Vous n'êtes pas connecté.
Enfin une victoire et des buts pour les Gunners. Encore mieux si Villa chute...:coin:
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
C'est bon je t'ai rien fait !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
On ne peut pas sérieusement souhaiter à Aston Villa de s'effondrer pour laisser "leur place" aux mercenaires d'Arsenal.
Pour une fois qu'une équipe, avec un manager britannique, une ossature de joueurs britanniques, qui fournit en nombre des jeunes joueurs talentueux à l'Equipe Nationale anglaise (Agbonlahor, Young, Barry, Heskey aussi mais il est moins jeune, Shorey et Zat Knight ont déjà sélectionnés mais n'ont plus été retenus depuis un bon moment) d'autres qui sont sur le chemin pour les rejoindre chez les grands (Milner, Reo-Cocker, Curties Davies, Gardner...)
Sur la feuille de match du week end dernier, Villa contre Stoke, il y avait quand même 11 joueurs de nationalité anglaise, 7 titulaires et 4 remplaçants, sur 18 noms, ayant presque tous été sélectionné en équipes d'Angleterre Senior ou Espoir...
Titulaires : Knight, Davies, Young, Milner, Barry, Young, Agbonlahor
Remplaçants: Gardner, Reo-Coker, Harewood, Shorey
Donc je refuse, je réfute et je rabats en brèches ces allégations pro-Arsenal et je dis Allez Aston Villa.... Une équipe anglaise en Ligue des Champions, on n'a pas vu ça depuis... L'Arrêt Bosman?
Je respecte Pushkin, pas de problème, mais mon cur appartient à Higbury. Si Arsenal en est là c'est qu'ils l'ont mérité, idem pour Villa.
Seule la victoire compte, mais ça va être serré jusqu'à la fin. Anelka, Henry étaient des espoirs qui ont éclos à Arsenal, aujourd'hui c'est Walcott et Bendtner. Gros challenge pour Arsène, réponse dans quelques mois.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Bendtner
Je respecte Pushkin, pas de problème, mais mon cur appartient à Higbury. Si Arsenal en est là c'est qu'ils l'ont mérité, idem pour Villa.
Seule la victoire compte, mais ça va être serré jusqu'à la fin. Anelka, Henry étaient des espoirs qui ont éclos à Arsenal, aujourd'hui c'est Walcott et Bendtner. Gros challenge pour Arsène, réponse dans quelques mois.
Bon au niveau de l'éclosion, je rappelerais simplement que Henry a rejoint Arsenal seulement un an après la Coupe du Monde 98 et qu'il était déjà bien éclos à ce moment la de sa carrière malgré une année un peu galère à la Juve... Quant à Anelka, on peut admettre, vu qu'il a fait la première de ses quelques véritables saisons pleines (2 à City, une à Bolton et une à Chelsea depuis)
En ce qui concerne Bendtner, je ne vois pas du tout ce joueur comme un grand attaquant en devenir, mais plutot comme une solution de remplacement en attendant que Walcott arrive au sommet de son art. De même, Van Persie et Adebayor sont de bons attaquants mais jamais du calibre/potentiel de Henry, Ian Wright ou Bergkamp pour ne citer qu'eux.
En fait, je dois admettre que je suis assez inquiet pour le futur d'Arsenal. J'attends de voir le rendement d'Arshavin, s'il réussit à s'imposer cette saison. Mais pour l'instant il est clair que l'équipe avait déjà du mal en début de saison avec Fabregas et que son absence a porté un coup très dur au team de Wenger. Son retour en Avril et une fatigue prévisible de Villa pourrait peut être permettre aux Gunners d'arracher le ticket LdC, mais je les vois plutot se battre pour la 5ème place avec Everton qui ne joue pas mal du tout cette saison et restera a 2 points s'ils gagnent aujourd'hui (et même si Blackburn revient en forme je ne les vois pas s'imposer).
A suivre, il est certain que le match nul de Villa contre Stoke (2-2 , ils menaient 2-0 à 5 minutes de la fin) peut être le tournant pour le 4ème ticket LdC, on en saura plus ce soir après City - Villa...
Manchester , deja champion ? Pour moi , oui .
Une nouvelle victoire 2 a 1 ( Rooney , Berbatov ) permet d accroitre leur avance .
Asa .....me plait beaucoup !
Par contre, la défaite de Villa me soule un peu.
D'une, parce que c'est contre City. De deux, parce qu'Arsenal revient à trois points, du coup.
