme biensur) et nos très bonnes relations avec Lens pourraient faciliter ce transfert. De plus, il a envie de jouer en Ligue 1 dans un club ambitieux ou il aura beaucoup de temps de jeu ... Il n'est pas Africain. Donc pourquoi ne pas foncer ?

Hors ligne

#689 10-06-2011 22:22:07

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Oui il peut jouer aussi Mdef ce jeune homme. Sachant que d'ici à 2013 on aura qu'une chance infime de conserver Mangane et M'Vila, préparer l'avenir de ces postes clés avec un joueur extrêmement prometteur comme lui me semblerait bien vu

Dernière édition de: tortue (10-06-2011 22:23:33)


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#690 11-06-2011 00:30:16

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

omavie a écrit:

Evidemment, mais Rennes et l'OM ont l'habitude de faire des affaires (Mbia, Fanni), j'ai entendu parler de 8M + prime pour mangane avec paiement echelloné sur 2 ans, mais celà n'est pas sur du tout par contre.

La différence avec Fanni et Mbia, c'est que Rennes était vendeur (bons de sortie pour les deux). Là si Rennes ne veut pas le lâcher, vous ne pourrez pas y faire grand chose.


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#691 11-06-2011 00:40:28

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 473

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Rossoneri a écrit:

Je suis toujours étonné quand on juge un défenseur vieux alors qu'il a 28 ans quoi. Il a au moins 5 ans encore au top niveau. Il lui reste 2 ans de contrat, si on a des ambitions, on le garde et il a pas son mot à dire.

Si on en a aucune, on le vend et on joue le Top 10 la saison prochaine.

Rossoneri, tu mets en pleine lumière ton avis maradonien!
wink

Hors ligne

#692 11-06-2011 09:13:13

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 828

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

kitof a écrit:

Rossoneri, tu mets en pleine lumière ton avis maradonien!
wink

C'est quoi un avis maradonien ? parce que maradona pour dire des conneries c'est le premier, c'était un très bon joueur mais une mentalité et un comportement pourri, aucune classe.

C'est pas vraiment ce que je retrouve dans les coms de RN.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#693 11-06-2011 09:33:42

Anto for Ever
Invité

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Enfin, faut avouer que son avatar est génial, surtout quand tu sais dans quelle zone est né Maradona. Revanche sur le destin miséreux qui l'attendait.
Sinon, je maintiens, et j'aimerais votre avis là-dessus, que Mandjeck a le profil pour faire un bon défenseur central, jeu de tête, puissance. Mangane était milieu défensif à Lens, avant de débarquer, Mbia a cartonné en défense à Rennes...

#694 11-06-2011 11:17:45

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

kitof a écrit:

Je suis toujours étonné quand on juge un défenseur vieux alors qu'il a 28 ans quoi. Il a au moins 5 ans encore au top niveau.

Je sais pas si tu dis ça par apport à ce que moi j'ai dit " Kader il a 28 ans il plus le temps ". Quand je dis ça, c'est pas pour qu'il dire qu'il est vieux, mais il a fait plus de la moitié de sa carrière quand même et il n'a pas encore joué de très grand match. On ai jamais à l'abri d'une grosse blessure ou d'une saison complètement raté. Là il est capitaine de la meilleure défense de ligue 1, pour lui, c'est maintenant qu'il doit partir.

Hors ligne

#695 11-06-2011 13:51:39

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 815

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Anto for Ever a écrit:

Enfin, faut avouer que son avatar est génial, surtout quand tu sais dans quelle zone est né Maradona. Revanche sur le destin miséreux qui l'attendait.
Sinon, je maintiens, et j'aimerais votre avis là-dessus, que Mandjeck a le profil pour faire un bon défenseur central, jeu de tête, puissance. Mangane était milieu défensif à Lens, avant de débarquer, Mbia a cartonné en défense à Rennes...

