Vous n'êtes pas connecté.
L'engagement ne suffit pas à rendre une rencontre agréable. Alors avec Gunners et Mancuniens, non seulement ça se rentre dedans, mais ça régale techniquement.
(j'ai jamais vu un arrière gauche aussi serein que Clichy depuis Le Lan)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Man U se la joue Stade Rennais, en relançant des équipes en difficulté...!
On pourrait dire aussi qu ' Arsenal se la joue Stade Rennais en gagnant contre les gros et en pechant contre les petits !
Asa .....me plait beaucoup !
Je préfère le but du jeune Rafael côté mancunien.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
(j'ai jamais vu un arrière gauche aussi serein que Clichy depuis Le Lan)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai un exemple en tête : long ballon mancunien vers l'avant. Clichy court vers son but, c'est le dernier défenseur. Le ballon est assez haut, le Gunner est poursuivi par Ronaldo. Une solution : balancer en touche (une remise à son gardien serait trop risquée, le ballon n'est pas au sol).
Eh beh le Clichy, en toute sérénité, fait un joli coup du sombrero sur Ronaldo et récupère le ballon. Tranquille.
J'ai bien aimé son agression sur Ronaldo aussi ..
Enfin, bon match d'Arsenal dans l'ensemble, la victoire est plutôt mérité pour les Gunners. Ca devient un peu dur pour MU là, va falloir cartonner sur les confrontations directes avec les trois autres du Big Four pendant les matchs retour.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Quelle premiere periode , cela allait d un but a l autre sans temps morts !
C est ce genre de match ou l engagement est complet , ou les equipes pensent seulement a gagner qui me fait aimer ce sport .
Face à une equipe d Arsenal qui alignait 6 francais ( un record je pense !) ) , M . United a eu enormement d occasions de marquer mais a péché dans la derniere passe ou le dernier geste .
A l image de cette action que Rooney vendange en premiere mi temps , la maladresse etait trop importante coté reds pour esperer faire un résultat a l Emirates Stadium .
Nasri n a pas manquer l occasion de rentrer dans l histoire des gunners en realisant un doublé tout d abord sur une belle reprise vers la 20 eme minute puis sur une belle frappe avec un bon service de fabregas en debut de 2 eme mi temps .
Il aurait meme merité un penalty pour un tirage de maillot de Vidic dans la surface alors qu il partait seul au but .
Il fera la Une de tous les journaux anglais demain , ca c est sur !
M. United a dominé la 2 eme mi temps mais a l image de Ronaldo qui ne met pas sa reprise du plat du pied devant le but , il lui a manqué ce realisme .
La rentrée du lateral droit bresilien a permit de revenir a 2 a 1 et d y croire dans les arrets de jeu mais la charniere francaise Gallas - Silvestre a resisté .
Au final , 2 eme defaite pour M.U , Arsenal monte sur le podium meme si M . U a joué un match de moins .
Manchester pleure , Arsenal chante , Liverpool sourit !!!!!
J'ai bien aimé son agression sur Ronaldo aussi ..
Ouep moi aussi.
Quel match cet après-midi...
Cela allait d'un but à l'autre !
Et belle victoire des Gunners mais MU avec un peu plus de réalisme, notamment en début de match aurait pu espérer mieux.
Clichy a été énorme sur son coté gauche. Le coup du sombrero en position de dernier défenseur sur Ronaldo
Je confirme les propos de Tenshi, son tacle sur Ronaldo aurait mérité le rouge dans les autres championnats européens.
La charnière Gallas - Silvestre a été vraiment solide. Malgré quelques approximations de Gallas sur quelques placements pour jouer le hors-jeu.
A méditer pour le prochain match de l'équipe de France
Nasri a été l'homme de ce match en marquant deux superbes buts mais quelle inspiration de Fabregas sur le deuxième.
Diaby quant à lui dans une position peu habituelle (il jouait derrière Bendtner) a fait un bon match. J'aime bien ce joueur qui techniquement malgré sa taille n'est pas maladroit.
Le petit Rafael est-il un latéral de formation ou était ce un choix offensif de Ferguson en le placant dans une position plus défensive ?
Je ne le connaissais pas mais quel enchainement. Surement le but du week-end en Premier League.
En tout cas, ce fut intelligent car Neville a beaucoup souffert et n'a pas apporté le surnombre à Ronaldo qui était bien esseulé dans son couloir.
A part ça moi j'ai regardé Sunderland-Portsmouth avec un but de Cissé qui a bien vendangé quand même, et deux buts de Portsmouth signé Belhadj et Defoe sur penalty à la 91eme, après une faute stupide (comme le joueur) d'El Hadji Diouf.
Le petit Rafael est-il un latéral de formation ou était ce un choix offensif de Ferguson en le placant dans une position plus défensive ?
Je ne le connaissais pas mais quel enchainement. Surement le but du week-end en Premier League.
On a déjà abordé le sujet sur le topic LdC je crois. Ils sont deux frères brésiliens, les Da Silva, Rafael et XXXXX. Ce sont les nouveaux Neville, ils sont latéral droit et gauche. Il y a Evra à gauche, donc c'est un peu bouché pour le frère, mais Rafael semble déjà prêt à prendre la place à droite.
