Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 02-03-2008 02:46:20

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Re: Premier League

Peut etre qu'en angleterre c'est comme sa,mais tous non pas la mentalité de taylor,Je suis d'accord avec midax,1 mois et encore,Eduardo aurait pu etre EMPUTE,aliadere prend 4 match parce qu'il tappe son crochet du droit pepere(je suis d'accord pour ses 4 matches) et taylor lui est pret a emputer un gars et il se prend que 3 match,c'est abbuser quand meme!

Dernière édition de: zlatan35 (02-03-2008 02:47:37)

#552 02-03-2008 03:01:26

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

En L1, ça me rappelle l'affaire Frau et Tafforeau ? Ou quelqu'un d'autre ?

Il a été suspendu le même nombre de match qu'a loupé le joueur blessé. Et pourtant Frau est un mec sympa qui n'avait aucune intention de blessé quelqu'un.

#553 02-03-2008 03:06:31

Zlatannn
banni

Oui je m'en rappelle aussi,c'etait Frau et Stephane Noro
Cisse avait fait la meme a Yepes mais n'avait rien eu(je crois)

#554 02-03-2008 03:07:54

airwan
Remplaçant
Inscrit(e): 06-03-2006

http://fr.sports.yahoo.com/17102006/47/ … xpres.html

Il avait été en effet suspendu 6 mois.

#555 02-03-2008 10:49:25

Galette Wurst
Invité

Gillet s est pris 3 match... portant, il apété le tibia-peronné de mionet et sa carrière en même temps

Dernière édition de: Galette Wurst (02-03-2008 10:56:16)

#556 02-03-2008 12:44:05

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

airwan22 a écrit:

3 mois plutot (ou 2 j'ai un doute).

Peut etre qu'en angleterre c'est comme sa,mais tous non pas la mentalité de taylor,Je suis d'accord avec midax,1 mois et encore,Eduardo aurait pu etre EMPUTE,aliadere prend 4 match parce qu'il tappe son crochet du droit pepere(je suis d'accord pour ses 4 matches) et taylor lui est pret a emputer un gars et il se prend que 3 match,c'est abbuser quand meme!

Qu'est ce qui est le pire sur un terrain de foot ? Des tacles appuyés ou des coups de poings ?

Faut arreter un peu les conneries Taylor c'est un footballeur, ce qui est arrivé a Eduardo, bah c'est ce qui arrive tous les weeks ends dans le foot amateur, et ca s'apelle simplement le foot. Je prefere voir ca que ce qui s'est passé a Valenciennes-Le Mans ou Inter-Valence ou la ce n'ets plus du foot.
Les blessures font partit du foot, faut arrete de chialer des qu'un joueur en est la victime.

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#557 02-03-2008 15:00:50

Zlatannn
banni

numskull a écrit:
airwan22 a écrit:

3 mois plutot (ou 2 j'ai un doute).

Qu'est ce qui est le pire sur un terrain de foot ? Des tacles appuyés ou des coups de poings ?

Faut arreter un peu les conneries Taylor c'est un footballeur, ce qui est arrivé a Eduardo, bah c'est ce qui arrive tous les weeks ends dans le foot amateur, et ca s'apelle simplement le foot. Je prefere voir ca que ce qui s'est passé a Valenciennes-Le Mans ou Inter-Valence ou la ce n'ets plus du foot.
Les blessures font partit du foot, faut arrete de chialer des qu'un joueur en est la victime.

On chiale pas,je suis d'accord sur le faite qu'il ne faut pas voir de bagarre sur un terrain de foot,mais il y a plusieurs sortes de tacles et celui de taylor aurait pu EMPUTE eduardo,Tu n'as pas l'air de te rendre compte,la claque d'aliadere ou la bagarre INTER-VALENCE n'aurait jamais pu se terminer avec peut etre une emputation a la clé!Si eduardo se fait emputée,tu dirais que c'est un attentat et s'en est un!!
Tu peux pas dire qu'Aliadere merite une plus grosse sanction que Taylor!