Il joue parfois à droite de la défense du Cameroun, c'est vrai qu'il serait pas inintéressant à tester dans l'axe. Maintenant, il aime participer au jeu, il est de plus en plus propre dans ses interventions comme dans ses passes (même dans le jeu long à destination de Montaño ou Boukari) et on a pas d'autre doublure à M'Vila. DOnc malheureusement, vu qu'on est plutôt pas mal armés en défense, je ne le vois pas avoir l'occasion de jouer dans l'axe avant un bon moment.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#696 11-06-2011 15:10:08

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Quel intérêt Marseille aurait de faire signer Mangane ? Comment vont-ils faire pendant la CAN cette année et l'année prochaine (sous réserve de prêts ou de départ d'ici le 31 Août) lorsqu'ils perdront Diawara, Kaboré, Mangane, Mango, M'Bia, M'Bow et N'Diaye ?

Hors ligne

#697 11-06-2011 15:20:54

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Bah ca ne semble pas les déranger à priori puisque Mangagne est soit disant la priorité de DD.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#698 11-06-2011 15:23:03

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 473

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

topher a écrit:
kitof a écrit:

Je suis toujours étonné quand on juge un défenseur vieux alors qu'il a 28 ans quoi. Il a au moins 5 ans encore au top niveau.

Je sais pas si tu dis ça par apport à ce que moi j'ai dit " Kader il a 28 ans il plus le temps ". Quand je dis ça, c'est pas pour qu'il dire qu'il est vieux, mais il a fait plus de la moitié de sa carrière quand même et il n'a pas encore joué de très grand match. On ai jamais à l'abri d'une grosse blessure ou d'une saison complètement raté. Là il est capitaine de la meilleure défense de ligue 1, pour lui, c'est maintenant qu'il doit partir.

Je n'ai jamais écrit cela!

Gladiator a écrit:
kitof a écrit:

Rossoneri, tu mets en pleine lumière ton avis maradonien!
wink

C'est quoi un avis maradonien ? parce que maradona pour dire des conneries c'est le premier, c'était un très bon joueur mais une mentalité et un comportement pourri, aucune classe.

C'est pas vraiment ce que je retrouve dans les coms de RN.

Désolé, je constate que je me suis mal exprimé car mes propos sont mal interprétés. Loin de ma pensée d'avancer une seule seconde que Rossoneri à la mentalité de Maradona... Je m'appuyais simplement sur l'image de son profil et le ton radical de son intervention. Sincèrement, il n'y avait aucune méchanceté ou mauvaise arrière pensée à son égard, bien au contraire.

Hors ligne

#699 12-06-2011 10:50:40

Anto for Ever
Invité

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

lauig a écrit:
Anto for Ever a écrit:

Enfin, faut avouer que son avatar est génial, surtout quand tu sais dans quelle zone est né Maradona. Revanche sur le destin miséreux qui l'attendait.
Sinon, je maintiens, et j'aimerais votre avis là-dessus, que Mandjeck a le profil pour faire un bon défenseur central, jeu de tête, puissance. Mangane était milieu défensif à Lens, avant de débarquer, Mbia a cartonné en défense à Rennes...

Il joue parfois à droite de la défense du Cameroun, c'est vrai qu'il serait pas inintéressant à tester dans l'axe. Maintenant, il aime participer au jeu, il est de plus en plus propre dans ses interventions comme dans ses passes (même dans le jeu long à destination de Montaño ou Boukari) et on a pas d'autre doublure à M'Vila. DOnc malheureusement, vu qu'on est plutôt pas mal armés en défense, je ne le vois pas avoir l'occasion de jouer dans l'axe avant un bon moment.

Merci Lauig pour ton éclairage, comme quoi mon truc n'est pas totalement farfelu. Après, c'est l'occasion qui fera le larron. Deux-trois blessés ou suspendus, et faudra qu'Anto trouve des solutions. Je sais pas pourquoi, j'ai comme un pressentiment que Mandjeck pourrait tout casser à ce poste. Et comme tu le dis, il progresse en relance, ce qui manque encore à un mec comme Boye.;)

#700 12-06-2011 11:33:12

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Qui c'est qui disait que la CAN allait les faire chier ? roll :

http://www.rmcsport.fr/editorial/165866 … onstruire/

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.14 KiO (Pic : 753.04 KiO) ]