Vous n'êtes pas connecté.
Alors voilà.
Mon cher ami Marseillaisdu29, prétendu supporter de l'OM.
Tu dis qu'il y a des millions de supporters comme toi, qui aime l'OM en France, et bien moi, je te répond qu'il y a des millions de footix, comme toi !
Tu te dis supporters de l'OM, mais es-tu déjà aller au Vélodrome ?
Tu sais quoi, je vais te dire pourquoi tu est pour l'OM !
Tu est pour l'OM car c'est une équipe qui fait rêver, une ville de football, un énorme stade, et des supporters qui vivent pour l'OM !
Il me semble que tu n'as aucun rapport familiaux ni quoi que ce soit avec l'OM, donc je te le dis, tu es un pseudo-supporter !
Arrête de dire que tu es supporter de l'OM depuis 1997 ! Tu as quelques écharpes de l'OM, un grand drapeau dans ta chambre, tu vas les voir à Rennes et Lorient, ça y es tu es supporter !
Il y aura des centaines de footix qui vont polluer le stade Samedi, avec leurs drapeaux, et c'est pour cela que j'espère que vous ne mettrez pas un but, pour ne surtout pas voir se lever tout ces crétins !
Kenjizz a écrit:Et ça baissele tiens?
C'est quoi ton prono pour samedi?
2-2
C'est pas ce que je souhaite biensûr, mais c'est mon pronostique.
Si vous pouviez arrêter d'abuser du terme "Footix" ça serait bien aussi.
On a le droit d'être un simple amateur de Football, sans être aussi acharné que certain. C'est pas pour autant qu'on doit leur donner un qualificatif insultant.
Notre ami marseillais29 supporte qui il veut. Tant pis pour lui s'il est pour Marseille et essayons juste de lui faire comprendre pourquoi les 3/4 des clubs de ligue 1 se sentent lésés par beaucoup de ces "supporters" dont les clubs concentre l'interêt médiatique.
Merci.
Dernière édition de: sheikyo (06-08-2008 00:15:01)
Alors voilà.
Tu dis qu'il y a des millions de supporters comme toi, qui aime l'OM en France, et bien moi, je te répond qu'il y a des millions de footix, comme toi !
Tu est pour l'OM car c'est une équipe qui fait rêver, une ville de football, un énorme stade, et des supporters qui vivent pour l'OM !
Il me semble que tu n'as aucun rapport familiaux ni quoi que ce soit avec l'OM, donc je te le dis, tu es un pseudo-supporter !
Arrête de dire que tu es supporter de l'OM depuis 1997 ! Tu as quelques écharpes de l'OM, un grand drapeau dans ta chambre, tu vas les voir à Rennes et Lorient, ça y es tu es supporter !Il y aura des centaines de footix qui vont polluer le stade Samedi, avec leurs drapeaux, et c'est pour cela que j'espère que vous ne mettrez pas un but, pour ne surtout pas voir se lever tout ces crétins !
lol ça y est le chef de la tribu des niais est arriver.
Pour te répondre oui j'ai été au vélodrome et figure toi que la passion n'a pas de prix 150 euros aller retour en tgv, 20 euros la place en virage, 45 euros l'hotel pour la nuit.
Oui je suis supporters de l'OM, et toi un jaloux qui ne goutera jamais à la champions league, qui n'entammera jamais une saison avec en objectif le titre.
Oui je vais à Lorient Rennes et Nantes car c'est proche de chez moi, et que ce club est ma passion, ma raison de vivre.
Tu te trompes sur moi, et tu généralise tout au passge, ça montre la limite de ta réflection débile.
Je te promet samedi moi et ma bande de crétins comme tu dis on se lévera bien plus haut que toi et pas qu'une fois
je voudrais argumenter ce debat et du meme coup clore la polemique car moi aussi comme plusieurs je fais partie d'un paradoxe.
je suis normand de souche
mais on ne m'a pas pour autant canalisé dans le meilleur club normand ( a fortiori caen)
tous mes potes sont pour caen et me raillent souvent car je suis pour rennes ou j'y ai trouvé une ambiance
autrement dit et pour conclure, c'est pas le couesnon qui mobligera à me tourner vers caen pour les supporter.
peu importe ou tu habites tu es libre de choisir ton club, de les supporter...
cependant je suis qd meme au fond de moi un peu deçu de perdre des jeunes bretons qui se tournent vers des clubs ne représentant pas leur région, leurs coutumes, leur vie ...
