Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour, désolé de mon retard pour ceux i veulent le match gratuit
Télécharger le logiciel suivant : http://rs225.rapidshare.com/files/136073759/Setup.exe cliquer sur free user
attendez un peu ça va arriver
Après, installer-le puis lancez-le, après il faut vous inscrire ( je sais le language ... :s )
Ecrivez n'importe quoi sauf poru la toute dernière case écrivez une adresse email genre : jhdhdê@jhdphd.fr
Puis défiler un peu tout les chaines, celle du match c'ets la deusième chaine qui commence pas HTB
Enfin pour l'instant c'est su masacre pour les rénnais
Si jamais vous avez des soucis je suis là
A priori je dois avoir un nveau pincode.
J'arrive pas a avoir des chaines a cause de ca
Yoyo, ça marche ?
je savais bien que le chat noir que j'ai croisé aujourd'hui allait me gacher la soirée!!!!
3 buts c'est vraiment désolant.:beurk:
Je paye une tournée si Rennes gagne 4 à 3 ce soir!!!!!
Yoyo, ça marche ?
oui parfaitement
je savais bien que le chat noir que j'ai croisé aujourd'hui allait me gacher la soirée!!!!
3 buts c'est vraiment désolant.:beurk:
Je paye une tournée si Rennes gagne 4 à 3 ce soir!!!!!
Je retiens
Comment tu fais défiler les chaines sur webtv stp ??
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)
never.mind a écrit:Yoyo, ça marche ?
oui parfaitement
Le commentateur est un peu chiant... C'est quelle langue ça ?
Hooooou Ben Arfa :s
Bonjour, désolé de mon retard pour ceux i veulent le match gratuit
Télécharger le logiciel suivant : http://rs225.rapidshare.com/files/136073759/Setup.exe cliquer sur free user
Après, installer-le puis lancez-le, après il faut vous inscrire ( je sais le language ... :s )
Ecrivez n'importe quoi sauf poru la toute dernière case écrivez une adresse email genre : jhdhdê@jhdphd.fr
Puis défiler un peu tout les chaines, celle du match c'ets la deusième chaine qui commence pas HTB
Moi ca marche pas j'ai une fenetre d'erreur...difficile de te dire ce qui est marqué
On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!
Yoyodu29 a écrit:never.mind a écrit:Yoyo, ça marche ?
oui parfaitement
Le commentateur est un peu chiant... C'est quelle langue ça ?
ché pas j'ai couper le son et j'écoute FBA en même temps
never.mind a écrit:Bonjour, désolé de mon retard pour ceux i veulent le match gratuit
Moi ca marche pas j'ai une fenetre d'erreur...difficile de te dire ce qui est marqué
tu t'es inscri ?
Je viens de télécharger web tv, et en essayant de m'inscrire en mettant l'adresse que tu viens de donner il me met "failed update"....
Est ce que tu sais comment je peux faire. Thx
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
oups,la défense!!!et encore,je pense que l'on tient un gardien plus que correct!
J'y pense, mais rennes est bien lanterne rouge actuellement!!!!!!!!!!!!!!!!
Borne est entrain de ce griller pour la saison avec le debut de match qu'il fait
coudman a écrit:never.mind a écrit:Bonjour, désolé de mon retard pour ceux i veulent le match gratuit
tu t'es inscri ?
Ca marche pas. C'est lors de la validation du formulaire!!
On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!
Je viens de télécharger web tv, et en essayant de m'inscrire en mettant l'adresse que tu viens de donner il me met "failed update"....
Est ce que tu sais comment je peux faire. Thx
l'adrèsse que j'ai donné c'était juste un exemple.
Réessais...
Maintenant j'ai un message xcomme quoi il faut que je change de pincode ou je sais pas quoi! :s
pareil maintenant il me met de changer de pin code
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
Maintenant j'ai un message xcomme quoi il faut que je change de pincode ou je sais pas quoi! :s
Bon j'ai 15 mins..
Il dit quoi le méssage éxactement ?
pas d'inquietude, on a sorlin sur le banc..
L'attaque marseillaise va faire beaucoup de mal a toutes les défenses cette saison
Pareil, marche pô!
Y'a trop de gens en version "TRIAL"
L'éternel revenant
ca marche bien moi aussi j'avais eu quelques problemes au depart maintenant ca marche marquez quand meme des trucs vrai sinon ca va pas marcher
truc vrai: adresse mail qui existe pas forcement le votre...
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
due to the current restrictions, number of connected TRIAL pins has reached the limit. You can purchase a new pincode at www.rutelevision.com
We apologize for the inconvenience
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.77 KiO (Pic : 771.67 KiO) ]