Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais faut pas non plus renverser le rôle des victimes-coupables hein
Il n'y a pas de victimes/coupables, Yann, c'est la faute à pas de chance, c'est tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est Ramsey qui pousse trop loin son ballon et vient s'empaler sur Shawcross qui a le pied levé.
Non je voulais pas d'ambiguité c'est tout
P'tain encore une tuile pour Owen.
Michael Owen est-il un joueur maudit ? Déjà blessé à plusieurs reprises au cours de sa carrière, l'attaquant de Manchester United ne rejouera plus cette saison à cause d'une blessure aux ischio-jambiers contractée face à Aston Villa (2-1), en finale de la Carling Cup. Une solution en moins pour Alex Ferguson avant le déplacement des Red Devils à Wolverhampton, samedi, lors de la 28e journée de Premier League.
Bentner, c'est une blague ce joueur, c'est pas possible
Si, lui, peut jouer à Arsenal, beaucoup le peuvent.
Dernière édition de: Zvon (06-03-2010 18:12:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'avoue bentner, il n'est pas bon du tout.
Belle victoire d' Arsenal 3-1.
M.U a gagné grace a Scholes .
Arsenal et Chelsea comptent 2 points de moins mais Chelsea a un match a jouer encore en retard .
Les gunners sont encore dans le coup , c' est hallucinant quand meme ! Ils ont perdus tous leurs duels face a leurs 2 rivaux , mais ont récupéré ces points face aux equipes de bas de tableau .
Asa .....me plait beaucoup !
MU qui passe en tête de la premier league, ça le fait trop, espérons que Chelsea se craque !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bentner, c'est une blague ce joueur, c'est pas possible
Je ne suis pas d'accord, Zvon !
C'est un bon joueur, mais il est évident qu'il manque vraiment de lucidité dans le dernier geste. Maintenant, il se procure des occasions mais c'est vrai que certaines occasions qu'il a manquées contre Burnley...
C'est un joueur que j'aime bien, qui se déplace bien au front de l'attaque. En revanche, c'est dommage qu'il ne prenne pas plus la profondeur, car il y avait la place pour en mettre 6 ou 7.
En revanche, une belle prestation de Walcott dans son couloir droit qui n'a que 20 ans...
Dans une rubrique insolite du CFC, ils ont montré un journaleux demander un autographe à Terry, et dire que c'est pour Wayne. Il lui a demandé d'écrire "Pour Wayne: Excuse-moi" , Terry n'a jamais avalé une aussi grosse quantité de salive.
Et ce matin a téléfoot, ils ont montré un journaliste qui a offert une capote a Terry. Ca la beaucoup fait rire
Allez une autre journee de Premier League qui commence, Chelsea se deplace a West-Ham, M.U. recoit Fulham, et Arsenal va a Hull...
Hull, avec le retour de Jimmy Bullard, qui pour l'occasion a revisite les bonnes vieilles pubs de Wash & Go
SPLENDIDE
C'est énorme
I Jimmy Bullard !
Victoire de Tottenham (3-1) devant une petite équipe de Blackburn.
Les Spurs ont vraiment un beau collectif avec des éléments de qualité (Modric-Kranjcar), mais petit focus sur Gareth Bale, qui fut encore excellent cet après-midi (même si Salgado n'est plus que l'ombre de lui-même).
Bref, beau week-end en perspective en Premier League avec la lutte acharnée du "Big Four".
Chelsea remporte un belle victoire face à West Ham (4-1) qui est toujours menacé par le spectre de la relégation.
Les Blues prennent la place de leader avec un bon match à mettre à leur actif. Encore un très bon Drogba et notre français Malouda a brillé, notamment avec sa belle passe décisive pour Drogba et un beau but. Bonne circulation du ballon et une belle sérénité au sein de cette équipe qui aborde donc son match face à l'Inter en pleine confiance !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Deux belles passes décisives Cléclé, c'est lui qui dépose le ballon sur la tête de Costa. Une passe quasiment sans armer le pied, comme si c'était simple.
Très bon match de Malouda. Il a complètement torturé West Ham.
Drogba n'a pas été si transcendant que ça en seconde période. D'ailleurs, le dernier but est plus à mettre au compte de Lampard qui met une frappe magnifique que le Gardien ne peut bloquer complètement et c'est Drogba qui en profite.
Dernière édition de: lauig (13-03-2010 19:31:11)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Exact, j'avais pas noté que c'était Malouda en passeur.
Drogba a surtout été opportuniste en effet, mais même quand il n'est pas énorme, il marque et se trouve au bon endroit au bon moment. L'Ivoirien réalise vraiment une très belle saison.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je sais qu'il a pas que des fans le Bendtner mais je l'aime bien moi. Si les "stars" que sont Eto'o ou Ibra pour ne citer que ceux-la étaient aussi décisives je crois que leurs clubs respectifs ne s'en plaindraient pas.
Sinon victoire des Spurs plus que jamais dans la course à la Champions League.
Par contre fuck pour West Ham, ça me ferait chier de le voir descendre en Championship (même si un petit derby Queens Park Rangers - West Ham United pourrait être sympa)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je sais qu'il a pas que des fans le Bendtner mais je l'aime bien moi. Si les "stars" que sont Eto'o ou Ibra pour ne citer que ceux-la
Comme de par hasard...
Rooney qui marque encore 2 buts aujourd'hui...
Il est sur le chemin du ballon d'or là...sauf si l'Angleterre se craque en Afrique du Sud, ce qui en manquera pas d'arriver.
Mais quelle saison incroyable.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Outre ses deux buts, c'est le contenu de son match qui est époustouflant !
Quand tu vois le troisième but, où il décroche à 40 mètres de son but et qu'il te fait une transversale de "ouf" pour Park coté droit...
Il est excellent dans tous les domaines, intelligent dans tout ce qu'il entreprend...
Merci à Ronaldo d'être parti, je (re)commence à aimer ce club, ce public (épisode Becks)...
A noter aussi, la belle prestation de Berbatov, qui est récompensé de ses efforts par son superbe but.
Il en est a combien de buts cette saison Rooney toutes compétitions : 32 ?
Pas loin du record de Ronaldo qui est de 41 je crois .
Asa .....me plait beaucoup !
J'ai entendue je crois sur telefoot (et oui) qu'il était a 40 buts toutes compèt' confondue.
Il en est a combien de buts cette saison Rooney toutes compétitions : 32 ?
Pas loin du record de Ronaldo qui est de 41 je crois .
Rooney en est à 32 buts. Et Ronaldo en a mis 42, il y a 2 saisons. Le record est de 46 buts, mais je ne sais plus de qui il s'agit.
Dernière édition de: Thomert11 (15-03-2010 00:00:43)
[ Généré en 0.049 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.29 KiO (Pic : 773.19 KiO) ]