Vous n'êtes pas connecté.
Je suis le seul à pas le voir s'imposer en Espagne? Je pense que ça serait super pour Benzema et MU, mais pour Rooney et le Real...
Il a qu'à revenir à Everton!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Super pour MU que Rooney se barre, remplacé par Benzema ?
J'avoue ne pas comprendre.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Avec Berbatov, c'est pas du tout évident que Benzema joue plus qu'au Real sachant qu'Hernandez a l'air pas mal aussi.
Pour Rooney, je ne le vois pas hors d'Angleterre mais je ne sais pas quel club anglais peut se le payer hormis City et c'est pas évident que MU le lâche à City. Éventuellement un Tottenham qui a pas mal de moyens ou alors à l'étranger au Bayern, il y a qu'en Allemagne où je le sentirais bien.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Super pour MU que Rooney se barre, remplacé par Benzema ?
J'avoue ne pas comprendre.
Ouais, en effet, dit comme ça, ça le fait pas. Je me suis mal exprimé! ^^
Je suis persuadé que Benzema ne réussira pas au Real. Le courant passe pas avec Mou, et je pense qu'il a des raisons solides pour cela. Mais je pense que Sir Alex pourrait le recadrer, et que le jeu à l'anglaise un peu plus "fou" pourrait lui convenir.
Pour MU, l'histoire d'amour avec Rooney, c'est mort visiblement. La ils sont arrivés au bout de l'histoire. Donc récupérer Benz' direct en hiver, ba ça limiterait les dégâts (et je pense que le français peut réussir la bas). Hernandez (C'est quoi son nom sur son maillot la?), est encore jeune.
Enfin, pour MU et pour Benzema, cette solution me semble convenable.
WE DON'T CARE !
Avec Berbatov, c'est pas du tout évident que Benzema joue plus qu'au Real sachant qu'Hernandez a l'air pas mal aussi.
Pour Rooney, je ne le vois pas hors d'Angleterre mais je ne sais pas quel club anglais peut se le payer hormis City et c'est pas évident que MU le lâche à City.
Moi je pense que MU a une calculette. Et d'ailleurs, il l'avait déjà fait fonctionner à l'époque de Tevez.
Manchester is not Belgrade
Hernandez (C'est quoi son nom sur son maillot la?)
Il est surnommé "Chicharito", ce qui signifie "petit pois" au Mexique
Autant le départ de CR7 ne m'avait fait ni chaud ni froid, autant là c'est autre chose... Le meilleur joueur anglais qui se barre du meilleur club anglais, c'est la caca, c'est la cata, c'est la catastrophe.
Il n'a plus qu'à venir à Rennes, maintenant. Histoire de continuer à jouer les premiers rôles (en rouge).
Dernière édition de: Scandalous (19-10-2010 16:44:23)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Chicarito a beaucoup de talent, il suffit de demander à Abidal.
@T'as Roazhon : Le cas Tevez est particulier sachant qu'il n'appartenait pas vraiment à MU mais à diverses sociétés obscures qui se partageaient le bonhomme et c'est pas sur du tout que United ait eu son mot à dire sur le fait que Tevez aille à City.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Non mais c'est la presse anglaise les gars hein. Man City, non mais, il manquerais plus que ça
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai vu que vous parliez d'Hernandez et de son nom sur son maillot plus haut. Je trouve ça d'une débilité...Ils ont qu'à tous faire ça maintenant, mettre leur surnom sur le dos du maillot, non? La Douch', Kirikou, Marvelous, Kembinho. N'importe quoi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Qu'il ets con ce Rooney, mon Dieu, il fait une coupe de monde de merde, il revient, il est à 5% de ses moyens et donc, il sert à rien et il demande 14M, 14M quoi, la bonne blague.
S'il décide de partir à City, j'aurais trouvé ma tête de turc du foot pendant des années, s'il part au Real, ça me va^^.