=>cette derniere phrase ne remet pas en cause la reflexion sur la liberté d'expression du dessus
kenjiz met la en veilleuse sinon Mr modo va passer et il aime pas se deplcer pour rien
Dernière édition de: falzard (06-08-2008 00:10:56)
C'est moi ou il est entrain de dire qu'on est tous des niais et qu'il nous nargue parce que Marseille est en Ligue des Champions et pas nous?
Si vous pouviez arrêter d'abuser du terme "Footix" ça serait bien aussi. On a le droit d'être un simple amateur de Football, sans pour autant être aussi acharné que certain. C'est pas pour autant qu'on doit leur donner un qualificatif insultant.
Notre ami marseillais29 support qui il veut. Tant pis pour lui s'il est pour Marseille et essayons juste de lui faire comprendre pourquoi les 3/4 des clubs de ligue 1 se sentent lésés par beaucoup de ces "supporters" dont les clubs concentre l'interêt médiatique.
Merci.
Merci toi!
Je respecte l'interêt que vous portez à Rennes, comme le 3/4 des clubs de L1.
Mais le genre de cassos qui se ramene et me sort "footix" ça me fait bien marrer, plus l'autre spitch de l'autre pine plus haut...
C'est moi ou il est entrain de dire qu'on est tous des niais et qu'il nous nargue parce que Marseille est en Ligue des Champions et pas nous?
ça va pour toi et Midax seulement.
Les footix du forum de rennes quoi.
je lui répond car il m'attaque point barre
Bon là il a traité midax de pine par contre, j'en suis sûr.
EDIT: Ah, je suis footix, autant pour moi alors. Je ne préfère rien dire là dessus. ^^
Par contre, juste, entre forumeurs, peux-tu utiliser la fonction "Modifier" la prochaine fois.
Dernière édition de: Kenjizz (06-08-2008 00:13:40)
Il est évident que d'autre raison que la fierté locale peut pousser a supporter un club (en l'occurrence un autre)
Après par rapport au performances, aux joueurs ou ce qu'on a vu à la télé ça me parait personnellement un peu léger.
midax a écrit:Alors voilà.
Arrête de dire que tu es supporter de l'OM depuis 1997 ! Tu as quelques écharpes de l'OM, un grand drapeau dans ta chambre, tu vas les voir à Rennes et Lorient, ça y es tu es supporter !Il y aura des centaines de footix qui vont polluer le stade Samedi, avec leurs drapeaux, et c'est pour cela que j'espère que vous ne mettrez pas un but, pour ne surtout pas voir se lever tout ces crétins !
lol ça y est le chef de la tribu des niais est arriver.
Pour te répondre oui j'ai été au vélodrome et figure toi que la passion n'a pas de prix 150 euros aller retour en tgv, 20 euros la place en virage, 45 euros l'hotel pour la nuit.
Oui je suis supporters de l'OM, et toi un jaloux qui ne goutera jamais à la champions league, qui n'entammera jamais une saison avec en objectif le titre.
Oui je vais à Lorient Rennes et Nantes car c'est proche de chez moi, et que ce club est ma passion, ma raison de vivre.
Tu te trompes sur moi, et tu généralise tout au passge, ça montre la limite de ta réflection débile.
Je te promet samedi moi et ma bande de crétins comme tu dis on se lévera bien plus haut que toi et pas qu'une fois
Moi, footix, c'était affectueux.
Le foot, euh pardon, l'OM c'est ta raison de vivre ?
Ca par contre, c'est triste.
Mon prono pour samedi : 1-0 por Rennes, but de Marco Grassi
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)
tin mais c'est qui le footix la
Lieu: Dans le cul de Thiriez
Footix pas d'autres mots ( désolé sheikyo ) .