19 ans les mômes... Impressionnant
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le match Liverpool - WBA a permit de constater qu' entre le big four et le bas du classement
c est un autre monde .
Sans manquer de respect a cette equipe elle n aurait meme pas sa place en L1 .
Liverpool n a pas eu a beaucoup s employer pour gagner 3 a 0 car l adversaire ne savait pas comment utiliser le ballon une fois qu il l avait recuperer .
Robbie Keane a reéalisé un beau doublé en partant dans l espace a chaque fois , Gerrard une passe decisive et Arbeloa a mit le dernier but dans les arrets de jeu d une belle frappe enveloppée du gauche .
Liverpool tient un rythe de champion , est ce l année des reds ?
Ca voudrait dire que Valence gagnerait la Liga alors, cette année, si les graphiques sont corrects...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bravo à Arsenal et à Nasri, ça fait plaisir de relancer Arsenal qui était dans une mauvaise passe.
Arsenal a aussi son Jimmy Briand, qui tient le ballon mais une finition catastrophique, Bentdner.
Dernière édition de: nodirt (09-11-2008 02:04:59)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Il est chaud Anelka cette année, Chelsea mène 2/0 doublé d'Anelka
Il est p'tet chaud, mais quand on voit les buts qu'il plante, c'est à se demander s'il est pas cocu sur les bords...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Chimbonda licencié ?
Pascal Chimbonda, le défenseur français de Sunderland, serait poussé vers la sortie par son manager Roy Keane. Celui-ci n'aurait pas apprécié la virée nocturne de l'ancien joueur de Tottenham.
Ecarté du groupe face à Portsmouth samedi, Pascal Chimbonda pourrait ne plus porter le maillot de Sunderland. Selon plusieurs médias anglais, Roy Keane serait agacé par l'attitude négative du Français au sein des Black Cats. Une certaine virée nocturne la semaine dernière n'a pas arrangé les affaires du Français. Le manager irlandais aurait même demandé à ses dirigeants de rompre le contrat du joueur, selon le Daily Mirror.
A la mi-temps, les "Reds" de Liverpool mène 1-0 sur la pelouse de Bolton sur un magnifique coup de tête de Kuyt sur un centre de l'espagnol Riera.
Fernando Torres est sur le banc et effectue son grand retour en Premier League après avoir participé au nauffrage de son équipe en Coupe de la Ligue Anglaise en milieu de semaine.
Sur le match, il y a deux classes d'écart entre cette équipe de Bolton et celle de Liverpool. Une équipe de Bolton attentiste qui n'a pas montré grand chose en première période.
Qu'est-ce qu' Elmander est allé foutre là-bas quand même ?
Go Liverpool !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Qu'est-ce qu' Elmander est allé foutre là-bas quand même ?Go Liverpool !
Surtout qu'il est utilisé dans un poste de... milieu gauche dans cette formation
La bonne question, c'est comment Anelka arrivait à mettre 15 buts par saison avec cette équipe ?
En tout cas, les "Reds" ont été très réalistes en seconde période car Bolton a tout tenté (avec ses armes) pour revenir au score.
Gardner gâche deux énormes occasions.
Petit Liverpool pour battre une faible équipe de Bolton. Mais quel travail de Torres pour offrir sur un plateau le deuxième but à mon joueur préféré qui n'est autre que M. Steven Gerrard.
Que j'aime voir cette équipe de Liverpool jouer le titre...
Allez! Arsenal-Aston Villa.
Je vais pouvoir voir mon petit Gabby Agbonlahor à l'uvre
EDIT: Grosse domination de Villa qui a notamment manqué un penalty, et gros match de Gabby
Ses supporters n'arrêtent pas de chanter sa chanson: Ooooooh Gabby Gabby Gabby Gabby Gabby Agbooooooooonlahoooooooooooooooooooooh, he's fast as fuuuuuuuuck he's fast as fuuuuuuu-uuuuuuuck!
ET 2-0 pour Aston Villa!
But d'Agbonlahor et CSC de Clichy sous la pression du même Agbonlahor!
Gabby Gabby Gabby Gabby Gabby Agbonlahoooooooooor!!!!!!
Dernière édition de: Kenjizz (15-11-2008 18:53:01)
Défaite des "Gunners" (0-2) qui n'auront jamais pu forcer le verrou du système mis en place par Martin O'neill.
Quel match de la part des joueurs de Villa. N'ont pas arrêté de presser le porteur du ballon. Empêchant par la même occasion les joueurs d'Arsenal de développer leur football.
Le tandem Sidwell-Barry est monstrueux au milieu.
Agbonlahor a encore une fois été impressionnant par sa qualité de vitesse. Quel vitesse d'execution sur son but...
Comment Capello peut se passer d'un tel joueur en sélection ?
Sagna est sorti sur blessure (cela me parait sérieux), ce qui laisse penser que Fanni connaitra sa deuxième titularisation en bleu.
Je pense que les hommes de Wenger peuvent oublier le titre. Ils devront se rabattre sur les coupes anglaises car leur régularité en championnat laisse à désirer.
Gabby va être selectionné, t'en fais pas.
Ils déconnent pas eux...
Sinon Chelsea joue chez le 20ème ce soir, le goal-average risque d'en reprendre un bon coup.
Tottenham a vraiment du mal
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.88 KiO (Pic : 784.77 KiO) ]