Sinon, coup de chapeau à Edwin Van der S(t)ar : 21 h 51 sans prendre de but, respect.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tout pareil Scan'
D'autant plus qu'Everton a laissé trainer 2 points à Blackburn en faisant 0-0 et est maintenant à 4 points d'Arsenal... Il va falloir se réveiller du côté de Villa Park si on ne veut pas se mettre au devant de quelques désillusions
A propos de Van Der Sar, dommage quand même que sa belle série se termine sur une erreur aussi grossière... Et une deuxième qui a bien failli couter cher à M.U. Mais Superbe série quand même, pour un gardien d'exception!
Dire que ce joueur, je l'avais découvert lors d'un Ajax-Auxerre en quart de finale de la Coupe UEFA 1993... et il avait été totalement catastrophique !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ah cette musique de Rocky pour accompagner l'entrée des deux équipes sur la pelouse d'Old Trafford...
GO RED DEVILS, GO !
Quelle première mi-temps !
Belle équipe de Liverpool. Les Reds furent menés a score un peu contre le cours du jeu à mon sens sur un pénalty un peu controversé à mon sens (Tenshi va sûrement passer par là ), car dans ces cas-là les gardiens restent sur leur ligne. Pour moi, Reina sort bien sans mettre les mains. Certes, il "joue" un peu du corps, mais bon... On va dire que Tevez joue bien le coup. A noter le sang-froid de Torres sur l'égalisation, car il attend jusqu'au bout pour ajuster Van Der Saar et une faute un peu bête d'Evra sur Gerrard (quel joueur)...
Il faut aussi noter que Torres fait un boulot monstre devant, et fout la misère à Vidic par la même occasion. On peut illustrer ceci sur le but qu'il met, ainsi que sur le péno non sifflé ou Vidic fait grosse opposition sur Torres avec ses bras, après que celui-ci ait emmené magnifiquement le ballon de la tête pour s'ouvrir le chemin du but mancunien.
Gerrard est énorme!
Quel joueur!
Pffff!
Il sait tout faire ce gars.
Un vrai bon de bon.
Allez, on embauche G.Houiller et on fait venir Gerrard.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le souci pour Liverpool, c'est qu'il y a personne d'énorme sur le banc à part Babel. Donc sur la fin du match ce sera très dur, sachant que Ferguson va sûrement faire rentrer la bulgare.
David Villa > Exact, et pourtant Vidic est sûrement un (le ?) meilleur défenseur au Monde à mon avis. En tout cas, je l'ai rarement vu autant en difficulté.
Et il y aussi un "tampon" de Ferdinand sur Torres à l'entrée de la surface.
La relation Gerrard (à quand le ballon d'or, car en terme de régularité c'est un monstre) - Torres est extraordianire. Ils s'entendent les yeux fermés. J'ai aimé la réaction de Gerrard après son pénalty en embrassant l'écusson de son club devant le kop de United...
Rappelons que G. Neville avait pris une suspension, il y a quelques années pour ce genre de geste.
Quelqu'un a-t-il lu l'article dans l'Equipe concernant la profonde haine que ressent Rooney envers Liverpool?
Car il a toujours été supporter d'Everton, le Bougre.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
3 a 1 pour liverppol !!!
Miabon pour le moment Manchester reste largement en tête vu les matchs en retard qu'ils ont
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ils n'en ont plus qu'un.
Et un maximum de sept point d'avance il me semble. Rien n'est fait encore. Mais j'éspère que MU tiendra.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et le quatrième pour Liverpool. Superbe lob de Dossena...
Rien n'aura marché cet aprem' pour MU, eux qui ont été si près de l'égalisation par Tevez, je crois que c'est un peu le tournant du match, le reste n'a été qu'une succession d'échecs.
Journée à oublier pour les Red Devils, ils ont potentiellement 7 points d'avance sur Liverpool, c'est le plus important.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Quelle claque pour Man U... En même temps, victoire largement méritée pour les Reds, avec un Torres monstrueux en première période et un Stevie toujours aussi magnifique.
Je ne pense pas malgré tout que cette défaite, aussi large soit-elle, aura une incidence sur le classement final. Les Red Devils seront champions.
(Dossena, "Monsieur 4e but")
Dernière édition de: Scandalous (14-03-2009 16:44:15)
Vidic ça a été un peu le Frédéric Piquionne de la premier league sur ce match.
Il a vraiment tout foiré, puis son expulsion a conclu le tout
CR7 n'a pas réussi grand chose non plus, et Rooney beaucoup trop individualiste... Seuls Anderson et Tevez ont un peu surnagé côté mancunien.
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.58 KiO (Pic : 783.48 KiO) ]