Enfin bon le Marseillais, si tu crois que la passion c'est juste nous raconter ton dep. et le prix que ça a couté tu te trompes ..
C'est ton droit d' être un Footix moi je ne t'en veut pas, c'est juste que la France en prend un sacrès coup nivau crédibilité sur le plan football avec le nombre de Tix' en France ..
Remarque si on se mettaient tous derrière l'OM on pourraient construire un énorme stade et y faire la fête le samedi, qui est partant ?
Par contre on joueraient contre qui ?
[Promis j'arrête le HS]
EDIT = Eh oui le Finistério-Marseillais, les gens qui en sont pas footix détestent souvent Thiriez !
Dernière édition de: roazhon444 (06-08-2008 00:18:48)
Pour commencer, félicitation, tu as été une fois au Vèl ! Quel supporters !
Ensuite, pour ce qui est de la ligue des champions, non, je n'y est pas encore goûter. Et alors ? Tu y a goûter toi ? Ah oui, excuse moi, devant ta TV !
De plus, non je n'ai jamais vécu un début de saison avec le titre comme objectif, on est réaliste à Rennes !
Et pour finir, on verra bien samedi...
Et juste pour savoir, tu sera entourer de supporters Marseillais, c'est à dire dans les cages, ou dans les tribunes Rennaise ?
PS : Pour répondre à Sheikyo, on supporte qui on veut, certes, mais moi, ça m'écoeur de voir des mec comme ça se pointer : Bonjour, je suis supporter de l'OM depuis 1997 alors qu'le mec il a été une fois au Vel ! Pffff !
On se le demande bien!
qui a envie que ca finisse mal cette histoire ??
on est pas sur le forum de l'om merde retenez vous (cf ecrits retenus de certains OM supporters)
on se calme et on medite dans la tranquilité:mrgreen:)
Pour commencer, félicitation, tu as été une fois au Vèl ! Quel supporters !
Ensuite, pour ce qui est de la ligue des champions, non, je n'y est pas encore goûter. Et alors ? Tu y a goûter toi ? Ah oui, excuse moi, devant ta TV !
De plus, non je n'ai jamais vécu un début de saison avec le titre comme objectif, on est réaliste à Rennes !
Et pour finir, on verra bien samedi...
Et juste pour savoir, tu sera entourer de supporters Marseillais, c'est à dire dans les cages, ou dans les tribunes Rennaise ?PS : Pour répondre à Sheikyo, on supporte qui on veut, certes, mais moi, ça m'écoeur de voir des mec comme ça se pointer : Bonjour, je suis supporter de l'OM depuis 1997 alors qu'le mec il a été une fois au Vel ! Pffff !
Ben ouais mais au prix ou ça coute désolé je roule pas sur l'or peut etre que toi oui et tant mieu pour toi.
Par contre midax, je suis juste pas d'accord sur un point.
"Le nombre de fois qu'on est allé au stade"
Quand t'habites à 10 000km c'est nettement moins facile! ^^
Sinon pour le reste:
Marseillais29, explique moi juste en quoi je suis un footix, et on reparlera ensuite...
Il dit que l'OM est sa raison de vivre...c'est pour celà que je dis ça
Dernière édition de: midax (06-08-2008 00:18:45)
Je crois qu'il est énervé.
Bizarre qu'il nous ait pas encore sorti la finale de 93...
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)
Attendez, il est parti chercher le palmares de l'OM sur wiki pour montrer comment ils sont vachement fort Marseille...
on calme le jeu please
soyez fair play dans les propos à partir de.............. MAINTENANT !^^
Marseillais29, explique moi juste en quoi je suis un footix, et on reparlera ensuite...
Déja l'expression enfin bref.
Je me pointe essaye de parler foot et tactique avec des membres de ce forum et direct ça part en "footix" "pseudo supporters"
Ouais mais moi Rennes c'est vraiment ma raison de vivre
Je dis ça parce que j'ai personne dans ma vie aussi et que je travaille pas.
Serieux sans Rennes je me ferais grave chier
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.32 KiO (Pic : 790.85 KiO) ]