#558 02-03-2008 15:22:26

numskull
Der Bomber

Taylor a fait un geste de footeux que l'on voit dans tous les matches de foot. Aliadiere a fait un geste de boxeur qu'on ne doit pas voir sur un terrain. smile C'est tres simple, pour moi Taylor n'a fait que faire son boulot, apres ca a blessé un joueur, c'est pas de chance pour lui.

Quand au coup de l'amputation, arretez un peu, sa a a peine été évoqué, jamais ca n'aurait eut lieu.

Dernière édition de: numskull (02-03-2008 15:22:40)

#559 02-03-2008 15:23:46

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005

Et puis sans vouloir faire offense aux Gunners si c'est Eduardo qui la fait a Taylor personne n'en parlerait comme ça !

Dernière édition de: roazhon444 (02-03-2008 15:24:25)

#560 02-03-2008 15:28:59

Zlatannn
banni

numskull a écrit:

Taylor a fait un geste de footeux que l'on voit dans tous les matches de foot. Aliadiere a fait un geste de boxeur qu'on ne doit pas voir sur un terrain. smile C'est tres simple, pour moi Taylor n'a fait que faire son boulot, apres ca a blessé un joueur, c'est pas de chance pour lui.

Quand au coup de l'amputation, arretez un peu, sa a a peine été évoqué, jamais ca n'aurait eut lieu.

Ah bon,a tous les match anglais tu vois un tacle qui provoque un telle blessure??

#561 02-03-2008 15:32:02

numskull
Der Bomber

Lis un peu ce que j'écris au lieu de mal interpreté mes propos...

J'ai dis que des tacles comme celui de Taylor on en voit tous les weeks-end.

Mais bien entendu tous ne provoque pas des blessures comme celle d'Eduardo.

#562 02-03-2008 15:41:45

Zlatannn
banni

Tu dis que des tacles comme celui de Taylor arrivent a tous les matches de foot,en sachant que taylor a gravement blesser eduardo!C'est pour cela que je te demandais si des blessures comme eduardo on en voyait beaucoup. wink
Mais arretons de parler de se cruel incident! smile

J'ai pu remarquer que M.U etait revenu a 1 petit point seulement d'arsenal!Sa chauffe du coté des Gunners!
J'espere qu'il ne se raterons pas a San Siro et qu'ils elimineront le Milan AC!! smile

Portsmouth joue ce soir et Utaka est une nouvelle fois sur le banc,sa va etre dur pour lui de convaincre son entraineur en sachant que portsmouth a renforcer son attaque au mercato avec Defoe et Baros!
UTAGOAL lol lol
REVIENS PARMI NOUS!!!!!

Dernière édition de: zlatan35 (02-03-2008 15:42:16)

#563 02-03-2008 15:46:43

crevette
Ramasseur de balles
Inscrit(e): 09-04-2006

Enorme bourde du gardien de Bolton à l'instant. Alors que le frappe de Gerard part à côté, Jaaskelainen plonge et touche la balle. C'est alors que la balle rentre dans le but après un incroyable effet rétro suite au rebond !

yikes biglol

Dernière édition de: crevette (02-03-2008 15:46:54)

#564 02-03-2008 16:51:57

Galette Wurst
Invité

y'a le lien de la vidéo sur la page précédente.

crevette a écrit:

Etant donné que la bourde de Jaaskelainen a eu lieu cette après-midi, je doute qu'on parle de la même chose...

effectivement. en relisant ton post, je m'aperçois de ma connerie! :biglol:faut dire qu il y a n bon nombre de buts cahouète de l'autre coté.

Dernière édition de: Galette Wurst (02-03-2008 17:03:03)

#565 02-03-2008 16:58:16

crevette
Ramasseur de balles

Etant donné que la bourde de Jaaskelainen a eu lieu cette après-midi, je doute qu'on parle de la même chose...

