Vous n'êtes pas connecté.
On est sur la même longueur d'onde comme souvent d'ailleurs
Evra il sait plus jouez au foot depuis le mondial , Van der Sar il nous en a fait une belle .
On est sur la même longueur d'onde comme souvent d'ailleurs
Pour en revenir au foot et non au HS des deux messages d'avant .
Il y a un bon derby demain : Everton - Liverloose. à 14 H 30 .
Dernière édition de: Amoros@ (17-10-2010 00:48:05)
Chelsea est déjà champion à 30 journée de la fin...
Euh... 5 points d'avances alors qu'ils n'ont joué presque qu'aucun concurrent direct à part Man City et Arsenal, dans le genre "vite en besogne", vous êtes pas mal, vous.
Pour en revenir au match de ManU, j'ai rarement vu ça, ils dominaient largement, menaient largement, 1er mi-temps parfaite, pas mal d'ocas, retour de mi-temps, transversale de Vidic et là, l'une des rare attaque de WBA, un coup franc, cafouillage but. Et ensuite centre complètement anodin, VDS se troue comme je ne l'ai jamais vu se trouer, but merdique et là, ManU ne sait pus jouer.
Et Evra a fait un bon match, je le signale malgré ce que peut dire Toronto.
Dernière édition de: Zvon (17-10-2010 02:05:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
on parie Zvon ?
en premier league, comme en liga si tu perd des points dès le début de la saison tu ne peux pas te refaire la cerise comme ça...
http://www.le10sport.com/Football/Foot- … 40342.html
Quel humour !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Tout le monde sait ici que je ne suis pas un grand fan de HBA. Mais il arrive un moment où il faut dire les mots, De Jong et Touré sont deux gros, gros cons.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
'Tain si ils se foutaient vraiment de sa gueule (ce qui parait être malheureusement le cas) j'espère qu'ils sen sortiront pas comme ça. Des abrutis, y'a pas d'autre mot...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Comment on peut savoir que ça concernait le tacle de Ben Arfa? Vu le nombre de connerie que raconte la presse anglaise, je me méfie.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon Liverpool paume encore. Benitez c'est une sorte de Guy Lacombe en faite, sa dernière saison il fait n'importe quoi, et le club est ensuite ingérable pendant 2 saisons...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ok, v'là les huge bouffons ces 2 là.
City, ou le club qui ne veut pas se faire aimer.
Sinon, je viens de mater Everton - Liv'pool. Gros match des Toffies avec énormément d'engagement. Des matches comme je les aimes. Un bon derby avec de l'ambiance, un arbitre (Webb) qui a fait un super match, et mes 2 équipes préférées d'England.
Pour Liv'pool, ça sent le roussi. Trop de trous dans l'équipe : Carragher n'a vraiment plus le niveau (un an que je me répète), Koncheski, Lucas, Maxi sont vraiment trop moyens. Et Joe Cole est quelconque depuis le début de saison.
Aujourd'hui j'ai bie aimé Meireles qui m'a vraiment fait une bonne impression. Le seul.
Dernière édition de: Pius35 (17-10-2010 16:45:53)
Glen Johnson jouait Pius?
Parce que à chaque fois que je regarde Liverpool, je trouve ce joueur totalement minable. Le plus nul de Liverpool. Niveau L2 et encore je suis gentil. Pour moi c'est le symbole de la médiocrité des Reds, avoir un tel joueur titulaire c'est quand même inquiétant...
Enfin c'est vrai que Lucas est pas mal dans le style grosse tanche.
WE DON'T CARE !
Mereiles mérite de jouer autre chose que le maintien en Premier League quand même. J'adore ce joueur. Un vrai milieu complet capable de tout faire. Récupération, création, finition. Un bon joueur de foot quoi!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je plussune sur Mereiles. L'OM et l'OL ont longtemps été dessus si on en croit les "gazettes". Mais Porto est pas dans le genre a faire des cadeaux au niveau des prix...du coup ça s'est jamais fait.
WE DON'T CARE !
Glen Johnson jouait Pius?
Parce que à chaque fois que je regarde Liverpool, je trouve ce joueur totalement minable. Le plus nul de Liverpool. Niveau L2 et encore je suis gentil. Pour moi c'est le symbole de la médiocrité des Reds, avoir un tel joueur titulaire c'est quand même inquiétant...
Enfin c'est vrai que Lucas est pas mal dans le style grosse tanche.
Non il jouait pas.
On parle bien du latéral droit là ?
Perso je le trouve pas si mauvais que ça quand même. Offensivement il apporte pas mal.
Johnson a coûté 20M d'euros aux Reds, j'espère qu'il apporte quand même offensivement ^^
Je plussune sur Mereiles. L'OM et l'OL ont longtemps été dessus si on en croit les "gazettes". Mais Porto est pas dans le genre a faire des cadeaux au niveau des prix...du coup ça s'est jamais fait.
Je me souviens qu'on en avait également parlé du côté du Stade Rennais il y a 5-6 ans lorsqu'il n'était que remplaçant à Porto...!
Dernière édition de: crevette (17-10-2010 16:57:10)
La mémoire sélective ne te réussit pas Rosso, Rennes l'avait pisté alors qu'il évoluait tout juste à Porto ou était encore à Boavista.
Je crois bien qu'on est le tout premier club français à l'avoir pisté.
Une piste qui connait une très belle carrière, bien plus que Mikka Väyrynen, autre piste de l'époque qui est toujours à Herenveen.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
liverpool avant dernier ça fait bizarre quand même
Pour Liv'pool, ça sent le roussi. Trop de trous dans l'équipe : Carragher n'a vraiment plus le niveau (un an que je me répète), Koncheski, Lucas, Maxi sont vraiment trop moyens. Et Joe Cole est quelconque depuis le début de saison.
J'suis d'accord là-dessus. En plus, il a prolongé jusqu'en 2013 chez les Reds
Liverpool, c'est moyen, entre la 15ème & la 10ème place.
La mémoire sélective ne te réussit pas Rosso, Rennes l'avait pisté alors qu'il évoluait tout juste à Porto ou était encore à Boavista.
Je crois bien qu'on est le tout premier club français à l'avoir pisté.
Une piste qui connait une très belle carrière, bien plus que Mikka Väyrynen, autre piste de l'époque qui est toujours à Herenveen.
J'avais zappé, sorry.
Sur Johnson, je doit lui porter la poisse alors. Parce que moi je le trouve mauvais tout le temps, surtout offensivement. Il a les pieds carrés le pauvre garçon...
WE DON'T CARE !
Encore 2 buts pour Tevez ! Cette equipe de City parait bien armée pour viser le top 3 cette année .
Asa .....me plait beaucoup !
Vu l'investissement, j'espère pour eux qu'ils peuvent viser le top 3.
Ils sont quand même ultra dépendant de Tevez mais vu le départ de Ronney de Manchester, le vrai, ils peuvent reconstituer le duo mancunien à City. Je ne vois pas trop où il peut aller sinon le Wayne.
Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, a confirmé ce mardi que son attaquant, Wayne Rooney, voulait quitter le club. «J'ai eu une réunion avec lui. Il m'a fait savoir qu'il voulait partir», a expliqué l'Ecossais, qui a précisé être «choqué et déçu». Il a également indiqué que Rooney ne jouerait pas contre Bursaspor, ce mercredi en Ligue des champions, à cause d'une blessure à la cheville contractée ce mardi.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Bah on parle d'un échange avec Benzema...
Dans les deux cas (City ou Real), ce serait gerbant.
Merci la "presse" anglaise, en tout cas.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.7 KiO (Pic : 780.6 KiO) ]