Vous n'êtes pas connecté.
Excuser moi mais je ne sais comment avoir orangeTV c'est sur le sattelite ?
non il faut etre aboner chez orange et avoir l'offre net avec le net la télé et le téléphone
Non il faut que tu es l'opérateur orange pour l'avoir... 6 euros par mois pour un seul match de foot ce n'est pas valable. De plus, ce match sera diffusé en différé sur foot + dans la nuit de samedi à dimanche.
il faut que tu es l'opérateur orange
Je ne suis pas l'opérateur, alors je fais comment... ? [Il faut que tu aies]
En tout cas, ce premier match de la saison sera l'occasion de voir la belle armada offensive Marseillaise... J'ai peur !
Vaut mieux les affronter maintenant que dans une dizaine de matchs!! reagrde l'année derière a Strasbourg avec leurs maillots orange il ont pas fait grand chose!!
Horizons pas net, reste a la buvette
Les Marseillais auront certainement la "Haine" parce que le dernier match à Rennes , ils ont vraiment été "roulés dans la farine ".
Et c'est Wiltord qui avait fait mal !
( Enfin , beaucoup moins que Pagis )
Moi aussi , elle me fait peur cette équipe Marseillaise ( vu l'effectif ) .
Mais , contrairement à eux , nous avons au moins eu l'occasion de faire un match difficile et à enjeu européen ... Inter-Toto soit , mais difficile tout de même !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je pense que leur "haine" a été oublié avec leur qualification en ligue des champions obtenu en partie grace à nous !
Dernière édition de: topher35 (04-08-2008 20:42:49)
Oui je pense ça aussi, si y a bien un club qui ont du remercier l'année dernière, c'est rennes, je pense qu'a leur place je m'en souviendrai, avis personnel
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Tout le monde a peur de notre défense .
Et moi ?
Borne et Demeblé, même pas peur .. !
Dernière édition de: roazhon444 (04-08-2008 21:21:27)
normalement il y a le multiplex sur canal tous les matchs du samedi sont a 21h
il manque tout de même Valbuena et Ziani qui sont des joueurs important dans leur système d'ailleurs Guerets a dit qu'il a peur parce que Niang, Cissé et Koné on un jeu trop similaire...
Et moi ?Borne et Demeblé, même pas peur .. !
je suis admiratif sur ton aisance à t'avancer comme ca
J'ai pas dit qu'on allait pas souffrir !
Sinon si vous voulez vous gacher votre soirée : http://www.omplanete.com/forum/viewtopi … =16454&p=1
Une vingtaine de pages à lire, celui qui s'énerve en dernier à gagner ..!
Dernière édition de: roazhon444 (05-08-2008 00:00:45)
oué ba c'est le méme principe sauf qu'avec les points que t'a au départ t'es vraiment obligé de faire des choix tu peut pas avoir benzema cris et toulalan ensemble!
Je me suis fait mon équipe, c'est chaud, on a pas beaucoup de point, j'ai pris des titulaire indiscutable pour pas me faire baiser s'il ne joue pas. J'ai du prendre des joueurs au rabais pour en faire 14.
Sinon, c'est quoi tu pseudo dans le jeu, moi c'est le même qu'ici.
Fin du HS
Dernière édition de: Zvon (05-08-2008 00:49:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon allez, j'y vais de ma petite analyse :
. Douchez
Fanni-Borne-Bocanegra-Echiejile
Cheyrou-Lemoine
Leroy Thomert
Pagis
Briand
Tout d'abord, dans les buts, Douchez, normal, il a été plutôt bon lors des matchs amicaux et intertoto.
Ensuite, en défense, là est le casse tête !
Fanni à droite, jusque là, tout va bien ! Ensuite je mettrais Borne-Bocanegra, en l'absence de Hansson, car Dembélé est beaucoup trop juste, et Cheyrou n'a jamais convaincu en défense. Si un défenseur qui a fait une préparation arrive dans le début de semaine, je pense qu'il devrait être aligné car Borne, ça reste juste
Pour le côté gauche, même si j'ai peur que Dembélé soit aligné, je souhaite voir Echiejile, qui est largement plus performant à ce poste.
Pour les milieux axiaux, étant donné l'absence de MBia, je ne vois pas une autre solution que notre bon vieux Cheyrou, qui a l'air d'avoir fait un bon match contre Nantes. A ses cotés, je mets bien sûr Lemoine, à qui il reste tout à prouver !
Les milieux latéraux ne pourront être autres que Leroy et Thomert, même s'il serait peut-être judicieux de faire rentré Marveaux ou Ekoko, mais cela dépendra de la physionomie du match.
En attaque maintenant !