#566 02-03-2008 20:34:08

crevette
Ramasseur de balles

Voici le fameux CSC de Jaaskelainen :

http://www.dailymotion.com/search/liver … pool_sport

#567 02-03-2008 21:41:32

kielin95
banni
Inscrit(e): 02-11-2006

L'attaquant international anglais Teddy Sheringham prendra sa retraite en juin prochain.

Aujourd'hui à Colchester (L2 anglaise), l'attaquant anglais Teddy Sheringham (ex-Manchester United, Tottenham, West Ham), âgé de quarante et un ans, a annoncé qu'il mettra un terme à sa carrière au terme de la saison.

sacrée longévité pour un attaquant

Go ahead, make my day

#568 03-03-2008 11:40:40

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

numskull a écrit:

Bon pour remettre les choses dans leur contexte:

Alliadière n'a pas mis un crochet du droit mais une petite baffe vraiment pas violente en réponse a un geste genre "j'ai volé ton nez" de Mascherano, vraiment rien de méchant et ça se passe entre adultes consentants, pas par derrière ou je ne sais quoi...

Ensuite:

Des tacles comme celui de Taylor, numskull, tu regardes le foot anglais des fois ou c'est des clichés que t'ont refilé Papi, Grand Papi, et Tonton et l'Oncle d'Amérique dans les repas de famille du Dimanche midi?

Des tacles comme ça y en a pas plus ici qu'en France ou Ailleurs... Un tacle a hauteur de Tibia en arrivant la semelle au vent a 55 a l'heure sans faire gaffe au ballon... Evidemment il se peut que ce soit dans le feu de l'action et que ce soit totalement involontaire, mais ça reste un tacle affreux et totalement anormal...

Quand tu étais gamin, 6/7 ans, tu veux jouer avec ton grand frère et tu lui envoie un ballon, il tombe de vélo et se casse la clavicule, tu seras puni comme il se doit parceque tu dois être responsable, même si tu l'as pas fait expres... Tu seras pas puni comme si t'avais voulu le fracturer, mais suffisamment quand même pour apprendre qu'il y a des choses à ne pas faire...

Un footeux c'est un gosse... On ne doit pas punir Taylor pour une intention qu'il n'a surement pas eue, on doit le punir pour un comportement et un tacle parfaitement irresponsables. Et ici, il aurait pu prendre 6/8 semaines sans que cela ait quoique ce soit de choquant...

#569 03-03-2008 15:19:47

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007

LONDRES (AFP) - Les arbitres partiaux, les adversaires brutaux, le terrain bosselé, les sélectionneurs hostiles: quand l´horizon s´assombrit, l´entraîneur d´Arsenal, Arsène Wenger, se laisse aller à une complainte reprise avant le huitième de finale retour de la Ligue des Champions mardi face à l´AC Milan.

Jusqu´en février, Arsenal brillait et son entraîneur affichait sa sérénité. Mais depuis deux semaines et quatre matches sans victoire, il renoue avec des démons qui agacent l´Angleterre et en avaient fait l´an passé un pourvoyeur des gros titres de tabloïds et un habitué de la commission de discipline de la fédération (FA).

Quand son équipe est surclassée en Coupe d´Angleterre à Manchester United (0-4) le 18 février, sa première réaction est de s´en prendre au terrain, "une honte".

La deuxième est de fustiger un adversaire, Nani, pour ses jongles chambreurs devant William Gallas, estimant que le coup volontaire donné par le Français au Portugais, qui a échappé à l´arbitre, était une bonne leçon. La troisième est de juger sévère l´exclusion de son milieu Emmanuel Eboué pour un vilain geste.

Une semaine plus tard, son attaquant Eduardo est gravement blessé à Birmingham (2-2), et Wenger remet sa robe d´avocat du beau jeu. "Pour arrêter Arsenal, il faut agresser physiquement Arsenal", grince le Français qui juge que l´auteur du tacle, Martin Taylor, devrait être banni à vie du football.

