Vous n'êtes pas connecté.
Aston Villa est meilleur a l 'exterieur qu 'a domicile . Ce bon résultat ne m' etonne pas trop .
Par contre , Liverpool qui est en train de perdre un 2 eme match en 3 journées , ils ont envie de perdre le titre des le debut de saison cette année ?
Asa .....me plait beaucoup !
Les deux buts d'avance d'Aston Villa sont mérités ?
Oui c'est mérité Aston Villa fait un bon match alors que Liverpool est fantomatique mais attention au réveil des Reds en deuxièm période Benitez a du leur passer une grosse soufflante à la mi temps.
Non mais c'est quoi encore ça. C'est la 2ème journée? Je suis paumé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En ce qui concerne le gardien de Fulham, je n'ai vu que le résumé de Match of the Day mais je ne peux pas être d'accord. Schwarzer fait partie des tous meilleurs gardiens de la Premier League et ceux depuis une dizaine d'années. Meilleur que James, Reina, Robinson, Gomez, Lehmann ou Almunia pour ne prendre que ceux ci.
Meilleur que James, Robinson ou Lehmann, en même temps, le mérite est assez limité.
Meilleur que Reina, Gomez et Almunia, cela reste à voir.
Quoi qu'il en soit, je ne jugeais pas le niveau global de Schwarzer, mais simplement sa prestation sur le match. Si Fulham ne jouait évidemment pas St Sulpice la forêt, ça ne doit pour autant pas les dédouaner de toutes leurs fautes. En l'occurence, l'ami Schwarzer est loin de n'avoir fait que des choix heureux, particulièrement sur le second but et le fait est qu'après le match, ce sont ses choix peu éclairés qui me sont restés.
Rien ne l'empêchera ensuite de sortir un gros match le week-end prochain si l'envie lui en prend, mais ce week-end, il n'a juste pas été une valeur ajoutée pour son équipe.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Je ne suis pas du tout d'accord. sur les deux buts, et sur quelques autres occasions chaudes, sa défense (pourtant très costaud l'an dernier) est complètement à la rue. Les mecs laissent 3 mètres d'avance à Drogba d'abord, puis à Anelka.
Schwarzer, tout ce qu'il peut faire en tant que gardien, c'est anticiper et prier. Autant tu pourrais lui en vouloir s'il avait été deux fois sur le même attaquant et le même but (même si on parle de véritables tueurs), autant il se retrouve avec les deux l'un après l"autre tout seuls devant lui.
N'importe quel gardien, les tous meilleurs auraient pris un but dans le meilleur des cas, 2 selon toute probabilité. On ne parle pas de sortie raté ou de mauvais choix, on parle des meilleurs attaquants de la Ligue. Et c'est la seule façon de battre Scwharzer, ce mec ne fait presque jamais d'erreurs fatales et non provoquées, et ce depuis 10 ans.
Bon, visiblement, on n'arrivera pas à se mettre d'accord là-dessus, je maintiens que son anticipation sur le 2-0 n'est franchement pas lumineuse. C'est clair qu'Anelka arrive pleine balle, et magnifiquement bien lancé par Drogba, mais Schwarzer part exactement au moment où il aurait soit fallu partir plus tôt, soit rester dans ses buts.
Et puis, merde, c'était quoi cette casquette aussi ! Tu vas la défendre, elle aussi ?
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Ouais bon la casquette j'admets. Cela dit, pour sa défense, l'Australie jouait ses dernières cartouches dans le dernier match des Ashes (défaite scellée pendant la rencontre), il voulait surement être solidaire envers Ricky Ponting et l'équipe Australienne de Cricket
EDIT: Je re-regardais le résumé, aucun souvenir d'une casquette... Non, en fait il ne portait pas de casquette, mais la réponse tient quand même.
Clairement et définitivement, sur le but d'Anelka, a moins de sortir 2 secondes avant la passe (et se faire lober de 30 mètres), il ne peut pas anticiper la dessus. S'il reste dans son but, il se fait allumer la gueule. Et avec Anelka qui peut pousser la balle à 10 mètres dans la surface et être dessus dans la seconde, que veux tu faire... Tu sors à 10 mètres et tu espères qu'il la pousse trop loin...
Dernière édition de: Puchkin (25-08-2009 00:48:54)
A la pause, Chelsea mène 1 à 0 devant Burnley grâce à but d'Anelka (45ème +1) sur un caviar de Drogba.
Un résultat pour l'instant plus que logique au vue de la domination des Blues. Même si, en début de match, Burnley a deux opportunités d'ouvrir la marque.
Un collectif de Chelsea vraiment plaisant, avec le trident Lampard-Ballack-Deco à la baguette. Sans un match héroïque - encore - de Jensen dans les buts de Burnley, le score aurait dû être plus conséquent.
Et de 2-0 ! Ballack !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ben Foster est vraiment nul à chier, c'est quand qu'il revient Van Der Sar .
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Man City gagne contre Portsmouth sur un but d'Adebayor. Ils sont 4ème devant Arsenal...
(Vincent Radureau avant Portsmouth-Man City: "Espérons que ça va bien se passer pour Manchester City, qui a déjà perdu un immense groupe de rock hier..." )
Classe le Wenger
Dernière édition de: Led-zepplin (30-08-2009 20:56:05)
Ben Foster est vraiment nul à chier
Il sort la parade qu'il faut à 0-1, tout de même...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui, mais j'ai écrit ce poste juste après le but d'Arshavin. C'est vrai qu'après, il s'est rattrapé.
Mais il n'est pas très rassurant. Car quand on voit le match contre Chelsea (je ne sais plus de quelle coupe il s'agit), il s'est bien troué quand même.
Vivement le retour d'Edwin, quoi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui, courant septembre normalement, donc ça va. Mais le problème qui se pose, c'est que Foster est censé être international normalement.
En gros, l'équipe d'angleterre ne trouvera jamais de bon gardien, c'est quand même hallucinant qu'il soit tous nul.
Dernière édition de: Zvon (31-08-2009 02:22:47)
C'est toujours mieux que Calamity James.
Encore que, t'as p'tet raison en fait... ^^
Oui pas sur en effet. James ets devenu plus fort, ou en tout cas, moins nul qu'avant.
Robinson est pas mal.
Ce qui me fait rire chaque week-end, c'est Darren d'Angleterre dans L'Equipe du Dimanche, qui essaye tant bien que mal de défendre les gardiens anglais. Il a du boulot, le pauvre...!
Sinon j'ai vu que Maître Capello n'avait pas pris Owen pour les prochains matches, ni Agbonlahor, au contraire d'Heskey. Il déconne le Fabio sur ce coup-là.
C'est toujours mieux que Calamity James.
James mauvais ?
http://www.youtube.com/watch?v=g1r2VQz0 … re=related
T'as vu ça ou toi ?
Ce que j'adore, c'est même pas la passe mais sa façon de plonger après
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mince, le seul club assez stupide pour acheter Quaresma
Ils ont assez de dettes comme ça, ils vont pouvoir vendre et combler les trous...
Dernière édition de: Zlatannn (03-09-2009 16:10:39)
Ils vont bien trouver une combine pour contourner ça. Ou alors ils vont réussir à réduire la peine.
Mais Chelsea interdit de recrutement jusqu'à l'année prochaine j'y crois pas.
Dernière édition de: Gus (03-09-2009 16:27:03)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Alors Arsène ? on sert les fesses ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.91 KiO (Pic : 785.8 KiO) ]