Je titulariserais Pagis, qui a largement sa place, aux cotés de Briand, qui sera assez intelligent pour accepter de jouer et faire un match à la hauteur ! Cependant, je rentrerais Sow, voir Gyan, s'il n'est pas trop juste, au cas où Briand déciderait de faire l'erreur de sa vie...
Pour ce qui est de l'OM, je pense qu'il seront largement prenables défensivement car des joueur comme Taiwo ou Rodriguez sont prenables !
Cependant, offensivement, cette équipe me fait peur !
Tout d'abord, Cheyrou dans l'axe pourra être très dangereux, tout simplement car c'est le contraire de son frère...
Ensuite, Ben Arfa, s'il n'est pas trop personnel pourra nous faire des misères, comme il l'avait fait avec Lyon.
De plus Koné, Niang et Cissé, avec leur vitesse pourront largement se faire Borne ou Echiejile !
Devant le but, Niang et Koné seront redoutables, Cissé un peu moins, même si, sans le vouloir, il pourrait nous en planté un, comme l'année dernière...et l'année d'avant ^^ !
Je crois que j'ai fini.
Je pense que Douchez va sortir un grand match, du moins, je l'espère.
Il faudra être très adroit offensivement, et dur derrière.
Je pronostique 2-1 pour Rennes avec des buts de Briand et Leroy contre un but de Cissé (jamais 2 sans 3), même si je ne pense pas être très objectif.
Amis du soir, Bonsoir
Dernière édition de: midax (05-08-2008 01:43:25)
Sinon si vous voulez vous gacher votre soirée : http://www.omplanete.com/forum/viewtopi … =16454&p=1
Une vingtaine de pages à lire, celui qui s'énerve en dernier à gagner ..!
Je suis allé voir, franchement ça va, je m'attendais à pire.
1 ou 2 qui nous déteste et encore plus depuis le match de l'année dernière, ils ont bien-sûr totalement zappé que sans notre aide, ils ne seraient pas en LDC mais bon.
Pas mal d'entre eux disent qu'il faut qu'il nous écrase vu notre défense pas au top, et notre milieu très moyen à part Leroy (Cheyrou-Lemoine-Thomert):rolleyes:
D'autre qui disent que le nul serait bien.
Pas mal d'entre eux sont d'accord pour dire que Fanni est très bon, ils étaient même en train de dire qu'il fallait qu'il le recrute. Ils disent que Boca a été bon en amicaux, donc que c'est un peu le flou.
Ils se méfient de Pagis et Leroy, ils ne connaisse pas vraiment Asamoah mais s'en méfie un peu aussi.
En gros, pas vraiment méchants, pas vraiment gentils, ils supportent leur équipe, comme nous le faisons ici en fait
Dernière édition de: Zvon (05-08-2008 02:12:11)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Fanni j'adore, il est super ce joueur. Il est très bon en défense et surtout il soutient et est redoutable offensivement.
Que-est ce que tu fais ici toi?!
T'vas voir je vais m'inscrire sur votre forum comme toi
[i]
je pense que Valbuena, Cissé, Niang et Koné... ont très peur de nos 2 défenseurs centraux.
vont moins rigolez ces enculés (dédicasse à Loick)
valbuena est blessé
Niang-Koné-Cissé c'est plus facile à canaliser que Valbuena ou Ziani je pense, parce que c'est 3 premiers sont plus previsibles donc plus faciles à défendre, apres sa reste mon avis...
Apres c'est clair que question vitesse ce trio reste enorme...
Dernière édition de: antonio-35 (05-08-2008 10:28:10)
ça me fait peur car la défence central n'est pas très rapide donc face a cissé,konéetniang au secours
Dam22 a écrit:un p'tit hors sujet
ou qu'il est le topic de la 1ère journée Rennes-OM ??
parce que c'est quand même dans 8 jours hein
Ici
bien vu
OM : inquiétude pour Ben Arfa
05/08/2008 - 11 h 33 - Matthieu Margueritte
Il ne sagit que dune mesure de précaution comme lindique La Provence, mais Hatem Ben Arfa a une nouvelle fois dû rester aux soins aujourdhui. Annoncé présent à lentraînement de ce matin à la Commanderie, lancien Lyonnais nest finalement pas apparu lors de la séance collective.
En cause, une contracture aux adducteurs qui gène depuis quelques jours le nouveau milieu de lOlympique de Marseille. Cette petite blessure la privé des matches amicaux contre Toulouse et Albi, mais la grande incertitude concerne sa présence pour la reprise du championnat samedi prochain face à Rennes. Pour le moment, aucun indice na filtré.
peu etre une bonne nouvelle?
ce srait une très bonne nouvelle pour nous il manque plus que cissé,niang,koné,hilton,mandanda.....
[ Généré en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.05 KiO (Pic : 780.95 KiO) ]