Même s´il l´a retirée, sa réaction est critiquée, beaucoup estimant qu´elle a amplifié les menaces de mort contre Taylor. "Je suis responsable de tout dans ce pays. C´est quoi votre taux de chômage? J´en suis responsable aussi", répond Wenger.

Le Times fustige la "paranoïa" d´un entraîneur accusé de dépeindre ses joueurs comme "les idéalistes persécutés du football anglais". "Dans ces moments, Wenger ne montre pas son meilleur visage et ne voit que ce qu´il veut voir", regrette l´ancien sélectionneur de l´Angleterre et supporteur d´Arsenal, Graham Taylor.

Mais l´intéressé persiste, sous-entend que les autres "entraîneurs envoient leurs équipes brutaliser Arsenal", reproche aux arbitres de maltraiter les Gunners et aux journalistes de taire "les faits".

S´appuyant sur l´institut de statistiques Opta, il explique qu´Arsenal est l´équipe qui a subi le plus de fautes ces trois dernières saisons "alors qu´elle a été avertie et sanctionnée plus que toute autre formation", avec un carton jaune "toutes les quatre fautes" contre neuf en moyenne pour ses adversaires.

L´argument a du poids. Sauf que la presse anglaise découvre vite qu´il repose sur des chiffres inexacts. Arsenal a subi moins de fautes (1.449) que Manchester (1.467) et Everton (1.465), et ses joueurs reçoivent un avertissement toutes les huit fautes (7,95).

Selon Graham Taylor, les Gunners pêchent par "manque de discipline" et "se désunissent quand l´adversaire refuse de les laisser jouer".

Beaucoup soupçonnent Wenger de se départir de son calme parce qu´Arsenal vit une période délicate qui a vu fondre son avance en championnat. Comme il l´a fait par le passé quand il sentait son équipe perdre pied.

"Est-ce que la saison d´Arsenal est une nouvelle fois arrivée à ce point où elle risque d´imploser?", s´interroge Graham Taylor. Réponse mardi à San Siro.

Petit article reflétant bien ce personnage qu'est Mister Wenger langue2

La mia libertà ...

#570 03-03-2008 16:03:05

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

Peux vraiment pas le blairer ce type ..

Allez Manchester ! mrgreen

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#571 03-03-2008 18:28:58

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

crevette a écrit:

Voici le fameux CSC de Jaaskelainen :

http://www.dailymotion.com/search/liver … pool_sport

Gerrard qui met le pointu, avec le rebond devant le gardien, une balle flottante et qui est cadré sur le côté... Plus que dur pour un gardien !

#572 03-03-2008 18:35:54

crevette
Ramasseur de balles

Cadrée ?

Elle semble aller dans le petit filet...

Dernière édition de: crevette (03-03-2008 18:36:31)

#573 03-03-2008 20:48:13

numskull
Der Bomber

Puchkin a écrit:
numskull a écrit:

Ensuite:

Des tacles comme celui de Taylor, numskull, tu regardes le foot anglais des fois ou c'est des clichés que t'ont refilé Papi, Grand Papi, et Tonton et l'Oncle d'Amérique dans les repas de famille du Dimanche midi?

Excuse moi mais la ca commence a faire beaucoup.
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. En l'occurence je n'ai pas dit que ce genre de gestes se produisait tous les weeks ends dans le foot anglais, mais dans le foot tout court.

La prochaine fois lisez mieux les posts des autres avant de répondre a coté. roll (je laisse le soin a kielin de s'amuser a remettre cette phrase dans le topic aproprié)

Dernière édition de: numskull (03-03-2008 20:48:51)

#574 03-03-2008 21:02:41

kielin95
banni
Inscrit(e): 02-11-2006

au vu des images je crois vraiment pas que Taylor ait voulu délibérément blesser Eduardo et je suis plutôt d'accord avec ça

Puchkin a écrit:

il se peut que ce soit dans le feu de l'action et que ce soit totalement involontaire, mais ça reste un tacle affreux et totalement anormal...