Un échange Benzema-Rooney m'irais très bien en fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense que le départ de Rooney est surtout motivé par ses problèmes extra-sportifs et l'acharnement de la "presse" anglaise.
Passer de Ronney à Benzema, ce serait rude, enfin ça ferait un copain à Obertan.
S'il ne couchait pas à droite et à gauche toutes les 2 secondes, peut-être qu'il n'aurait pas à faire à l'acharnement de la presse people.
Et puis, sa femme, cocue 2 fois et elle reste avec lui. Elle a pas compris qu'elle toucherais un pognon énorme en divorçant? car là, j'ai du mal à comprendre comment on peut rester avec un mec qui t'as fait cocue pendant que t'étais enceinte, vlà l'amour propre.
Le pire dans cette affaire, c'est que Rooney est vraiment nul depuis et là, ça pose problème.
Dernière édition de: Zvon (21-10-2010 14:29:10)
Ils sont mariés au moins parce que si non elle ne va rien toucher la pauvre. Là au moins elle fait la couverture des magazines culturels et peut se programmer quelques après midis shopping. Soutien à Coleen !
Par contre c'est vrai que Wayne est à la ramasse alors qu'il y un an il était dans les 3-4 meilleurs joueurs du monde mais vu son âge il peut se relancer ou alors finir à la Gascoigne en vrai anglais en fait.
Rooney prolonge de 5 ans à MU
Yes
De 3 ans, pas de 5. Jusqu'en 2015. Je le savais que c'était du bla bla.
Dernière édition de: Zvon (22-10-2010 14:34:05)
L'international anglais, qui a rejoint United en 2004 en provenance d'Everton, est désormais lié à "Man U" jusqu'en juin 2015, alors que son contrat actuel arrivait à terme à la fin de la saison 2011-2012. Auteur de 132 buts en 289 matches, il est la grande star d'Old Trafford depuis le départ de Cristiano Ronaldo au Real Madrid en 2009. La volte-face est belle, et l'opération financière réussie pour le joueur et son agent. Car si les modalités de l'accord n'ont pas été précisées, le site du quotidien The Guardian raconte que l'Anglais deviendrait le joueur le mieux payé de l'histoire du club, avec un salaire de 180 000 livres par semaine, soit plus de 9,7 millions d'euros par an.
Le plus fou dans l'histoire, c'est que Mourinho l'avait annoncé l'autre soir sur Canal. Sacrément fort ce José.
Salaire brut ou net ? car c'est pas la même chose.
Yep, le samedi, je sors jamais en fait^^.
Mes potes viennent et tout l'après-midi, on se matte des match du championnat anglais, le soir Rennes, et puis le Real quand ça passe (et ça, c'est assez affreux car je suis le seul à les supporter^^).
Enfin bref, merci aux anglais de nous offrir des match tout le temps comme ça, surtout des match comme celui-ci.
Sinon dimanche ManCity-Arsenal à 17h
Dernière édition de: Zvon (23-10-2010 13:17:54)
Bon ce fut pas une grande-grande deuxième mi-temps (j'ai pas vu la première...), mais j'ai bien aimé le coeur des Spurs à la fin du match. Les voir se déchirer pour récupérer un ballon perdu, ça fait quand même bien plaisir! C'était un peu brouillon (m'enfin ça fait aussi le charme du football britannique), mais il y avait de l'envie!
C'est en regardant des matchs comme ça que je me dis qu'il y a des joueurs du Stade Rennais qui auront jamais leur place en Premier League...
WE DON'T CARE !
Chelsea gagne contre Wolverhampton grâce à Malouda & Kalou.
WBA continue sa belle saison avec des buts d'anciens joueurs de Ligue : Mulumba & Fortuné (victoire 2 - 1 contre Fulham). Ils passent provisoirement 4ème.
Gyan a joué une demi-heure avec Sunderland, sans trouver le chemin des filets.
[ Généré en 0.052 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.48 KiO (Pic : 780.38 KiO) ]