Vous n'êtes pas connecté.
Il le seront dans une semaine
Contre l'inter?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Exactement
C'est beau de rêver.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
On verra, après le match que L'Inter a montré contre le Milan... j'y crois. L'Inter n'a rien a perdre il se font sortir tout les ans au meme stade donc pas de pression... alors que M.U doit confirmer
Dernière édition de: zlatan35 (19-02-2009 01:21:53)
On verra, après le match que L'Inter a montré contre le Milan... j'y crois.
Pas parce que l'Inter a battu la meilleure équipe au monde qu'elle est capable d'en faire autant avec les autres.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Meilleur equipe au monde
Arrete Scan' stp
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:51:28)
La liste est longue...
Barca, la Juve, Liverpool, Manchester, Chelsea, Real, Bayern et L'Inter biensur.... Sa te suffit ??
En sachant que même Lille arrive à gagner à San Siro 2-0 face à l'A.C Milan, j'veux bien mettre une pièce sur Auxerre ....
Bien vu Kenjizz Tu peux ptete meme en mettre 2
Et alors... Aucune des equipes qui on été la meilleur du monde perdrait contre Lille dans leur stade
L'Inter c'est bien l'équipe qui perd a domicile contre le Panathinaikos ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pana et Lille, y'a quand meme un niveau au dessus encore
On va pas parler du match de Famagouste parcontre.. Honteux
Pu battre MU.....
Pu faire match nul je veux bien.
Svp Papa Noël, serait il possible avec un peu de retard de transférer en douce Christiano Ronaldo à Arsenal pour les aider à remonter... merci.
Pitoyable en tout cas Arsenal face à 11 défenseurs de Sunderland. pas capable de cadrer. Arshavin une bonne entrée, mais devant c'est le syndrome pied carrés. ça en devient lassant. MU se ballade, Arsenal 5ème est à 17 points désormais (sauf si accident)...
MU se dirige tout droit vers le sacre.
Dernière édition de: nodirt (21-02-2009 20:54:02)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
M.U dominé et chanceux face a une equipe de Blackburn d'une faiblesse...:non:
Bon mais allez les Reds bordel ! Vous le plantez ce pion ?
Ah, bah voilà
Dernière édition de: Pietro (22-02-2009 18:41:29)
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.13 KiO (Pic : 750.02 KiO) ]