Vous n'êtes pas connecté.
Quelle passe décisive de Torres
Foot - ANG - Le prix des places en baisse
En septembre dernier, le tabloïd anglais The Sun évoquait le mécontentement des supporters concernant le prix des places en Premier League. En pleine crise économique, il semblerait que leur inquiétude ait été entendue par certains propriétaires de clubs anglais qui ont d'ores et déjà décidé de baisser le tarif des billets pour la saison 2009-2010. Les fans de Manchester City, Newcastle, Portsmouth et Sunderland vont faire des économies puisque des rabais allant jusqu'à 16 % vont être effectués. Newcastle, par exemple, dernier club à s'être aligné, a annoncé, par la voix de son directeur Derek Llambias, une baisse de 9 %. Une maigre consolation pour les supporters des Magpies, 15e de Premier League. Avec une saison décevante comme celle-là, difficile de ne pas baisser les tarifs pour conserver l'appui des fans. (AFP)
Je connais des clubs qui pourraient prendre exemple !!
J'avoue ! 15 pour un match à Le Blé c'est abusé !
15 euros Peut être pour financer un nouveau stade?
Ca doit être ça !
On ne se moque pas!! Un de mes 1ers matchs au stade fut un Brest-Bordeaux... J'ai un attachement particulier pour ce stade... :hermine::hermine:
Ah, cool ^^
Moi c'était un Brest - Louhans-Cuiseaux (véridique !)
Bon, ça a à peu près autant de gueule
Tu es de Brest? tu vas un peu au stade? 15 euros c'est le prix en tribune? Rassure moi...
Je suis à Brest depuis 4 ans, et ça fait 3 ans que j'ai arrêté d'aller au stade
Pas que les Brest-Istres ne m'intéressaient plus mais bon ^^
Je te rassure, les pourtours coûtent un peu moins cher. Mais les tribunes étaient à 15 minimum y'a 3 ans, en tout cas pour les "gros" matches comme Lorient par exemple
Ouai je te comprends... Il faut posséder la flamme sinon...
Quant je vivais sur barcelone au bout d'une année, je me refusais de retourner au Camp Nou, et j'allais voir des matchs moisis au Montjuic supporté l'Espanyol qui luttait pour le maintien tout en payant plus cher que pour le Barça!!! La flamme je te dis!!!
Ah, en effet faut le vouloir ! ^^
J'ai déjà été dans le stade de l'Espanyol, je l'ai trouvé convivial par rapport au monstre blaugrana
Oui oui c'est c'est vrai... Ça le sera encore plus avec le nouveau stade...
ah la la cette Premier League...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Ouah mais ce raté d'El Zhar ! o_O
Cette occasion est la copie conforme du 2ème but de Pagis contre l'OL.
La finition fut toutefois totalement différente...
Dernière édition de: crevette (28-02-2009 18:18:34)
N'est pas Pagis qui veut.
Comment les commentateurs de Setanta Sports se foutent de la gueule de Jones avec son dégagement de chiasse !
Dernière édition de: Pietro (28-02-2009 18:25:52)
Heureusement qu'ils n'ont jamais vu Marco Ramos prendre une touche alors....
Setanta Sports ?
Si tu veux un bon lien Canal+ Sport : http://www.ustream.tv/channel/tv-keeper
Ce raté de Kuyt !
Dernière édition de: crevette (28-02-2009 18:29:25)
C'est gentil, mais j'aime bien regarder les matchs de Premier League dans l'ambiance
Mais merci quand même
Svp Papa Noël, serait il possible avec un peu de retard de transférer en douce Christiano Ronaldo à Arsenal pour les aider à remonter... merci.
Pitoyable en tout cas Arsenal face à 11 défenseurs de Sunderland. pas capable de cadrer. Arshavin une bonne entrée, mais devant c'est le syndrome pied carrés. ça en devient lassant. MU se ballade, Arsenal 5ème est à 17 points désormais (sauf si accident)...
MU se dirige tout droit vers le sacre.
bis ou presque, d'une nullité, tristesse, misérabilisme incroyable, les gunners lachent l'affaire. Jamais j'aurai pu pensée que la Premier League se rapproche du spectacle de la ligue 1. Comment Arsenal peut redevenir le grand Arsenal...?
Dernière édition de: nodirt (28-02-2009 19:47:50)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Ouai, pas très brillant les gunners... C'était même clairement nul... A part un poteau de Van Persie, il n'y a rien eu...
Middlesbrough a été plutôt bon
Bon, bah prestation très moyenne de MU face à Tottenham qui s'est bien battu. Un Carlos Tevez inexistant, mais par contre une bonne entrée en jeu de Luis Anderson. Bref, à l'arrivée, un triste 0-0, et Manchester remporte la League Cup aux TAB...
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.62 KiO (Pic : 749.52 KiO) ]