à numskull mrgreen non je vais pas insister

Go ahead, make my day

#575 03-03-2008 21:57:00

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006

BZS a écrit:

LONDRES (AFP) - Les arbitres partiaux, les adversaires brutaux, le terrain bosselé, les sélectionneurs hostiles: quand l´horizon s´assombrit, l´entraîneur d´Arsenal, Arsène Wenger, se laisse aller à une complainte reprise avant le huitième de finale retour de la Ligue des Champions mardi face à l´AC Milan.

Jusqu´en février, Arsenal brillait et son entraîneur affichait sa sérénité. Mais depuis deux semaines et quatre matches sans victoire, il renoue avec des démons qui agacent l´Angleterre et en avaient fait l´an passé un pourvoyeur des gros titres de tabloïds et un habitué de la commission de discipline de la fédération (FA).

Quand son équipe est surclassée en Coupe d´Angleterre à Manchester United (0-4) le 18 février, sa première réaction est de s´en prendre au terrain, "une honte".

La deuxième est de fustiger un adversaire, Nani, pour ses jongles chambreurs devant William Gallas, estimant que le coup volontaire donné par le Français au Portugais, qui a échappé à l´arbitre, était une bonne leçon. La troisième est de juger sévère l´exclusion de son milieu Emmanuel Eboué pour un vilain geste.

Une semaine plus tard, son attaquant Eduardo est gravement blessé à Birmingham (2-2), et Wenger remet sa robe d´avocat du beau jeu. "Pour arrêter Arsenal, il faut agresser physiquement Arsenal", grince le Français qui juge que l´auteur du tacle, Martin Taylor, devrait être banni à vie du football.

Même s´il l´a retirée, sa réaction est critiquée, beaucoup estimant qu´elle a amplifié les menaces de mort contre Taylor. "Je suis responsable de tout dans ce pays. C´est quoi votre taux de chômage? J´en suis responsable aussi", répond Wenger.

Le Times fustige la "paranoïa" d´un entraîneur accusé de dépeindre ses joueurs comme "les idéalistes persécutés du football anglais". "Dans ces moments, Wenger ne montre pas son meilleur visage et ne voit que ce qu´il veut voir", regrette l´ancien sélectionneur de l´Angleterre et supporteur d´Arsenal, Graham Taylor.

Mais l´intéressé persiste, sous-entend que les autres "entraîneurs envoient leurs équipes brutaliser Arsenal", reproche aux arbitres de maltraiter les Gunners et aux journalistes de taire "les faits".

S´appuyant sur l´institut de statistiques Opta, il explique qu´Arsenal est l´équipe qui a subi le plus de fautes ces trois dernières saisons "alors qu´elle a été avertie et sanctionnée plus que toute autre formation", avec un carton jaune "toutes les quatre fautes" contre neuf en moyenne pour ses adversaires.

L´argument a du poids. Sauf que la presse anglaise découvre vite qu´il repose sur des chiffres inexacts. Arsenal a subi moins de fautes (1.449) que Manchester (1.467) et Everton (1.465), et ses joueurs reçoivent un avertissement toutes les huit fautes (7,95).

Selon Graham Taylor, les Gunners pêchent par "manque de discipline" et "se désunissent quand l´adversaire refuse de les laisser jouer".

Beaucoup soupçonnent Wenger de se départir de son calme parce qu´Arsenal vit une période délicate qui a vu fondre son avance en championnat. Comme il l´a fait par le passé quand il sentait son équipe perdre pied.

"Est-ce que la saison d´Arsenal est une nouvelle fois arrivée à ce point où elle risque d´imploser?", s´interroge Graham Taylor. Réponse mardi à San Siro.

Petit article reflétant bien ce personnage qu'est Mister Wenger langue2

Bof, une tempête dans un verre d'eau !
L'insignifiance si fréquente des tabloids anglais... de la fumée quasiment sans feu !

""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.76 KiO (Pic : 781.66 KiO) ]